[CR] Corniche des cevennes juin 2008

Démarré par cpg, 19 Juin 2008 à 22:58:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Alors...............

Voila mon probleme ....comment pouvoir encore vous donner envie en allant faire une balade a répétition...

Ben il faut que je trouve d'autre idées de photos....Faire des haltes à de nouveaux lieux

Donc me voici parti tout seul sur la corniche...de cette façon je ne gène personne avec mes arrêts réguliers...

Première pause avant d'arriver au pont des abarines

A cet endroit la route se divise en deux pour appréhender un virage particulièrement "angleu"



La route, après le pont pour rejoindre St Jean du gard offre quelques "flip flap" sympa




Le Col St Pierre (depart de la "corniche") merite lui aussi un halte "clic clac"



On sait nous rappeler d'être prudent....


Sur la route du Col de L'Exil une demeure purement cevennole


Une autre dans un état moins reluisant....


Mais qui pourrait peut être intéresser le boss... Elle est a vendre !!!  0(0  :-D


un virage supprimé et transformé en aire de repos m'offre un nouvel endroit où sortir mon appareil




Une fois franchi le village du Pompidou et passé une série d'épingles je me rends compte que la vue est pas mal...


C'est ensuite le plateau de l'hospitalet ou je fait une avant-dernière pause avant de redescendre sur Florac
juste histoire de démontrer qu'un Tigre peut côtoyer des vaches sans probleme




Celle là c'est à l'attention des "cœurs d'artichauts" du forum...généralement ce sont les filles...


et enfin ..celle là je vous la fais a chaque fois...mais j'adore ce virage....  :-D


Voila ...j'espere ne pas vous avoir trop ennuyé en rabâchant à nouveau le même parcours... :-[



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

#1
Ouais, ben à force de rabâcher, tu vas bientôt me voir débarquer chez toi...!!  >:D >:D

T'as le don de mettre l'eau à la bouche avec tes photos de virolos...
le bitume est d'une qualité incroyable, pas un gravier, pas une noisette de l'écureuil fou, pas une bouse de vache, rien...!! :o Oo: Oo:


Dis voir.... Le "flip flap", c'est un nouveau terme pour "pif paf"...?  ??? :-D :-D


En tout cas, t'es tombé dans une sacrée région mon cochon...!! Ca fait envie....d'une force...!!  0(0



C'est le genre de balade qu'on peut faire 300 fois sans jamais s'en lasser je pense...






Pi ya pas que les filles qui sont "coeur d'artichaut"... Moi aussi ils me font craquer les p'tits veaux...!  :-* :-* :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

#2
Citation de: pierô le 19 Juin 2008 à 23:07:18
Ouais, ben à force de rabâcher, tu vas bientôt me voir débarquer chez toi...!!  >:D >:D

Ben c'est quand tu veux.... :-D il est capable de debarquer demain le bougre...!!! Oo:

Citation
Dis voir.... Le "flip flap", c'est un nouveau terme pour "pif paf"...?  ??? :-D :-D


Voila ...!!! C'est ça ... !!! "Pif "..."Paf" !!! merci  :-D mais bon c'est vrai qu'étant plus prés de la mer l'influence dauphinesque est très très forte...

Citation

C'est le genre de balade qu'on peut faire 300 fois sans jamais s'en lasser je pense...


c'est bien pour ça que nous ne nous en privons pas....  :biggrin:



Citation

Pi ya pas que les filles qui sont "coeur d'artichaud"... Moi aussi ils me font craquer les p'tits veaux...!  :-* :-* :-[

j'en etais sur !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

#3
Euh... demain je ne pense pas...  :-\

Mais si c'est une invite, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et je compte bien me tirer la bourre avec ton Tigre un de ces quatre sur la corniche des Cévennes...!  0(0 0(0



Citation bon c'est vrai qu'étant plus prés de la mer l'influence dauphinesque est très très forte...

<D <D <D :ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

  :-* :-* :-*


le plus beau c' est le fiat fiorino avec ça ptit fumé bleu  <D

Chouchou

Magnifiques photos!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Chouchou??? Chouchou??? Y'a une maison à vendre!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

sympa les :photo: et on a vraiment pas l'impression que t'es amoureux de ta belle bleue
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

 :-[

mais en même temps c'est un peu vrai...!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

y a un truc bizarre avec ton appareil photo ...

je sais pas quoi ...


tu dois avoir un probleme, ouais  y a une tache bleue sur presque toutes les photos ...


lol



je plaisante, vraiment jolies routes, belles photos, et accessoirement, belle moto !!

Bim28

Superbes photos... :-*

Merci de me faire rêver!

Vivement les vacances...en septembre Oo: :sifflet:

HotCmel

ca me donne trop envie de revenir  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)