[CR] Balade Lac de Villefort 15 06 2008

Démarré par cpg, 15 Juin 2008 à 19:53:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Donc voici le Cr de la Balade qui a remplacé la sortie a ledenon....

comme prevue Papou nous a rejoint a Mac do d'Ales a 9 heure 30


alors ça tombe bien car il y a quelqu'un qui l'attendait de pied ferme.... :-D


après un petit café histoire de se réchauffer...ben oui l'automne est frais cette année....  :(

Nous nous mettons en route pour une balade pas tres longue


Qui nous amena a passer à nouveau devant le Château de Porte...


où nous avons eu la surprise d'admirer quelques anciennes sportive plutôt bien conservées



Pour arriver au lac de Villefort ...où là aussi une surprise était au rendez vous avec un village de "hourtes..."  ???



Je crois que je ne vous avais pas encore posté cette énigme de la nature..  Oo:


Et la fameuse Photo de famille au belvédère


Lieu que j'ai choisi pour faire la du Témoin  :-D


Papou a fait quelques photos aussi je pense qu'il nous les mettra plus tard....

La journée fut très agréable...pas de pluie pour la partie Lozerienne .

Une route magnifique sans trop de circulation qui a sut me voler quelques centièmes de grammes de mon repose pied droit...

Et oui moi qui n'ai jamais su faire frotter les cales pied de la zr7 voila que je fait frotter celui du tigre... Oo:

Papou a découvert le duché d'Uzes et je pense qu'il reviendra le visiter en famille car il y a une très belle ville historique a arpenté .

Nous avons voulu faire un saut a Lédenon a la fin de la journée histoire de faire de trois photos ...mais on nous a réclamé les 15 euros d'entrée : autant que pour la journée entière...alors qu'il ne restait plus qu'une course Oo: J'ai trouvé cela un peu abusé..et pas très "motard" comme esprit...


Enfin bref...Vivement la prochaine sortie ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Sympatoche cette balade ! (tu passeras le bonjour a ton pote Manu, CPG ;) ) et y'a vraiment des bizarreries de la nature des fois, et les hourtes pour les chevaux je connaissais pas :)

Et Papou à l'air tout content d'etre le premier à avoir le témoin ! (nouveau blouson d'ailleurs non? )

Maintenant va falloir que je vois Papou pour avoir l'honneur de tenir le témoin et prendre la pause avec vite fait pendant qu'il est dans le sud est ! :-D  :sifflet:

Papou

Petite ballade, c'est vite dit !...il y a l'aller-retour depuis Marseille quand même, soit 479 kms sur mon compteur journalier ! :sifflet:
Bref, on a encore su se jouer des conditions climatiques, qui ont bien voulu rester clémentes, même si le ciel était voilé. :'(
On a pu montré à Manu, le pote de Cpg, que les cale-pieds des trails frottent aussi, malgré la garde au sol... :fume:
On a bien enroulé, sur des routes bien propres, quoique bosselées par endroits, et dans des paysages toujours aussi beaux.
Mention spéciale au groupe de voitures anciennes croisées au col de Porte: la famille Alpine était dignement représentée avec la berlinette, l'A310 et l'A610, une Renault Maxi-Turbo 2, une Lancia Delta, des Ferrari à la Magnum, une Jaguar, une Rallye 2... :ooo:

Autre mention spéciale: la présence de Yourtes, ces fameuses tentes mongoles, non loin du lac de Villefort. Peut-être des Yourte & Breakfast ? 0(0

Notez qu'il peut y avoir des invités surprises parfois...un bisou de cheval au réveil, ça doit-être terrible ! :red:
Je n'oublie pas de remercier chaudement mes deux acolytes de la journée, qui m'ont servi de poissons-pilote aujourd'hui, sur ces magnifiques routes de Lozère et du Gard !
Merci à Manu el bandito et à Cpg le modo tigré !

cpg

Ha mince ...c'est balot ...je mettais mon casque... :( bon  ben le prochain coup alors... :sifflet:  >:D

Oui excuse moi ..j'oubliais le parcours marseille ales...

et puis nous aussi finalement avec le tour par Uzes ..nous avons fini avec plus de 260 bornes  Oo:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :up:

tu as encore tes photos papou ? (merci zimagez  >:D)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

ouais, et il en est ou ce cahier?? je l'ai jamais vu moi ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)