Posez moi des questions! Suis mécano moto et spécialiste KAWA!!!

Démarré par Stonpi, 12 Juin 2008 à 02:05:59

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stonpi


shot74

salut a toi ;)
bon alors moi je bouffe pas mal d'huile...apparemment elle en crache par le pot "libre" (fumée bleue a la coupure des gaz et au passage de vitesse...)
ma becanne a 50 000km les revisions on été correctement faites..
je pensais faire mesurer mes compression de cylindres...qu'en pense tu?
elle a aussi un leger cliquetit a froid qui reviens en boucle...je pense a la chaine de distribution...50 000km je pense que c'est ça et toi?
peut-etre tu pourrais me donner une idée de prix pour la distrib ???
en tout cas merci d'avance et a bientot
gazzzzzzzzz
ecuming the road

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Stonpi

Alors pour ton probleme de conso d'huile, vu ce que tu m'explique, cela serait surment les segment de pistons a changer... dû peu etre a des tirages a froid etc. mais si elle bouffe de l huile au ralenti ou au demarrage je pencherais plutot sur les larmier de soupapes...
Dans tout les cas une revision s impose a part si tu veu continuer a rajouter de l huile en roulant lol
Le prix sur suisse pour des segments je pense autour des 1000 frs en comptent main d oeuvr... environ

manucrx

tu t' y connai en Honda  :biggrin:


enfait mon souci c' est que j' ai passé ma bréle sur un banc de puissance la semaine derniére et arrivé a 6800tr et a fait un trou puis elle est repartie et le gars il me dit que c' est mon embrayage qui est fatigué  ???


pour un embrayage fatigué patine, donne des tremblement au démarrage   :marteau:

Stonpi

Pourrai tu me donner l'année de ta vfr?

Cela peut etre une coupure de l'injection dù a un problème de paramètre boitier... ca c'est possible ou alors une coupure d'allumage.
Mais si tu as l'annéée de ta bécane ça m'aiderais beaucoup :biggrin:¨

As tu des pièce modifiée dessus?

manucrx

Citation de: Stonpi le 16 Juin 2008 à 10:20:52
Pourrai tu me donner l'année de ta vfr?

Cela peut etre une coupure de l'injection dù a un problème de paramètre boitier... ca c'est possible ou alors une coupure d'allumage.
Mais si tu as l'annéée de ta bécane ça m'aiderais beaucoup :biggrin:¨

As tu des pièce modifiée dessus?

merci... c' est un de 98  ;) et j' ai juste un silencieux Mig position haute

Olympmars83

Citation de: Stonpi le 12 Juin 2008 à 02:05:59
Allez y balancez moi vos questions!!!! lol :biggrin:

Eh les modos !!

Y'aurez moyen de déplacer ce topic pour le mettre plus général en incluant les ER6 ou les Versys ?

A moins que Stonpi soit spécialisé ?  ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

C est gentil de ta part Stonpi  ;)

le probleme de ce genre de topic "fourtout" c est que l on ai pas sortie de trouver une reponse à nos questions  :( (je parle pour les futurs membres ;) )

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adrien94

#9
Salut les spécialistes kawa!

J'ai commandé ce matin mes joints spy (8€50 sans les cache-poussières et 29€ avec chez cardy) et les roulements de colonne de direction (46€) et le mécano m'a dit qu'il y avait pas besoin d'arrache moyeu pour sortir les roulements mais juste d'un petit coup de marteau pour sortir les cages. C'est donc via ce post que je demande confirmation...

Je ferai un tuto sur le changement des joints spy. Il y en a déjà un sur la colonne.

Merci.
Soit bielle et tais-toi !!!

HotCmel

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