[Achat Moto] probleme recurrent sur la zr7 à controler avant de faire son achat ?

Démarré par micour, 11 Juin 2008 à 11:45:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micour

Bonjour à tous dans un précédent post je me suis surement mal expliqué je voulais savoir quel sont les problemes qui apparaisse souvent sur le zr7-N comme par exemple la boite a gans des opel astra g qui sont quasi systematiquement cassé ou les volants moteur de 307 qui ne dépasse pas les 80 000 km les choses comme ça.

A moins que le zr7 soit de conception parfait.

anthony 50

Citation de: micour le 11 Juin 2008 à 11:45:21
A moins que le zr7 soit de conception parfait.
t'as deviné 0(0 !! la ZR7 est PARFAITE  <D

KFS-1

tout est dit.
un zr-7 entretenu, ca s'achete les yeux fermés...
la seule question a se poser, c'est:
"où vais je trouvé une gris/bleue d'occasion? "
:fume: :fume: :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flovivi

le debimetre et les etriers de freins sont des pb plus ennuyeux que la boite a gant chez Opel  :sifflet:

la ZR7 est parfaite  :-*

un freinage un peu leger peut être  :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

KFS-1

HS on:
je roule en astra, etr les montant de porte de boite a gant qui petent, ca coute 10€ les 2 ca se change en 5min chono et les miens on maintenant 3ans et pas de pb, faut juste etre delicat...

HS off

sur le zr-7 y a aussi les vibrations a 5000tr ...  >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

micour

Citation de: KFS-1 le 11 Juin 2008 à 14:15:43
HS on:
je roule en astra, etr les montant de porte de boite a gant qui petent, ca coute 10€ les 2 ca se change en 5min chono et les miens on maintenant 3ans et pas de pb, faut juste etre delicat...

HS off

sur le zr-7 y a aussi les vibrations a 5000tr ...  >/:<


Moi aussi je roule en opel astra j'ai changer la G contre la H mais en 2 ans avec la G je n'ai jamais eu de soucis c'etais juste pour l'exemple.

manucrx

oui et faut pas oublié la cremaillére, pompe a injection, consommation d' huile, alternateur, distri fragile, neiman, l' usure des pneu ar ooooh on commence a faire le tour  :sifflet:

raoul

oui mais là on est plus sur des problèmes communs à toutes les motos et pas spécifiquement au zr7  , non ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

micour

Un autre exemple sur le Renault 5 il faut toujours vérifier l'intérieur des ails avant car il y a de la boue qui s'accumule et ça fini par percer dans le bas de caisse.

Kawasien

Citation de: raoul le 11 Juin 2008 à 14:48:39
oui mais là on est plus sur des problèmes communs à toutes les motos et pas spécifiquement au zr7  , non ?

Non c'est carrément partie sur le boite a roue  <D <D <D  :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Citation de: raoul le 11 Juin 2008 à 14:48:39
oui mais là on est plus sur des problèmes communs à toutes les motos et pas spécifiquement au zr7  , non ?

+1  ??? je dirais meme que l on parle plus de voiture la

plus rien a voir avec le titre [Avis ?] : probleme recurrent sur la zr7 à controler avant de faire son achat ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

micour

Bon on arête la alors si personne ne trouve de défaut a cette moto je vais y aller les yeux fermer pour l'achat.

Kawasien

Bien des défaut toute les moto en on !! Le ZR7 n'y échappe pas  ;)

Mais le ZR7 et d'une ancienne conception de moteur premier sortie en 68 je croie

Le cadre c'est pareil la géométrie n'a pas beaucoup évoluer sauf pour les diamètre de tube utiliser pour sa conception. 

Depuis le temps les ingénieur on eu largement le temps de trouver et de corriger les défaut.

Apres il reste les défaut inhérent au petit prix de la machine. Mais sa dois surement être un points positif pour toi. Comme pour beaucoup d'entre nous ici.

Apres en cherchent bien tu trouvera plein d'info sur les petit détail qui change la vie pour pas grand chose.

Dernier point et pas des moindre. Si tu choisi cette moto tu verra qu'elle ne reviens pas si chère que sa en entretien.
A condition qu'elle et était bien entretenu avant, que tu continue et que tu ne tombe pas sur le voleur de service quand tu passera par la casse garage

Maintenant il ne reste plus qu'a faire ton choix  :-D :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)