[Boulot] : Recherche emploi et aide pour trouver du boulot

Démarré par Olympmars83, 19 Juin 2008 à 17:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bluerider

Salut a tous !
Alors moi je ne recherche pas de boulo mais j'en ai un a proposer.
Ecrivez moi en MP pour ceux que ca interesse ;)

Donc :
Cherche Pilote d'exploitation MVS pour travailler sur le secteur de Clermont Ferrand.
Il faut connaitre MVS (obligatoire), ordonnanceur OPC (souhaité) , eventuellement des connaissances Unix Windows.
Le poste est à prendre TRES rapidement donc depechez vous si quelqu'un est interessé.
Dans ce cas, je ferais passer votre CV a ma boite en poussant au max.

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos.
:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Happy_Wizard

C'est sympa de proposer ça ici. :bravo: En plus, vu le nombre d'informaticiens qui traînent sur le forum tu as des chances de trouver quelqu'un. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Ouais mais c'est Clermond Ferrant quand même... :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa


rafale

Hin hin .... je pratique régulièrement l'environnement unix, mais alors je n'ai jamais touché/vu le MVS.

Merci pour la proposition bluerider !  :pouce:

TontonMcEnzie

Ma boîte recherche un comptable client. Pour faire de le suivi des comptes clients, de la relance écrite et téléphonique.
Bref quelqu'un qui puisse ramener des sous.  ;)
Niveau diplôme, pas besoin de plus qu'un BTS compta.

Temps complet. A Créteil 94.
CDI. 22k€ brut annuel.

Possibilité d'évolution certaine, surtout si vous avez un niveau d'anglais correct.

CV à envoyer à f.besnard@mindray.com

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: Olympmars83 le 19 Juin 2008 à 17:28:14
J'ai la chance de ne pas être dans ce cas mais j'ai lu que pour certains ça pouvait être parfois difficile, souvent éprouvant. Alors pourquoi ne pas tenter de faire jouer dans le cas où c'est possible la solidarité motarde ?

Certains cherchent peut être du monde ou ont entendu parler de... ?

Peut être ce topic ne sera t'il qu'une bouteille d'eau à la mer mais s'il ne doit servir qu'à un seul d'entre nous, ça vaut le coup d'essayer, non ?

Je vous propose donc de mettre votre C.V. ici au cas où....Les contacts peuvent ensuite éventuellement se nouer par M.P.

Et je commence :

Cherche pour mon fils de 17 ans un job d'été dans le Var. Salaire et horaires indifférents. Plus ça sera dur, mieux ça sera...Alors même si vous cherchez un coup de main pour faire votre piscine ou autre...


Afin de permettre à tous d'être d'actualité, je listerai les demandes ici :

1- Dimitri (83), job d'été
2- Bobilapointe (49), cuisto


Dimitri et bobi, toujours d'actu ??  ???

Olympmars83

 :)

pas pour Dimitri. On a cette chance que le grand a signé un CDI dans un collège privé comme éducateur et le second, c'est tout frais, va bosserune saison de 11 mois dans un resto à Gordes (84)

Dommage que y'ait que Gégé le Belge qui ait les moyens de se restaurer dans cette gargotte   :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 07 Janvier 2013 à 18:04:50
Dommage que y'ait que Gégé le Belge qui ait les moyens de se restaurer dans cette gargotte   :-D

bienvenu dans le luberon ....

quand tu iras le voir n'hésites pas à faire le col de murs en moto  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Cherche télé-travail à temps partiel en dehors de mes horaires de bureau. Pas de domaine bien défini. Prêt à suivre une formation suivant le poste proposé. CV sur demande.

nErur

J'en connais un qui veut s'acheter une bécane de plus  :-D :-D :-D

kekenn


nErur


D.dec

Citation de: nErur le 04 Mars 2013 à 21:28:28
Un travail à la télé
:-D

Ha ouias moi je veux faire comme Dominique Chapatte, mais avec des moto en plus des voitures... <D
Un coup dans le sud de l'Espagne, en corse, aux états unis... Faut bien faire quelques sacrifices pour le boulot!!

MrOunet

Citation de: kekenn le 04 Mars 2013 à 21:23:48
c'est quoi un télé travail ?
C'est bosser à domicile...  Et les domaines sont assez vastes, tu peux te retrouver à vendre une encyclopédie, vendre des appartements en Espagne, prendre des rendez vous pour des commerciaux, rédacteur internet payé à l'article, faire du e-shopping... bref tout ce qu'il est possible de faire avec un téléphone ou un pc relié à internet...  Donc c'est vaste
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


MrOunet

Citation de: timstripes le 05 Mars 2013 à 14:50:26
Tu as oublié, vendre ton corps !!  :-D
Ouais mais venant de Rafale, là il a de l'expérience hein...  Des années et des années......   :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

J'ai pas d'infos à te passer mais par contre si tu trouves un boulot de vente par téléphone, je fais ça depuis 25 ans (pétard ça me rajeunie pas), n'hésite pas a me demander des techniques car là c'est mon domaine  ;)


Sujets Similaires (5)