Reprise du forum !!

Démarré par HotCmel, 11 Juillet 2008 à 16:05:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

Citation de: MAMOU le 12 Juillet 2008 à 11:47:12
Citation de: bipbip le 12 Juillet 2008 à 11:42:16
BRAVO ET MERCI :pouce: :pouce: :pouce:
+1  0(0 :bravo: :houra:

+1  ça aurait était dommage de perdre un forum aussi sympa qui nous offre plein de conseils et de renseignements
alors encore une fois  :bravo: et  :houra: à toi Hotcmel et à ceux qui t'ont aidé  :pouce:

HotCmel

En tout cas on aura plus ces sales erreurs 500  :red: >:D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 12 Juillet 2008 à 13:25:19
En tout cas on aura plus ces sales erreurs 500  :red: >:D



Je m'y était habitué !!!  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

flovivi

 :houra: 

  :bravo: à tous ceux qui ont contribuer à la reprise du fofo  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

LM

Who wants to live forever........

Killbabié

Citation de: Hotcmel le 12 Juillet 2008 à 13:25:19
En tout cas on aura plus ces sales erreurs 500  :red: >:D



Merci chef  0(0

Zèdo_78

Je ne suis pas membre super actif du fofo, je n'y viens pas très souvent non plus mais en lisant le message disant qu'il n'était plus accessible j'ai poussé un "  :o Oh non, pu****, m**de  :'( !!!"
Je félicite Hotcmel et toutes les personnes qui l'ont aidé et soutenu dans la démarche de résurrection du forum que nous aimons.
Merci à tous, bonne route.

:V:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

patenzr7

 :incline: merci au chef et à son équipe d'avoir remis en ligne le forum.

Je ne pensais pas être accroc... eh bien pourtant j'y suis.  0(0

Ca fait plaisir de vous retrouver  :-[


MrOunet

Citation de: Hotcmel le 12 Juillet 2008 à 13:25:19
En tout cas on aura plus ces sales erreurs 500  :red: >:D



oh ben non merde, moi ca va me manquer... comment qu'on va faire alors pour en avoir??? :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

BrunZ


Citation de: mrounet le 13 Juillet 2008 à 06:32:57
oh ben non merde, moi ca va me manquer... comment qu'on va faire alors pour en avoir??? :-D


tiens , si t es en manque, regarde celle la

<D <D <D

titi750


Chouchou

Mouais merci...pour tout ce temps passé sur le pc à t'arracher les cheveux, tout ce temps à t'acharner à m'expliquer les trucs avec les serveurs, à me montrer quelles formules tu peux avoir et les différences, et tout les noms (que je n'ai pas vraiment retenu...  :-[ ) , et les ballades avec "On est bien ici Ma Chouchou!!! Sinon faut qu'j'arrive à faire fonctionner le fofo, c'est pas possible!!! EquinoX en a de la patience hein!..."

Non je plaisante Mon Chouchou!!!! Bravo pour ton dévouement au fofo et pour tout ce que tu as fais!!! :incline: Voilà encore une des raisons pour lesquelles je t'Aime tant...  :-* :-* :-* :-* :-*

C'est vrai que ça fait du bien de revenir ici!!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

motard47

bonsoir a tous tres  heureux que le forum reprenne deja miles bornes avec mon brelot  et super content
et oui c'est moi


Sujets Similaires (5)