Hebergement du forum

Démarré par HotCmel, 02 Juillet 2008 à 23:20:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour a tous....

Comme vous avez pu le constater le forum à subit les désagrements d'une coupure sévère de la part de notre hebergeur...

Je suis desolé de ce que cela à pu entrainé comme gêne ...surtout au niveau de la finalisation de certaines sorties qui n'ont pu se faire....

Sachez que je mets tout en oeuvre pour trouver une solution rapide afin que cela ne se reproduise pas...

Malheureusement trouver un hebergeur pour une grosse base de donnée et un gros trafic n'est pas des plus aisé...

j'espere vous donner tres rapiudement de bonnes nouvelles a ce sujet...

Merci pour votre comprehension...


L'équipe de Forum planete kawasaki.com
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pe.gaze

Salut,

J'espère que tu trouveras vite un hébergeur et que ces problèmes seront vite oubliés...

Pour mon site photo-evasion.com j'utilise les services de Celeonet. Je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité / prix et leur service est très bien. Voilà le lien si tu veux jeter un oeil : Celeonet.

Voilà, voilà,

Bonne soirée
Bona mens in anino vacuo. :-?

lolo04

Salut ca faisait longtemps que je n'été pas venus
Si tu ne trouve rien de bien fait moi signe je pourrais peut etre t'aider
Quand tu dis grosse base de donnée et gros trafic tu peu me donner des chiffres ?


Olympmars83

Citation de: Hotcmel le 02 Juillet 2008 à 23:20:13
Bonjour a tous....

Comme vous avez pu le constater le forum à subit les désagrements d'une coupure sévère de la part de notre hebergeur...

Je suis desolé de ce que cela à pu entrainé comme gêne ...surtout au niveau de la finalisation de certaines sorties qui n'ont pu se faire....

Sachez que je mets tout en oeuvre pour trouver une solution rapide afin que cela ne se reproduise pas...

Malheureusement trouver un hebergeur pour une grosse base de donnée et un gros trafic n'est pas des plus aisé...

j'espere vous donner tres rapiudement de bonnes nouvelles a ce sujet...

Merci pour votre comprehension...


L'équipe de Forum planete kawasaki.com

No problémo, chef !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)