[Video] les risques de la montagne

Démarré par cpg, 21 Juin 2006 à 23:41:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Il parait que le pilote et la passagere vont bien, il est vrai qu'ils ne roulait pas très vite heureusement

mais cela aurait pu etre bien pire
 
Perso je me suis vraiament retrouvé avec un ane au milieu de la route en sortie de virage heureusement j'étais en 125 trail et je roulais trés calme car route gravilloneuse.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

n empeche le gars a tellement freiner fort que ca roue arriere se leve  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

je crois que c un cochon
ou une biche
j'en sais rien!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: antoine le 22 Juin 2006 à 20:43:36
je crois que c un cochon
ou une biche
j'en sais rien!!!!


Une Biche (la pôvre  :'( )
sinon des sangliers ça arrive souvent aussi ,il parait... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LOLO

 :'( :'( ça doit piquer un peu.........

J ai vu hier la vidéo de l autre taré qui roule à 300 en montagne...
Vous imaginez le même "cochon" "âne" "ours" qui traverse ....oulalala.......

   0(0 et les 3 en même temps....l ours monté sur l âne qui veut bouffer le cochon....et pan 300 km/h qui arrive....... : >/:<

cpg

Citation de: LOLO le 27 Juin 2006 à 15:03:56
:'( :'( ça doit piquer un peu.........

J ai vu hier la vidéo de l autre taré qui roule à 300 en montagne...
Vous imaginez le même "cochon" "âne" "ours" qui traverse ....oulalala.......

   0(0 et les 3 en même temps....l ours monté sur l âne qui veut bouffer le cochon....et pan 300 km/h qui arrive....... : >/:<

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: LOLO le 27 Juin 2006 à 15:03:56
:'( :'( ça doit piquer un peu.........

J ai vu hier la vidéo de l autre taré qui roule à 300 en montagne...
Vous imaginez le même "cochon" "âne" "ours" qui traverse ....oulalala.......

   0(0 et les 3 en même temps....l ours monté sur l âne qui veut bouffer le cochon....et pan 300 km/h qui arrive....... : >/:<

<D <D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

pauvre biche...  pas cool pour les motards, en même temps ils roulaient pas trop vite, mais dans ce genre de situation, y a rien à faire :(

Azazel

J'espère qu'ils l'on bouffée ensuite  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

c est clair que vu le morceau cela serai dommage de gaspiller  :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

M'étonne, un bon civet...





Ou une bonne terrine...

:wink:

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

vous savez que theoriquement on doit apporté le gibier tué sur les routes à la gendarmerie afin qu'ils le transmette a un institut le plus proche : maison de retraite ou autre... :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 23 Août 2006 à 18:22:30
vous savez que theoriquement on doit apporté le gibier tué sur les routes à la gendarmerie afin qu'ils le transmette a un institut le plus proche : maison de retraite ou autre... :?
"ouais mais là çà rentrait pas dans le topcase m'sieur l'agent  :?... alors on vous a rapporté que la queue et les cornes"  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citationvous savez que theoriquement on doit apporté le gibier tué sur les routes à la gendarmerie afin qu'ils le transmette a un institut le plus proche : maison de retraite ou autre...

Pour leurs gueules oui !!!! <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

bertrand

vous connaissez surement l'histoire du type qui téléphone à 3 heures du mat à la gendarmerie apres avoir écraser un poulet sur la route en leur demandant quoi faire.le gendarme de service répond "vous en faites ce que vous voulez vous le plumez etc...et le type demande et pour la moto je fais quoi !!!
je sais lol elle est connue ...

cpg

Citation de: bertrand le 24 Août 2006 à 12:19:02
vous connaissez surement l'histoire du type qui téléphone à 3 heures du mat à la gendarmerie apres avoir écraser un poulet sur la route en leur demandant quoi faire.le gendarme de service répond "vous en faites ce que vous voulez vous le plumez etc...et le type demande et pour la moto je fais quoi !!!
je sais lol elle est connue ...

il y a toujours quelqu'un qui ne connait pas une blague connue... :wink:

C'est mon cas pour celle là qui est exactement dans le bon contexte... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

pour les petites blagues il y a par ICI
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)