[CR] Clécy 22 Juin 2008

Démarré par rafale, 23 Juin 2008 à 21:43:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Dimanche 22 Juin 2008, rassemblement Nord Ouest du forum Planete-Kawasaki à Clecy dans le Calavados.

10h00 : Arrivée à Dafy Moto à Ifs.
Anthony50, Déborah et moi arrivont en même temps que Tybody, nous ne tardons pas à voir arriver Antho14ZR7 et Lorenza, puis Derricc et Celine accompagnés de Julien et Marie-Anne (La suzuk'  >:D). Coup de fil de Dipediou qui arrivera 10 minutes plus tard avec Aurélie.

       


environ midi : Arrivée à Clécy !
Bordel, Antho14 a assuré, rien que sur ces 30 à 40 min de trajet, que du bonheur, rythme moyen, virolos loin d'être dégueulasses, bitume correct : Roule ma poule !
Nous avons fait un léger détour du côté de la fromagerie avant de trouver le coin paisible qui nous attendait pour manger :

 

14h00 : Remise en selle pour le restant du trajet :
Tout le monde s'équipe, s'aligne le long de la route en attendant le dernier couple qui s'équipait ... départ !
Départ tranquillou, tout le monde est endormi par la pause de midi ! Quelques Kilomêtres passent, nous passons Pont d'Ouilly, traversons un blèd, et à sa sortie nous nous engageons dans un rond point, ça enchaine par une courbe puis un épingle, je regarde derrière et je trouve bisard que Tybody soit aussi petit dans mes rétros, je ralentis à mon tour et je vois Antho14 qui part devant, seul, appels de phare, il réagit de suite, nous nous arrêtons les uns à la suite des autres. Dipediou est le dernier arrivé il nous informe avoir perdu contact visuel avec Derricc et Julien sur son RFR depuis la sortie du blèd !!! Ni une ni deux, Demi-tour ! Repassons par les quelques centaines mètres empreintés auparavant : RIEN.
Oo: sont où ???
Je prend mon portable et constate la récéption d'un message vocal. Je l'écoute et transmets la nouvelle à mes coéquipiers : Le RFR a eu un souci, il ne fait que de caler, Derricc et Julien ont prient la descision de rentrer directement dans le 27 considérant qu'ils ne pourraient finir la balade comme ça, ils nous souhaitent une agréable fin de balade et nous remercient pour le chemin parcouru.
A ce moment nous trouvons tous dommage de se séparer d'eux ici, d'autant plus sans avoir pu leur dire aurevoir.
Je rappelle Derricc et tombe sur la messagerie, forcé de constater qu'ils ont déjà reprit la route. Je laisse un message ...
Nous repartons à 8 sur 5 motos.
Encore tout pleins de virolos sympas entre les bois de Halbout avec cette fois un bitume un peu plus difficile. Nous avons beau temps, c'est agréable !
Nous arrivons à Ouistream assez rapidement, et après avoir fait le plein des motos, nous prend l'idée d'étancher la soif qui nous gagne  :sifflet:



Nous nous quitterons vers 17h  17h30 pour laisser le temps à Dipediou de rentrer jusqu'à chez lui.


Merci à vous tous d'avoir été là, merci à vous tous d'avoir accepté le rythme proposé par Antho14, merci à toi Antho14 pour ce Road Book des plus réussis, merci à Julien d'avoir pu confirmer mes dires de la journée sur la valeur d'une Suzuki  :langue:, merci à Anthony50 et Déborah d'avoir bien voulu de moi à l'aller, merci à Dipediou et Aurélie d'être venus de si loin, enfin sans exception merci à tous, ce fut une journée mémorable en ce qui me concerne  :-* Désolé à vous 4, Julien, Marie-Anne Derricc et Céline pour la mésaventure ... (faut dire que vous cherchiez les noises à venir avec une Suzuk' !  >:D )

Kawasaki 1
Suzuki 0

Les premières réactions
:V:

cpg

merci de nous faire partager ce moment... ;)

esperont que la suz n'aura pas eu trop de dégât suite a sa panne...

ça avait l'air sympa là où vous avez mangé...  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

donnez nous des nouvelle de la suze...euh suz' quand meme c'est rageant d'avoir des pepins au bout de 2semaines...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Citation de: cpg le 24 Juin 2008 à 00:17:54
merci de nous faire partager ce moment... ;)

esperont que la suz n'aura pas eu trop de dégât suite a sa panne...

ça avait l'air sympa là où vous avez mangé...  ;)

Pas d'quoi chef ! En réalité c'est juste pour faire grogner Bilbo14 qui n'a pu venir  :-D

Pour le RFR  :-\
Citationle rf a caler de nouveau avec un gros bruit a l echappement et fumée noir
On espère avoir des news rapidement quand même ...

Et l'endroit où l'on a mangé été sympa, il a l'oeil le chef  ;)

derricc

merkii  a tous les participant et organisateur
on a passer une supert journée meme si elle fut un peu courte
des virolos a foisons une exellante ambiance des paysages superbes et en plus un jolie soleil   0(0
vivement le prochain rassemblement

Citation de: derricc le 24 Juin 2008 à 00:20:53

dans 3 semaine je demenage on viens d acheter une maison avec de quoi faire un vrai barbeuc haut normand
donc on s installe tranquillement et je pense que d ici la fin aout celine et moi pourrons vous recevoir pour une tite virée sur les routes haut normande   ;)



promis on vous donneras des nouvelle de la suz a premiere vue probleme d allumage pas si grave que ça julien et marie anne doivent mettre le nez dedans demain soir le probleme  c est qu il faut tous desocer pour voir si sa vient des bougies alors sur le bord de la route hier c étais pas possible (demonter le resrvoir pour atteindre les bougies y a que suz pour imaginer ça ....)
:sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guido

trop bete la panne  :(
Mais la sortie a du etre d'enfer  :-*

Olympmars83

Coucou le Nord.

Y'a moyen d'associer les visages avec les pseudo qu'on vous identifie ? On sait jamais si on se croise cet été... :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Tour de table :



En bas : Lorenza
Le bras à côté, Antho14ZR7
la demoiselle qui clope c'est Aurélie
La chemise blanche c'est notre Dipediou
Nous avons ensuite Tybody
Puis Marie-Anne
Julien en bout de table (son RFR roulait encore là  >:D )
Derricc en position du Gaston Lagaffe
accompagné de Céline
Suivie de Anthony50
et de sa dame Déborah
Moi c'est simple je suis ... bah ... derrière l'appareil !



On recommence, avec moins de monde. De gauche à droite :
Déborah, Tybody, Antho14ZR7, Lorenza, Dipediou (caché), Aurélie et Anthony50.


ça vous va m'ssieur du sud ?

derricc

salut a tous voila les nouvelles de la suz ont était rassurante le probleme venait du cable de l anti -parasite  :sifflet:
voila trop bete comme panne  :-D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

dipediou

marant ca parceque j'ai l'impression qu'un de mes antiparazite me lache:
avec l'intercom branche et la moto allumé, j'ai un tactactac dans l'ecouteur et ca devient plus rapide quand je met les gaz
mais ca le fait que d'un coté de la moto....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Bien vu ! Panne à la con, fallait y penser !!! (Z'auriez pu continuer la balade avec nous alors  :-\)

Et Dipediou effectivement ça ressemble à des interférences électriques vu ce que tu décris, donc la supposition de l'antipatate est assez probable. (vérifie tes connexions entre le cable et l'antiparasite, j'ai déjà eu ce problème avec mes mobs  <D )


J'ai croisé Antho14ZR7 hier à Caen, il a l'air motivé pour rerouler cet été, il sera du côté de Courselles / Port en Bessin. Pas vrai anthony ?  :biggrin:

... à quand la prochaine sortie ?   :-D

antho14zr7

Rafale j'avais pas vu ton message.

Je suis partant pour une ballade le long de la côte. Même le soir ça le fait.

J'ai un petit projet de ballade jusqu'a Honfleur.


Sujets Similaires (5)