[Forum] DROGUE : SEVRAGE

Démarré par timstripes, 01 Juillet 2008 à 18:44:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Menteur pour le premier message, j'en profite.... ou pas menteur !!


et voilà un nouveau topicalacon.

ceci dit, vous pouvez nous mettre un petit mot concernant le big bug du fofo, ce que ç'a changé dans votre vie, avec  votre épouse et tout, et tout !

KFS-1

J'ai voté non, evidement.
mais madame a beaucoup aimée le bug du fofo, j'étais enfin tout a elle... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Killbabié

 <D <D <D ah ben ça m'avait manqué ça!!  :-D

anthony 50

a ba nan aussi mais c'est clair que madame était contente elle gueule même parce que je suis dessus tout de suite !!!  <D
ravi d'être drogué du fofo l'ambiance m'a manqué !  :V:

Olympmars83

C'est pire maintenant !! Je zappe sur tous les topics.

Quant au bug, j'ai repris la PS2 (God of War 2) et du coup, non seulement j'étais pas plus avec Madame mais en plus on se battait pour la TV.... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

NON évidemment  :-D (c'est moi qui ai cliké en premier  :sifflet: ) moi drogué ?? mais non .... >:D

Pour ce qui est de madame, et ben y'a plus de madame depuis une semaine donc :gign: je peux faire ce que je veux quand je veux  :sifflet:

D'ailleurs j'ai encore fait de la pub a un ZR7S rouge cet aprem a une casse moto de marseille  >:D

djbed

Je savais que c'était un post de toi rien qu'en lisant le titre du topic  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

shrek

ben je suis le troisième à avoir voté OUI
mais je suis un menteur
hihihihihi
bien sûr que vous m'avez manqué bande de forain
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

merci d'utiliser les "topicalacon"  existants ... ou le bar pour ce genre de discussions...;)

essayons d'eviter une trop grande prolifération de ce genre de sujet ....Merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)