Future balade dans les alentours de Montpellier ?

Démarré par Ryo Saeba, 19 Juin 2008 à 19:52:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ryo Saeba

Bon voila, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur une ou des balades/rencontre ZR7 dans le coin de Montpellier. Donc je me suis dis qu'on pourrai prévoir un sortie. Que dire d'autre si ce n'est que ce qui sont intérrés me contacte pour organiser la chose ^^ voila voila @+ tous le monde et bonne route!

raoul

 tu as cette balade qui se fait dans ta région prochainement : ICI




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

pis faur pousser vers st pons et st chinian et on vous rejoint

darkein

Citation de: Ryo Saeba le 19 Juin 2008 à 19:52:27
Bon voila, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur une ou des balades/rencontre ZR7 dans le coin de Montpellier. Donc je me suis dis qu'on pourrai prévoir un sortie. Que dire d'autre si ce n'est que ce qui sont intérrés me contacte pour organiser la chose ^^ voila voila @+ tous le monde et bonne route!

+1, je suis toujours partant pour une petite balade sur Montpellier et sa région !  :-D

Si tu cherches des gens avec qui rouler sur Montpel va voir sur moto34.com
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

He bien Darkein !!! ...Les sorties du forum ne te semblent pas intéressantes...?  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ryo Saeba

ok pourquoi pas une balade ensemble dark j'irai faire un tour sur ton site mais il est vrai qu'une rencontre ZR7 serait le top ^^. si tu veux me contacter n'hésite pas @+

darkein

Citation de: cpg le 01 Juillet 2008 à 22:08:43
He bien Darkein !!! ...Les sorties du forum ne te semblent pas intéressantes...?  :'(
Si, Si, j'adorerai participer à plus de sorties avec mes amis ZR7-istes héraultais mais malheureusement il n'y a pas foule et pas beaucoup de sorties de prévue à part celle de ce weekend au Puy en velay à laquelle je compte bien participer !  :-D



Citation de: Ryo Saeba le 02 Juillet 2008 à 00:37:16
ok pourquoi pas une balade ensemble dark j'irai faire un tour sur ton site mais il est vrai qu'une rencontre ZR7 serait le top ^^. si tu veux me contacter n'hésite pas @+
Une sortie entre ZR7 rien ne me ferai plus plaisir Ryo Saeba !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Ryo Saeba

Dsl pour le retard...on pourrait essayé d'arranger une sortie dans l'arrière pays héraulté (pont du diable et tout ça), enfin de ce que j'en pensais ^^. Le top serait de prévoir ça avant la fin de l'été et de réunir un max de ZR-7istes.

Ryo Saeba

Ps : dsl pour la balade du 5juillet j'aurai aimé venir mais je bossé ce jour là...

cpg

Citation de: Ryo Saeba le 12 Juillet 2008 à 18:47:46
Dsl pour le retard...on pourrait essayé d'arranger une sortie dans l'arrière pays héraulté (pont du diable et tout ça), enfin de ce que j'en pensais ^^. Le top serait de prévoir ça avant la fin de l'été et de réunir un max de ZR-7istes.

???

C'est quoi ? où? Je ne connais pas

tu as un topo ?

Cela pourrait m'interresser  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Citation de: cpg le 12 Juillet 2008 à 19:39:10
Citation de: Ryo Saeba le 12 Juillet 2008 à 18:47:46
Dsl pour le retard...on pourrait essayé d'arranger une sortie dans l'arrière pays héraulté (pont du diable et tout ça), enfin de ce que j'en pensais ^^. Le top serait de prévoir ça avant la fin de l'été et de réunir un max de ZR-7istes.

???

C'est quoi ? où? Je ne connais pas

tu as un topo ?

Cela pourrait m'interresser  ;)



c'est bien sympa le pont du diable, je viens avec vous avec plaisir si vous organisez une p'tite virée par la bas

darkein

#11
Citation de: cpg le 12 Juillet 2008 à 19:39:10
Citation de: Ryo Saeba le 12 Juillet 2008 à 18:47:46
Dsl pour le retard...on pourrait essayé d'arranger une sortie dans l'arrière pays héraulté (pont du diable et tout ça), enfin de ce que j'en pensais ^^. Le top serait de prévoir ça avant la fin de l'été et de réunir un max de ZR-7istes.

???

C'est quoi ? où? Je ne connais pas

tu as un topo ?

Cela pourrait m'interresser  ;)

Bein alors mon cher Cpg on à des lacunes en géographie ? Allez, un petit coup de wikipedia pour ta culture !  :sifflet:


Plaisanterie à part, moi je suis partant ! quand vous voulez ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Killbabié

il peut te retourner la meme pour le ventoux  :-D

:dehors2:

cpg

#13
c 'est parti... : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6391.0  :-D  ;)

Sinon autre lieu de balade un coin où Olivier est allé aussi qui a l'air super chouette...il faut que je retrouve le topic...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ryo Saeba

Je suis content que mon idée plaise ^^, il manque plus qu'a voir qui serait éventuellement tenté et prévoir une date etc...
apres le coin est super beau, la route est agréable. voila voila

cpg

 0(0

alors en fait ..Olivier avait poster les photos des gorges de l'herault et de Saint Guilhem le Désert... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2417.msg69766#msg69766

donc je vais essayer de le rajouter a l'itineraire.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)