[ZR-7 Pistons] comment changer les Joints de pistons ?

Démarré par Abder, 21 Juin 2006 à 10:40:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

Je repond donc suite au changement de joint sur l'étrier avant, resultat: la moto refreine et la roue ne reste plus bloquée  :-D
Donc la premiere etape: c'est de ne pas stresser, je ne touche pas tellemnt en mécanique et sa j'ai su le fair  ;) donc
deuxieme etape: suivre le liens posté par Abder, c'est un bon guide pour le démontage
troisieme etape: aprés avoir nettoyer correctement et remis les joints ne pas oublier de purger et voila
quatrieme etape (facultatif): aller fair un p'tit tour pour se remettre de ses emotions  :biggrin:

aller bon courage! ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Mes freins ont tendances à se gripper en ce moment. En générale je roule sous la flotte (temps pas térrible en ce moment...) et quand je la reprend le lendemain, après une nuit passer au garage, c'est comme si la roue était bloqué : grande difficulté à faire tourner les roues. Vous penssez que ce sont les joint qui faiblisses ou le simple faite d'avoir des merdes dans les étriers (flotte + boue) qui peut les gripper? Parce qu'il me semble que les journées secs je n'ai pas trop ce problème le lendemain :-\
          


Sujets Similaires (5)