Le tour du Leman du 15 au 19 juillet

Démarré par cpg, 17 Juin 2008 à 23:59:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Moi je suis en vacances....je serais bien tenté par un petit truc...mais je sais pas trop quoi....

une virée de deux ou trois voir quatre ou cinq jours ...



deux ou trois barjot(e)s  pour m'accompagner...? :-D

sinon ...si quelqu'un a une autre proposition... :sifflet:

Mais au fait...dites donc..la Suisse....ne serais ce pas le coin de Fab 01 et de l'ami pierô ?? ?? ??  >:D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

A part les week-ends, et encore pas celui du 12/13/14 juillet, c'est boulot ! :sifflet:
Les vacances chez nous, c'est en août ! 0(0

Olympmars83

Cette année rien de prévu (n'oublions pas que j'habite la région la plus visitée et la plus belle de France donc faut bien qu'on en profite aussi vu qu'en mai et juin... :'( ).

Par contre début Août, un copain doit nous organiser une ptite virée dans le Vercors. Mais j'en sais pas plus pour l'instant.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fab01

Citation de: cpg le 17 Juin 2008 à 23:59:01
Mais au fait...dites donc..la Suisse....ne serais ce pas le coin de Fab 01 et de l'ami pierô ?? ?? ??  >:D  :sifflet:

On ferait bien une partie de la route avec toi CPG mais on sera tous les 2 au boulot..  :(

A moins que pierô vienne me rejoindre un week end et qu'on t'accompagne un bout de chemin..   0(0  0(0  ce serait super cool, on a déjà repéré quelques cols sympas.. :sifflet:

A approfondir, l'idée me plaît beaucoup ; dès que pierô aura commencé son new job, on y verra + clair..  ;)

shrek

héo vous là ohhhhh!    >:D
vous allez pas faire quelque chose sans mon accord  :'(
pour la fin de semaine moi j'suis en repos normalement (donc le 19, 20)
j'me verrais bien bien trainer mes roues derrière un tigre (pas devant j'ai pas envie de me faire bouffer le pniou  :-D )
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

donc

Est ce que j'ai la chance de passer a cote de chez quelqu'un ?

Voulez vous que l'on boive un coup ensemble o' bien que l'on fasse un bout de route... ?

Je pense partir le 15 juillet..et le seul impératif que j'ai c'est d'être de retour pour le 3 aout.... :sifflet:  <D

donc voila...

et si vous avez des bons plans pour le trajet merci de m'en faire part...  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

#6
Citation de: cpg le 02 Juillet 2008 à 00:12:38

et si vous avez des bons plans pour le trajet merci de m'en faire part...  ;)


Je ne saurais que trop te conseiller de faire une pause repas "Aux Rêves d'Ailleurs" à Romelon. Tu peux pas manquer, c'est sur l'avenue principale et y'aura une grosse Harley bleue ciel devant. Super cadre, super accueil et super bouffe ( si y'a le pavé argentin et que tu aimes la bonne viande bien rouge, un régal !! )
Si t'es pas timide, tu pourras toujours glisser à Fabrice le patron que tu t'es arrêté sur conseil du frère du bassiste (Laurent) des "Mac Fly". Tu m'en diras des nouvelles !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

c'est où...je ne le trouve pas sur google maps ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

#8
Le resto ? Je savais pas qu'on pouvait trouver ça. Je vais voir mais faudrait vraiment que je m'y mette à ce google map, ça a l'air bien

Remarque en cherchant à REMOLLON, peut être....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

#9
a ok ...c'est apres

pourquoi pas si j'y passe vers les midi... ;) merci

oui une fois que tu as la commune tu recherche le reste...   ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

cpg, je ne peux pas voir ton parcours, mais si tu passe en savoie ou haute savoie un week end, y a moyen que je te rejoigne pour un p'tit bout de route...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

moi je le vois ton parcours et je sais qu'en "L" tu es près de chez moi !  0(0  0(0

reste plus qu'à savoir à quel jour ça correspond.. Il faudrait que j'en parle avec Pierô mais si tu passes le week end du 26/27 juillet, il serait peut être tenté de venir chez moi pour qu'on fasse un bout de route avec toi..  :pouce: (il en faut pas beaucoup pour le tenter, ça m'étonnerait qu'il hésite bien longtemps..  <D)

Olympmars83

Citation de: cpg le 02 Juillet 2008 à 00:49:44
pourquoi pas si j'y passe vers les midi... ;) merci


L'occasion fait le larron.

Te prends pas la tête avec ça mais à la limite si tu confirmes ta halte, ça me dirait bien de monter juste pour gameller avec 2, 3 bécanes.

Ca nous ferait une belle sortie sur la journée. On pourrait pas rouler ensemble mais ça serait un bon début.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Citation de: fab01 le 02 Juillet 2008 à 10:42:25
moi je le vois ton parcours et je sais qu'en "L" tu es près de chez moi !  0(0  0(0

reste plus qu'à savoir à quel jour ça correspond.. Il faudrait que j'en parle avec Pierô mais si tu passes le week end du 26/27 juillet, il serait peut être tenté de venir chez moi pour qu'on fasse un bout de route avec toi..  :pouce: (il en faut pas beaucoup pour le tenter, ça m'étonnerait qu'il hésite bien longtemps..  <D)

pareil de L a M, je peux taccompagner un bout de route ou si tu y passe en semaine, on peut voir pour un croc' ensemble...
ce serai pas mal de se voir avec fab et piero, se serai l'occas' de faire connaissance...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 02 Juillet 2008 à 13:03:12
Citation de: cpg le 02 Juillet 2008 à 00:49:44
pourquoi pas si j'y passe vers les midi... ;) merci


L'occasion fait le larron.

Te prends pas la tête avec ça mais à la limite si tu confirmes ta halte, ça me dirait bien de monter juste pour gameller avec 2, 3 bécanes.

Ca nous ferait une belle sortie sur la journée. On pourrait pas rouler ensemble mais ça serait un bon début.

Je confirme qu'il faut pas grand chose pour démarrer.
Le frangin est OK pour faire rouler sa Speed Triple ce jour-là. Donc même si tu ne t'y arrêtes pas pour manger, nous on se fait le trip. Restera plus qu'à te trouver 15 mn pour nous faire un ptit coucou.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

quand tu sera en L c'est-à-dire près de Genève tiens moi au courant, par le biais de pierô ou du fofo, suivant la date j'pourrais peut être tirer un bout jusque là bas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

...quand tu seras au Q, appelle moi, je mènerai mon caméscope...

:dehors2:

ça faisait longtemps, désolé  :'(, mais ça fait du bien.... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fab01

Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2008 à 19:36:25
pareil de L a M, je peux taccompagner un bout de route ou si tu y passe en semaine, on peut voir pour un croc' ensemble...
ce serai pas mal de se voir avec fab et piero, se serai l'occas' de faire connaissance...

Citation de: shrek le 03 Juillet 2008 à 16:13:18
quand tu sera en L c'est-à-dire près de Genève tiens moi au courant, par le biais de pierô ou du fofo, suivant la date j'pourrais peut être tirer un bout jusque là bas


0(0  0(0 génial !

shrek
KFS
Pierô
Fab
manque plus que CPG...  :-D

KFS-1

au pire, si il ne vient pas, on peu se voir sans lui... <D
mais a la base, c'est son parcours, ce serai mieux qu'il soit la.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Bon ...c'est decidé...


Etape 1 :  le mardi 15 

Ales - Montgenevre = 303 km

la route de Nions , le lac de serre ponçon, et mont dauphin

Etape 2 : Le mercredi 16

Montgenevre - Montreux  = 339 km

le parc de la vannoise , Val d'isere,  Aoste

Etape 3 : Le jeudi 17

Montreux - Romans = 277 km

Le tour suisse du Leman, Geneve, Annecy, Aix les bains

Etape 4 : Le Vendredi 18

Romans - Ales = 180 km

Les ravioles, la pogne et le st genix

Je pense que l'on adaptera surement en chemin ..Mais en gros ce doit etre ça  :-D

Donc si certains d'entre vous se sentent concernés...vous pouvez m'envoyer votre tel par MP et votre position ...je vous appelle en arrivant dans votre coin...

Décollage Mardi 9 heure .
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)