[ZR-7 Personnalisation] Début de modification

Démarré par Will77, 11 Juin 2008 à 13:20:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Will77

Bonjour a tous. Comme indiquer lors de ma présentation, j'ai acheté un ZR7 déja un peu préparé (selle perso, pot devil déchicané, rétro, cligno avant a LED, passage de roue, écopes...) Apres un moi et de mi d'utilisation j'adore cette moto. VRaiment maniable, on peut joué a l'aise, enfin un vrai régal.
JE viens de refaire la plaque. Une homologuée, en effet l'ancien proprio avait posé une toute petite plaque alors entre la plaque, le pot déchicané et les cligno kon voit mal....
Bref, avec la pose de cette plaque va s'accompagné la pose d'un feu arriere blanc a LED avec cligno intégré, trouvé sur le net. Pas de sabot moteur pr le moment mais c en prévision et surtout une tete de fourche. Je me tate pour celle du Z année 2005 mais bon...
Les photos vont arrivées tres prochainement

Bonne bourre a tous lol

cpg

nous attendons la suite avec impatience... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

CitationVRaiment maniable, on peut joué a l'aise, enfin un vrai régal.
Tu sais, on a vu mieux que la ZR7 en terme de maniabilité.  :biggrin:

N'oublie pas les photos de tes modifs !  :photo:
:V:

Will77

Des ce soir je vous post les photos dans la partie prévue a cet effet.

Ya tjs mieux maniak, je te l'accorde, encore faut-il avoir envie de cherché... Mon petit bébé me va bien

Gand

c'est clair que dans a peu près tous les domaines, on peut trouver mieux que la ZR-7 !
et pourtant, c'est une moto tellement attachante !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darkein

Bonne chance pour la suite de tes modifs ! :pouce:
Tu trouveras plein d'infos sur le fofo !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)