[Versys 650 optique] Lampe MOTOVISION philips

Démarré par cricriminator, 10 Juillet 2008 à 22:40:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricriminator

J'ai une commande de deux lampes car le trouve l'éclairage moyen sur VERSYS :-[
quelqu'un en possède ? :sifflet:
Votre feedback me branche....sans mauvais jeux de mots.
@+

pierô

J'ai été moi aussi déçu par l'éclairage du Versys...  :-\

J'ai équipé ma moto d'une "Motovision", histoire d'améliorer la chose, mais pas de révolution en vue...
L'éclairage est en effet plus reposant, car il est plus "blanc" (ou bleu...) mais ça ne change rien à la forme du faisceau, qui reste limite en feux de croisement et en virages...

Il te reste l'option "Xenon", mais qui coûte la bagatelle de 350 euros ou plus...
Ou bien l'ajout d'un éclairage additionnel longue portée qui te permet d'éclairer le bas-côté...
On en trouve dans les 100-150 euros, ou alors un très performant chez Touratech, qui flirte avec les 250 euros...!! Mais l'effet est garanti pour ta sécurité...

Bon courage pour améliorer la chose, mais sache que les ampoules "Motovision" ne font pas des miracles sur l'efficacité, c'est plutôt en terme de confort visuel sur longue distance qu'il faut en parler...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thejud

apparemment il y a du xenon pas cher sur ce site

http://www.frabalt.com/shop/ bon ok c'est un fournisseur lethon mais des membres d'autres sites en ont acheté et c'est un site sérieux.

enfin bon je dis ça mais je crois que je viens de lire que la versys manque à l'appel dans le lot,, on trouve du z, de l'er6, avec des kits autour de 120 €

enfin bon je fais passer l'info

djcruz


mirasimka

Salut à tous :biggrin:
Bien, moi j'ai montée un H7 xenon en croisement et sa marche plutôt bien une lumiére vraiment plus blanche je l'ai acheter sur ebay et aucun problème pour le montage une simple modif de bricoleur sur le culot de l'ampoule, le balast est un modèle normal mais on trouve facilement des slim que l'on peut caser facilement. :sifflet:pour plus de renseignement message perso (j'avais essayer plusieurs ampoule de philips mais pas photo pour le xenon)
au pays on a du jus

roro31

Citation de: thejud le 10 Juillet 2008 à 23:07:50
apparemment il y a du xenon pas cher sur ce site

http://www.frabalt.com/shop/ bon ok c'est un fournisseur lethon mais des membres d'autres sites en ont acheté et c'est un site sérieux.

enfin bon je dis ça mais je crois que je viens de lire que la versys manque à l'appel dans le lot,, on trouve du z, de l'er6, avec des kits autour de 120 €

enfin bon je fais passer l'info

à mon avis le kit ER6N doit se monter sur la versys car les ampoules sont les mêmes, donc normalement le cumot etc. (seule la forme du phare est différente)


Sujets Similaires (5)