[Infos] : j'ai testé pour vous la station d'essence speciale moto!!!!!!!

Démarré par dipediou, 11 Juin 2008 à 01:27:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

plutot d'accord avec Anthony 50 sur le temps passé à la pompe
j'arrive, pas de béquille rien, je garde les gants et le casque
ffftttttt 18L raccroche le pistolet ferme la trappe, avance de 2m pour laisser la place et ranger mes papiers et VVRRAAAOOOUUUUMMMMMMMM

en tous cas c'est sur je met pas 7mn Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Maniak

Pour moi, ce qui compte pour une station service, c'est :
1. Le rapport qualité/prix du carburant,
2. Qu'il n'y ait pas des flaques de gasoil par terre, c'est-à-dire un entretien minimum devant les pompes. Surtout si on veut attirer les motards.

Donc, le fait de mettre les motards à part permet aussi de les mettre à l'abri de la botte qui glisse quand on s'arrête à la pompe ! Je plussoie.
:V:

jpax

ils auraient pu mettre une photo de la pompe plus grande pour que l'on voir à quoi ça ressemble  ;)



Citation de: Maniak le 12 Juin 2008 à 15:36:56
Pour moi, ce qui compte pour une station service, c'est :
1. Le rapport qualité/prix du carburant,
2. Qu'il n'y ait pas des flaques de gasoil par terre, c'est-à-dire un entretien minimum devant les pompes. Surtout si on veut attirer les motards.

Donc, le fait de mettre les motards à part permet aussi de les mettre à l'abri de la botte qui glisse quand on s'arrête à la pompe ! Je plussoie.


+1 le principe est pas mal, mais il faudrait le généraliser à toutes les stations,surtout qu'avec le prix du 95 il y aura de plus en plus de 2 roues à cause de la consomation

dipediou

me revoila pour les tof mais navres y en aura pas.... explication:
je me pointe pour refaire un 'tit plein et en profiter pour vous faire les tof' mais a la 2eme tof, on vient me demander pourquoi je fait des foto avec mon tel, que c'est interdit pour une histoire de propriete d'image ou je ne sait quoi
je leur explique que j'ai entendu parler de leur pompe moto et que je voulait en faire profiter des gars que je connait via un site kawa, que ca ferait un peu de pub gratos et qu'en plus je compte faire mon plein au passage (1.59€ le litron faut avoir envie)

la reponse fut: NIET

donc a ceux qui veulent j'enverai les tof' par MP uniquementmais on voit pas de trop pres domage...
en tout cas vive l'accueil, il m'ont quand meme fait comprendre que pour les tof' y aura un journal qui en publiera... Mmag ou revue certainement....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

jpax

TOTAL

si je ne me trompe pas c'est bien qui dans leur pub nous disez:vous ne viendrez plus chez nous par hazard.
Rien que pour le prix quand j'y vais c'est vraiment que je n'ai pas le choix 1,59€ le litre ça laisse réveur  :sifflet:

flovivi

Citation de: maximitsu1986 le 12 Juin 2008 à 13:25:23
plutot d'accord avec Anthony 50 sur le temps passé à la pompe
j'arrive, pas de béquille rien, je garde les gants et le casque
ffftttttt 18L raccroche le pistolet ferme la trappe, avance de 2m pour laisser la place et ranger mes papiers et VVRRAAAOOOUUUUMMMMMMMM

en tous cas c'est sur je met pas 7mn Oo:

+1 tout pareil
en revoir zr7 bonjour fz6

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Citation de: maximitsu1986 le 12 Juin 2008 à 13:25:23
plutot d'accord avec Anthony 50 sur le temps passé à la pompe
j'arrive, pas de béquille rien, je garde les gants et le casque
ffftttttt 18L raccroche le pistolet ferme la trappe, avance de 2m pour laisser la place et ranger mes papiers et VVRRAAAOOOUUUUMMMMMMMM

en tous cas c'est sur je met pas 7mn Oo:

+1  Je garde cagoule et casque, reste sur ma selle et avance de 2m pour tout remballer tranquillement et laisser la place.

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zèdo_78

Citation de: maximitsu1986 le 12 Juin 2008 à 13:25:23
plutot d'accord avec Anthony 50 sur le temps passé à la pompe
j'arrive, pas de béquille rien, je garde les gants et le casque
ffftttttt 18L raccroche le pistolet ferme la trappe, avance de 2m pour laisser la place et ranger mes papiers et VVRRAAAOOOUUUUMMMMMMMM

en tous cas c'est sur je met pas 7mn Oo:

+1 La courtoisie me met de bonne humeur quel que soit le moment de la journée. Surtout quand je reçois un merci avec un sourire. Par contre je retire les gants.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)