[Vends] ZR7 S a vendre près de chez moi.

Démarré par Azazel, 20 Juin 2006 à 18:12:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Je suis allé déposer mon ZR-7 au garage pour la révision.

Il y a un ZR-7S pas mal en vente, si ca vous branche. C'est dans le 78 a Buchelay.





J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

#1
Tu mets ta moto en révision chez eux...  ss .... T'as pas peur  Oo:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Bah, si tu connais mieux, je prend  :biggrin:

C'est là que je l'ai achetée, et c'est eux qui ont fait toutes les révisions...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

4200 une année 2001 ca fait cher non  :confused: autrement pourkoi pas c est dans quel coin ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

C'est a côté de Mantes la Jolie.

Pour le prix, je sais pas... C'est une S, y'a un sabot. Mouais.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Ce serai trop long de t'expliquer tous les probs rencontré avec ce conss
Revisions facturés faites à moitié, pieces facturées non changées, affirmations fausses, engagements non tenues...etc...etc..
Pas seulement envers moi mais egalement dans mon entourage, depuis on vas tous vers Evreux, COCARE MOTO pour les Sucekiki
et PERRIN pour les KAWA.
Mais je reconnais que l'acceuil est sympa, pour moi ce sont des bon vendeurs de casque .
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

ah.. Je note.

Pour le moment, ils m'ont l'air d'avoir été réglos avec moi.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Faut avouer comme je le disais qu'ils sont sympas, bon acceuil, toujours pret à renseigner..
Je pense que c'est leurs mécanos qui sont pas à la hauteur.
Les problemes ont surtout été rencontré pour des entretients qui dépassaient la simple vidange-graissage, par exemple le fameux trou à l'acceleration sur le ZR7, impossible à supprimer totalement d'apres eux, reglé en 10 mn chez Perrin.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

tu ne sais pas comment a t il regler le probleme ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Enfin Evreux c'est pas la porte a côté non plus quoi. Déja que j'ai du mal a m'organiser pour Buchelay  :biggrin:

Mais j'ai l'impression que l'équipe a changé. Le mecano je sais pas, mais la plupars des vendeurs sont partit, sauf 1.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 20 Juin 2006 à 21:09:35
4200 une année 2001 ca fait cher non  :confused: autrement pourkoi pas c est dans quel coin ?

Ben je trouve aussi voila la mienne achetée en octobre dernier en vente à 4000 €

    * Modele juin 2002
    * 18000 Kms
    * Selle Perso
    * Roulettes de protection
    * Etat apparent comme neuve
    * Pneu arrier bon état (BT 010)

je l'ai eu à 3800 €uros avec :

    * Révision complete
    * Pneu avant neuf (BT 020)
    * Support Top case + Top case
    * Carte grise
    * Protection Bagster de réservoir neuve


Je pense aussi que celle là est un peu chere, mais d'un autre coté l'été est là... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Citationtu ne sais pas comment a t il regler le probleme ?
D'apres je que j'en sait en réglant la richesse
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

olivier

CitationDéja que j'ai du mal a m'organiser pour Buchelay 
Oui effectivement pour Evreux c'est pas gagné  <D  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: cpg le 21 Juin 2006 à 12:14:29
Citation de: Hotcmel le 20 Juin 2006 à 21:09:35
4200 une année 2001 ca fait cher non  :confused: autrement pourkoi pas c est dans quel coin ?

Ben je trouve aussi voila la mienne achetée en octobre dernier en vente à 4000 €

    * Modele juin 2002
    * 18000 Kms
    * Selle Perso
    * Roulettes de protection
    * Etat apparent comme neuve
    * Pneu arrier bon état (BT 010)

je l'ai eu à 3800 €uros avec :

    * Révision complete
    * Pneu avant neuf (BT 020)
    * Support Top case + Top case
    * Carte grise
    * Protection Bagster de réservoir neuve


Je pense aussi que celle là est un peu chere, mais d'un autre coté l'été est là... :wink:

tu la acheter chez kawa ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

mais comment faite vous pour trouver des occas pareil chez les conss ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 21 Juin 2006 à 23:48:06
mais comment faite vous pour trouver des occas pareil chez les conss ?  :confused:

Tu fais suivre ton duvet et tu squate les boutiques... 

Au bout d'un moment les vendeurs ont tellement marre de te voir qu'il te font de super propositions pour que tu dégages le plancher
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)