[ZR-7 Admission] Quelle est l'incidence d'une prise d'air a l'admission ?

Démarré par thi2607, 10 Juin 2008 à 21:31:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thi2607

quelle incident a sur le moteur une une prise d'air sur une pipe d'admission
etqu'elle niveau de vitesse incident peut t'il se produir

raoul

salut thi'

passe te présenter ICI et je suis certain que tu auras la réponse à ta question (qui d'ailleurs je crois a déjà été posée) ;)


:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

salut.
je pense que tu aurai beaucoup plus de reponse si tu commencait par une petite presentation

maintenant, pour t'aider un peu, une prise d'air a l'admission, tu appauvri ton melange en essence, donc perte de couple en bas. (a confirmer)

si on va a l'extreme, je pense qu'avec trop d'air, tu va bouffer ton piston... (cas tres extreme)

mais, certains ici pourraient mieux te repondre que moi...
la fonction recherche aussi.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

la question manque un peu de clarté..mais je pense que cela doit avoir un rapport avec des pipes d'admissions en mauvais etat...

Le risque le plus important est un serrage moteur il me semble ..; quand a savoir a quelle vitesse cela peut arriver... ??? aucune idée...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

c etait pas le meme bourrin, c etait pas la meme machine, mais quand j ai serré mon 600 gpzr a cause des pipes d amissions ( les 2 du milieu  :( ) j etais sur l autoroute a 140-150 max....

thi2607

autan pour moi je suis un petit nouveau sur le site et je vien d'aquerir un zr7 et j'ai vu les pipes d'admission un peu craquele sinon question suivi entretien ok je mettre une petite photo bientot
amicalement :) :)

supernature

Citation de: thi2607 le 11 Juin 2008 à 12:23:14
autan pour moi je suis un petit nouveau sur le site et je vien d'aquerir un zr7 et j'ai vu les pipes d'admission un peu craquele sinon question suivi entretien ok je mettre une petite photo bientot
amicalement :) :)

Salut thi2607; et bienvenu à toi.

Concernant tes pipes d'admission, si elles ne sont que légèrement craquelées pas de panique, tu a encore le temps de voir venir une fuite, les pipes sont quand même relativement épaisses.
Sinon pour le prix si mes souvenirs sont bons, ça tourne autour de 80 euros les 4.

chipsetseo

pipes d admission chez kawa a 22 € pieces soit 88 € les 4
a la decouverte de google+

supernature

Citation de: chipsetseo le 11 Juin 2008 à 22:37:41
pipes d admission chez kawa a 22 € pieces soit 88 € les 4

c'est bien ce que je disais marci pour la confirmation.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)