[ZR-7 Optique] Reglage phare avant

Démarré par micour, 20 Juin 2008 à 13:27:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micour

Bonjour à tous je me demandais comment est ce que le phare avant ce règle ( il y a une visse sur le coté gauche du phare face à la moto) est ce quelle est bien placé ou est ce quelle doit ce trouvé en bas du phare????

Merci

cpg

merci de renseigner ton profil afin que l'on sache ce que tu as comme moto... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

je suppose que tu as une ZR-7n, étant donné que sur la S, les molettes de réglages se trouvent derrière la bulle ...

pour régler le phare, tu as une vis sous le phare qui permet de régler l'inclinaison de celui ci !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

micour

oui c'est un zr7 n et sur la mienne la visse ce trouve sur le coté.

Gand

euh ???
c'est une vis qui n'est pas sur le phare hein, elmle est en dessous, presque derrière !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

klemonnier

J'ai retrouvé ça sur un autre topic (sur les ampoules H4 motovision etc.):


Vérifier les réglages de l'optique principale

Le réglage de base s'effectue en plaçant sa moto à 5 mètres du mur. Mesurez la distance verticale entre le milieu de l'optique et le sol et retirez 5 cm à cette valeur. Vérifiez sur le mur si la limite supérieure de votre faisceau de code se trouve bien à cette hauteur. Si ce n'est pas le cas règlez ladite hauteur à l'aide des vis agissant sur le bloc optique.


Si ça peut aider, ça me semble bien en rapport avec le titre  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Killbabié

la petite vis que tu as sur la coté gauche du phare est faite pour regler l'horizontalité du faisceau, et celle qui se trouve juste au dessus du té de repartion des durites de freinage sous le phare sert à regler la verticalité du faisceau.
pis ya ça
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5513.0
:V:

Gand

ok !!
j'ai jamais réglé l'horizontalité ...
qu'est ce qui peut faire en sorte que l'horizontal ne soit plus bon ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Killbabié

chais pas, j'ai jamais réglé l'horizontalité non plus  :-D , ça doit pas bouger des masses


Sujets Similaires (5)