Tous les [CR] comptes rendus de Balades et sorties des membres du forum

Démarré par cpg, 16 Juin 2008 à 01:33:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je pense etre a jour ..manque plus que celle de polish et othar
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 01 Mars 2009 à 20:10:36
Et la notre  :sifflet: :sifflet:

pourquoi ? tu fais des sorties toi maintenant....?  >:D  >:D >:D  non je deconne chef ..; pas sur la tête...  :marteau: :marteau: :marteau:

sérieux de la quelle tu parles ? celle de Mons y est, celle de vos vacances avec chouchou ici aussi...de même celle du tour de France du boss...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

oui je viens de capter....Ben des que le CR est fait je la rajoute...

quelqu'un a fait des photos ?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 01 Mars 2009 à 22:05:34
oui je viens de capter....Ben des que le CR est fait je la rajoute...

quelqu'un a fait des photos ?   :sifflet:

Je sens un peu de taquinerie dans cette simple question...ai-je raison ???  :sifflet: >:D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

en fait je comptais sur ton grand sens artistique de photographe volante qui tressaute derrière son pilote pour flasher le paysage, au débotté d'un virage pris sur l'angle...

mais en fait non a ce que je vois... :'(

:-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: cpg le 02 Mars 2009 à 21:19:58
en fait je comptais sur ton grand sens artistique de photographe volante qui tressaute derrière son pilote pour flasher le paysage, au débotté d'un virage pris sur l'angle...

mais en fait non a ce que je vois... :'(

:-D :-D

ben je voulais mais Hotcmel n'était pas trop rassuré...il n'y a plus le top case donc comme il ne me sent pas sur la moto, il a toujours peur de me perdre en route...  :-[
Promis, la prochaine sortie je prends des photos en roulant!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

T'as vu ça quand même, tu reconnais mes talents de photographe sur une moto qui roule à...au moins 160 parfois au moment où je photographie...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redzaboo

euh... je crois que ta liste n'est pas complète... :-\

il manque celle-là semble-t-il Oo:

merci pour tout le boulot que tu fais sur ce forum :-*
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg

c'est peut etre parce que j'ai mal ecrit "Essone"...  :-[

que tu ne l'a pas trouvé... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redzaboo

 :tache: :tache: :tache: :oups:

pardon grand maître :-[

effectivement Essonne s'écrit avec 2 "n"  ;)
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

titi750

Citation de: cpg le 16 Juin 2008 à 22:46:15
c'est a dire que j'ai récupéré les CR qui se trouvent dans la bonne section de "rencontre, balade"...sur la page principale...

et j'espere ne pas en a voir oublié... ???

Maintenant si certains en ont posté ailleurs ...merci de me donner le lien des topics pour que je fasse une mise a jour de la liste...

Il manque la mienne, dans les Pyrénées (depts. 64-65-66)
Le CR est .
Vu le taf que tu as fait, c'est normal qu'il en manque  ;)

cpg

Citation de: titi750 le 18 Mars 2009 à 12:48:41
Citation de: cpg le 16 Juin 2008 à 22:46:15
c'est a dire que j'ai récupéré les CR qui se trouvent dans la bonne section de "rencontre, balade"...sur la page principale...

et j'espere ne pas en a voir oublié... ???

Maintenant si certains en ont posté ailleurs ...merci de me donner le lien des topics pour que je fasse une mise a jour de la liste...

Il manque la mienne, dans les Pyrénées (depts. 64-65-66)
Le CR est .
Vu le taf que tu as fait, c'est normal qu'il en manque  ;)

rajouté dans la listes des "trips"  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


cpg

je viens de faire une mise à jour .; si il en manque d'autres , mettez moi le lien vers le cr concerné... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

nouvelle mise à jour...

Merci d'indiquer le département principal de la sortie dans les titre des balades locales..merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)