[Infos] Est ce que vous etes au courant de ca "GREVE NATIONNAL"

Démarré par micour, 12 Juin 2008 à 15:10:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micour

Bonjour à tous est ce que vous avez reçu ce mail?????

Est ce que c'est serieux?????

Ou sont les point de rendez vous????

Qui organise?????


Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.
Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!
Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
Comment: Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de Francedevrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
Pourquoi : Le gasoil à 1€.
Grâce à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes,alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'
Bonne chance à tous.

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Je ne suis pour ma part pas au courant de cette soi-disant "manifestation révolutionnaire", et je crois que c'est l'oeuvre d'un allumé... De plus, c'est un peu juste pour le 16 Juin nan...?  :sifflet:



Puis ce qui doit arriver arrivera...
Quel pouvoir a-t'on sur l'escalade du prix du baril...? Aucun...
Le pétrole se fait denrée rare, et les états eux-mêmes sont coincés vis à vis de la consommation des carburants. Quand bien même les gouvernements prendraient à leur charge une partie de l'augmentation des prix, ils ne pourraient le faire bien longtemps, c'est inéluctable...!

Il faudra bien vous mettre un jour en tête que l'humanité devra se débrouiller sans pétrole, et sans moto par la même occasion...!

Pour le moment, continuons donc à dépenser des fortunes pour nous déplacer, puisque l'inventeur du réacteur à eau a été gentiement prié de se taire en prison...
Nottre heure viendra bien, où nous devrons de nouveau pédaler, ou monter à nouveau à cheval...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: pierô le 12 Juin 2008 à 15:20:04
Puis ce qui doit arriver arrivera...
Quel pouvoir a-t'on sur l'escalade du prix du baril...? Aucun...
Le pétrole se fait denrée rare, et les états eux-mêmes sont coincés vis à vis de la consommation des carburants. Quand bien même les gouvernements prendraient à leur charge une partie de l'augmentation des prix, ils ne pourraient le faire bien longtemps, c'est inéluctable...!

pour savoir quelle est la part des taxes dans le prix de l'essence, il faut comparer avec les prix en andorre !
grosso modo, les fournisseurs sont les même, les conditions de livraison aussi ...
seules changent les taxes !

http://www.andorramania.com/gasol_fra.htm
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

moi j'étais au courant de cet appel à la grève, j'ai aussi reçu le mail mais bon je pense pas que la plupart des gens rejoindront ce mouvement, sinon c'est sûr que ça pourrait mettre un sacré souk mais il aurait fallu s'y prendre + en avance et organiser un truc sur paris pour faire chier l'autre nain!
Quant à l'inventeur du réacteur à eau comme tu dis pierô, je pense qu'il vaut mieux qu'il se fasse tout petit! Déjà le bio-carburant fait du foin puisque des gens crèvent de faim pendant que d'autres se servent de la bouffe qui pourrait nourrir une population, pour nourrir leur gros 4x4! alors quand on sait que pleins de pays pauvres n'ont pas accès à l'eau potable, je pense qu'inventer une voiture à eau ferait encore du bruit! Ces possiblités pourraient être envisagées mais seulement une fois la famine erradiquée et l'accès à l'eau potable pour tous.
(j'étais pas un peu HS là? :?: )

KFS-1

Citation de: anthony 50 le 12 Juin 2008 à 15:31:47

Quant à l'inventeur du réacteur à eau comme tu dis pierô, je pense qu'il vaut mieux qu'il se fasse tout petit! Déjà le bio-carburant fait du foin puisque des gens crèvent de faim pendant que d'autres se servent de la bouffe qui pourrait nourrir une population, pour nourrir leur gros 4x4! alors quand on sait que pleins de pays pauvres n'ont pas accès à l'eau potable, je pense qu'inventer une voiture à eau ferait encore du bruit! Ces possiblités pourraient être envisagées mais seulement une fois la famine erradiquée et l'accès à l'eau potable pour tous.
(j'étais pas un peu HS là? :?: )
ok, mais l'eau de pluie tu ne la bois pas, et elle peut faire tourner le reacteur...
mais dans l'idee, je suis d'accord avec toi
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

En effet je crois que le choix entre les solutions écologiques et les solutions à l'ancienne (vélo/cheval) va devoir se faire sous peu avant que ça parte en guerre civile et guerre mondiale pour ce satané pétrole de m... qui tue l'humanité et la planète (si je pouvais voyager dans le temps et tordre le coup à ceux qui ont eu l'idée d'inventer ces moteurs à pétrole je le ferais).
Maintenant quand on regarde chez les voisins, ça fait déjà un moment que l'islande fonctionne à l'hydrogène donc bon... on est juste plus cons en France (je parle des politiciens et dirigeants commerciaux) et ça va etre dur de se passer de véhicule sans sérieusement régresser en terme de progrès, c'est devenu indispensable de voyager vite et loin

dipediou

Citation de: anthony 50 le 12 Juin 2008 à 15:31:47
moi j'étais au courant de cet appel à la grève, j'ai aussi reçu le mail mais bon je pense pas que la plupart des gens rejoindront ce mouvement, sinon c'est sûr que ça pourrait mettre un sacré souk mais il aurait fallu s'y prendre + en avance et organiser un truc sur paris pour faire chier l'autre nain!
Quant à l'inventeur du réacteur à eau comme tu dis pierô, je pense qu'il vaut mieux qu'il se fasse tout petit! Déjà le bio-carburant fait du foin puisque des gens crèvent de faim pendant que d'autres se servent de la bouffe qui pourrait nourrir une population, pour nourrir leur gros 4x4! alors quand on sait que pleins de pays pauvres n'ont pas accès à l'eau potable, je pense qu'inventer une voiture à eau ferait encore du bruit! Ces possiblités pourraient être envisagées mais seulement une fois la famine erradiquée et l'accès à l'eau potable pour tous.
(j'étais pas un peu HS là? :?: )

en fait y a mieux que le colza:
LES ALGUES
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

Créez un topic nouveaux carburants si vous voulez en parler...merci !
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

l' état ne veut pas trouvé d' autres solution ou alternative car c' est un revenu facile et surtout ils sont sur d' avoir le jackpot  >:D

au lui de réduire les arnaques a la sécu et au chomage c' est toujours plus simple de taxé le gars qui peut donné du fric, je voudrai bien savoir le prix du litre de carburant dans les pays sous dévelloppé

Gand

#11
Citation de: pierô le 12 Juin 2008 à 15:20:04
Pour le moment, continuons donc à dépenser des fortunes pour nous déplacer, puisque l'inventeur du réacteur à eau a été gentiement prié de se taire en prison...
Nottre heure viendra bien, où nous devrons de nouveau pédaler, ou monter à nouveau à cheval...!  :-D
et le brevet de ce moteur est détenu par .... t.tal !

Citation de: manucrx le 12 Juin 2008 à 23:36:16
je voudrai bien savoir le prix du litre de carburant dans les pays sous dévelloppé
c'est sous-développé le Turkmenistan ?
Aux p'tits bouts du monde au Turkmenistan
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Voilà ce que je cherchais, un topic approchant et assez ancien pour ne pas qu'on me taxe d'y être HS et de le pourrir. (et l'ENAURME faute d'orthographe dans le titre, c'est pas moi !! :lacheur: )

Citation de: Piloux le 01 Février 2012 à 15:37:41
mecanoman211087 = pas grave que tu sois Belge, tu es avant tout un motard un etre humain (  <D )
  qui voudra foutre le bordel ? allez imaginons FPK (forum planète kawasaki) on va foutre le bordel ! imaginons
   1ere pression , FPK n'existe plus , l'Etat s'y engagera très très vite
   2ieme pression, allez un "bon" offert par l'Etat (encore lui), un p'ti redressement fiscal pour tous
  3ieme pression , le conjoint ( j'en ai pas ouf) donc le redressement fiscal pour certain et là le bordel dans la famille.. c'est la moto ou ta famille!

    j'exagère un tout petit peu.. ça ca donner quoi?
  abandons de la révolution ! et certains la bite entre les 2 jambes et je me taie .. et je me casse démerdez vous ...

  bref ben heu.... voilà j'ai imaginé.. j'écris ça, ça peut etre aussi autre chose que mes 1'2'3' pression...
   FFMC (vous avez lu jai pas écris Mes Couilles) ben nous on est là.. je rigole... on avait plus à porter le gilet jaune mais maintenant on nous impose un truc ridicule! et les caisseux sur le côté ont quoi pour se faire voir de loin? RIEN que des portières...
et là j'en reviens à ce que je disais , on se met à dos une autre catégories!

   On fait quoi?

<D

FPK qui fout le bordel... mais soit imaginons :

1- L'Etat n'arrive pas à interdire le FN et viendrait fermer un site web ? sous quels critères ? Non on  peut bien imaginer des choses mais pas tout et n'importe quoi (d'autant que le 20 décembre c'est la fin du monde alors de toute façon... :-D )

2- un ptit redressement fiscal pour tous : moi je déclare aux impots normalement. Qu'est ce que tu veux qu'il me redresse à part ma teub qui n'en a pas besoin non plus ???

3- du coup le pb ave cle conjoint. Mais je te rassure, on n'a pas un conjoint que pour l'argent, l'amour  :-* compte aussi beaucoup. Donc même en cas de coup dur... :-* :-*

Après comme dans tout mvt social, dans toute révolution, y'a les jusque boutistes, les raisonnables, les planqués et les contre. C'est la nature humaine.
L'Histoire est pleine de martyres et de collabo. Le Motard ne déroge pas à la règle.

Par contre se mettre à dos une catégorie, j'avoue que je ne comprends pas ta position tant avec les scooters et <125cm3 qu'avec les Baristes (que nous sommes tous ou presque)

Pourquoi veux tu que les uns et les autres nous en veuillent parce qu'on ne veut pas mettre de brassard ? J'ai du mal à suivre ton raisonnement ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)