[ZR-7 Retroviseurs] Quels retros sur vos ZR7-N ?

Démarré par micour, 01 Juillet 2008 à 20:52:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micour

Bonjour à tous,

Sur mon ZR7 N l'ancien proprio a mis des retro F1 carbon mais je vois rien dedans alors je voulais savoir quel sont les retros que vous avez monter sur vos monture et si vous y voyez dedans?????

Merci

bluerider

Salut micour !
Moi perso l'ancien proprio a laissé les retros d'origine et je pense que je vais les laisser..
C'est vrai qu'ils ont pas une estethique "détonnante"  <D mais je prefere bien voir ce qui se passe derriere moi  Oo:
Comme ca je vois mieux les "jacky tunning", qui arrivent, à pourrir  >:D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Maxi

et au cas où: je vends des rétros d'origine :sifflet:

je vends plein de trucs d'ailleurs, je donnerai le détail cet aprem normalement ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cous57

Pour ma part, j'ai des rétros "goutte d'eau", je vois seulement ce qu'il y a  a voir, :)

anthony 50

moi j'ai des rétros F1, il faut bien les régler pour voir le nécessaire, mais ça me convient

MoR2Bip

je viens de monté des retro de marque Orion modele 2004 ils sont terribles bon look et tres bon vision dedans.Le plus c'est le prix 31 euos les 2 chez Cardy.
http://www.cardy.fr/pages/index.php#
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

cpg

tu ne veux pas nous mettre une photo de ta moto plutôt...?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

Moi j'ai monter les rétro de la z750 année 2007/2008.
Ils sont grand on voit bien dedans et ils sont plus design

MrOunet

moi j'connais quelqu'un ici qui en a des transparents, invisibles quoi... bluffant...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MoR2Bip

demain sans faute pas le temps aujourd'hui je faisait changer mon gommard et personne pour me repondre sur ma question sur la fourche.pas cool les gars :sifflet: >:D
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ced78

J'ai monté les mêmes que MoR2Bip, j'en suis très content, niveau esthétique, ça lui a mis un coup de jeune et niveau vision, quasi-équivalent aux originaux, nickel quoi!

ced78

#14
quelques photos...








cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MoR2Bip

tu me devance Toi les tiens c'est ceux en carbone moi c les noirs simple.JE mettrai quand mem des phtos pour faire taire les mauvaise langues ;)
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!


Sujets Similaires (5)