[Boulot] : Recherche emploi et aide pour trouver du boulot

Démarré par Olympmars83, 19 Juin 2008 à 17:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

#20
Voilà ma maigre contribution ....Gandalfienne.... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

gaf' tu as laisse le nom et les coordonnées de gand sur ses lettres de motivation !

:marteau:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

tu as bien validé avec lui que c'est ok pour diffuser ses exemples de lettres sur le forum ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 29 Janvier 2009 à 17:39:46
tu as bien validé avec lui que c'est ok pour diffuser ses exemples de lettres sur le forum ?

C'est corrigé...euh, non...bon je les laisse, lui envoie un MP et les retire le cas échéant... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flovivi

si je peux juste apporté un oeil nouveau............une lettre de motivation doit être courte et attractive, il ne faut pas trop en dire pour 2 raisons :
- quand vous recevez 35 lettres en 1 semaine, les longs romans saoulent avant même d'avoir commencé à les lire
- il faut donné envie au recruteur de vous convoquer pour en savoir plus

Le must, être attracif dans la 1ere phrase, car c'est celle que le recruteur va retenir

voilà  :-[
en revoir zr7 bonjour fz6

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

Citation de: flovivi le 29 Janvier 2009 à 22:43:35
si je peux juste apporté un oeil nouveau............une lettre de motivation doit être courte et attractive, il ne faut pas trop en dire pour 2 raisons :
- quand vous recevez 35 lettres en 1 semaine, les longs romans saoulent avant même d'avoir commencé à les lire
- il faut donné envie au recruteur de vous convoquer pour en savoir plus

Le must, être attracif dans la 1ere phrase, car c'est celle que le recruteur va retenir

voilà  :-[

+1 la lettre de motivation accompagne votre CV...

la teneur dela lettre de motivation  dépendra également de la teneur du job CDD,CDI,CDI après CDD...
et n'ayez pas honte d'être ambitieux et motivé du style....
"je suis le colaborateur que vous recherchez ..."
Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: LM le 30 Janvier 2009 à 07:03:44

"je suis le colaborateur que vous recherchez ..."

Les fautes de frappe et d'orthographe sont également à proscrire... :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

 :-D....c'est clur.....paye ton café p'tite teigne.... ;)
Who wants to live forever........

raoul

Citation de: flovivi le 29 Janvier 2009 à 22:43:35
si je peux juste apporté un oeil nouveau............une lettre de motivation doit être courte et attractive, il ne faut pas trop en dire pour 2 raisons :
- quand vous recevez 35 lettres en 1 semaine, les longs romans saoulent avant même d'avoir commencé à les lire
- il faut donné envie au recruteur de vous convoquer pour en savoir plus

Le must, être attracif dans la 1ere phrase, car c'est celle que le recruteur va retenir

voilà  :-[

+1

perso les candidatures que je reçois, je ne lis la lettre de motivation que si le CV m'a accroché
et si une lettre de motivation est sur 2 pages , je ne la lis pas, même si le CV est intéressant

à mon avis le plus important reste le CV ! (après c'est toujours pareil, c'est fonction des types de postes recherchés)



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Moyennement d'accord avec toi Raoul...


J'ai pas décroché de job grâce à mon CV, mais plutôt avec une bonne lettre de motivation bien tournée... Après, comme tu dis, ça dépend beaucoup du type d'emploi convoité.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


rafale


aymeric70

Citation de: rafale le 25 Février 2009 à 22:30:45
C'est pas interdit ça d'ailleurs la photo ?  :?:

T'es juste pas obligé de la mettre sur ton cv, mais parfois, elle est demandée ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

nan mais justement de la demander ! C'est pas condamnable ça ?

Libellule

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça  :-[ mais sait on jamais, c'est dans l'esprit du topic!

Je recrutes pous juillet et août 2009 des animateurs sportifs pour un centre de la Ville de Paris. Du lundi au vendredi, 9h-17h, nouriture comprise, salaire approximatif 1500€ net. N'hésitez pas si vous avez des questions.

au fait ce sera moi la chef...  >:D  <D
Haut les coeurs!!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

#39
Nan mais d'accord ça c'est des conseils, on obéit gentillement à la demande de l'employeur mais ... Il me semblait qu'un employeur ne peut exiger une photo sur CV pour des raisons de discrimination évidente (raciale, look, taille, age ... )


Sujets Similaires (5)