[Org] Trajet Bol d'or 2011 - Sud Est

Démarré par boosfoot07, 30 Mars 2011 à 18:17:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boosfoot07

Comme vous le savez le bol d'or approche

QUi c'est qui y monte ?

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo


Mamykawa

Désolé mais c'est la mort dans l'âme que je ne peux pas vous suivre.
Faites nous de superbes photos  0(0

Sanzo


boosfoot07

Espérons que les vrais motard revienne car sur le coup lardage complet ... Beaucoup de vol et d abrutis , bagarre . Mec venu pour foutre la merde sans l esprit motard ... Bref pitoyable ! Un pote c est fait faucher son casque et sa combi cuit dainese !

Flic au peage pour faire souffler , bref pour moi c est fini !

cpg

et pi on voit mieux la course à  la télé, na !!!  :-D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: boosfoot07 le 06 Mai 2011 à 15:31:07
Espérons que les vrais motard revienne car sur le coup lardage complet ... Beaucoup de vol et d abrutis , bagarre . Mec venu pour foutre la merde sans l esprit motard ... Bref pitoyable ! Un pote c est fait faucher son casque et sa combi cuit dainese !

Flic au peage pour faire souffler , bref pour moi c est fini !

J'ai bien fait de jamais y aller  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: boosfoot07 le 06 Mai 2011 à 15:31:07
Espérons que les vrais motard revienne car sur le coup lardage complet ... Beaucoup de vol et d abrutis , bagarre . Mec venu pour foutre la merde sans l esprit motard ... Bref pitoyable ! Un pote c est fait faucher son casque et sa combi cuit dainese !

Flic au peage pour faire souffler , bref pour moi c est fini !

'tin c'est dure de lire cela... :(
Notre société est bien triste .


Sujets Similaires (5)