[Org] Vacance en Corse...( du 18 au 25 Avril 2009)

Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 22:52:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Bande de chanceux...!  :'( :'( :'(
Vous me faites drôlement envie...!  :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: cpg le 10 Juin 2008 à 23:46:02
je pense que la traversée ne doit pas etre trop triste non plus ...surtout si l'on est une bande  :-D

j'imagine le salon pullman ...  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: pierô le 11 Juin 2008 à 09:41:06
Bande de chanceux...!  :'( :'( :'(
Vous me faites drôlement envie...!  :(

Quoi qui t'empeche... ???
Citation de: Papou le 11 Juin 2008 à 09:37:12
Maman et moi on est chaud-bouillant... >:D
On bloque la période ! 0(0

Vendue Je pose mes congés tout a l'heure.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: pierô le 11 Juin 2008 à 09:41:06
Bande de chanceux...!  :'( :'( :'(
Le projet ballade moto en Corse était ficelé en 2001, avec un groupe de potes motards...hors au moment de partir, on a vu qu'il y avait une invitée supplémentaire bien cachée dans le tiroir ! 0(0
Impossible alors de faire de la moto ou de longs trajets... :sifflet:
Depuis lors, on a jamais eu l'occasion de se pencher à nouveau sur le projet ! :-\
Alors que maintenant, on peut caser la petite chez les grand-parents, on va avoir la semaine des 4 jours à l'école, on a une mini-routière...
Tous les indicateurs sont au vert !
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!

pierô

CitationQuoi qui t'empeche...  ???

Eh bien, déjà je ne peux pas m'avancer pour un tel projet car c'est trop tôt pour moi...
Je vais attaquer un nouveau boulot d'ici peu et je ne pense pas avoir de temps libre à ce moment-là...
Puis surtout, je ne conçois pas d'aller en Corse sans ma Fabulette et ne faire que de la moto...
Ce serait trop réducteur, car je compte bien profiter d'un tel voyage pour faire un poil de rando et aussi me frotter aux aiguilles de Bavella avec mes chaussons d'escalade...!  >:D >:D



Je serais frustré d'aller sur l'île de beauté sans grimper ou marcher en montagne je pense....


M'enfin, le départ est encore loin, et sait-on jamais, d'ici là je serais peut-être des vôtres...!
Inch' Allah...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

Donc si je comprend bien , les membres du sud vont en Corse chez Flo et ceux du nord vont en Alsace chez JR.
Bon si ceux du centre de la france veulent venir en touraine, on organise cela avec Zed-R.  :sifflet:

Non franchement, cette concentre 2009 s'annonce plutot mal.....cela pue la concentre régionale et non nationale.
C'est bien dommage, je trouve  :'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

pierô

Sauf erreur de ma part, cette proposition de virée n'a rien à voir avec une concentration nationale...
C'est juste un trip pour ceux qui en ont la possibilité non...?

Sinon CPG aurait mis un titre de topic en rapport avec une concentre....  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

Désolé je n'avais pas vu çà comme ça car hier j'ai dialoguer avec Kawasien au Pas de la case et il me disait qu'il allait chez flo en corse.
Si ce n'est pas une concentre, alors désolé d'avoir réagi comme ça, car cela aurait été dommage je trouve.

Autant pour moi alors  <D

Mais bon cela tombe un peu dans les dates de concentre 2009 tout de même et ceux qui vont aller en corse, n'iront surement pas à la concentre " officiel " du coup  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Papou

#28
Et alors...on peut faire concentre en Touraine ou Alsace, la même année avec une ballade en Corse, non ?
Je suis toujours partant pour l'Alsace moi ! 0(0
Citation de: tribalsroses le 11 Juin 2008 à 11:27:15
Désolé je n'avais pas vu çà comme ça car hier j'ai dialoguer avec Kawasien au Pas de la case et il me disait qu'il allait chez flo en corse.
Si ce n'est pas une concentre, alors désolé d'avoir réagi comme ça, car cela aurait été dommage je trouve.

Autant pour moi alors  <D

Mais bon cela tombe un peu dans les dates de concentre 2009 tout de même et ceux qui vont aller en corse, n'iront surement pas à la concentre " officiel " du coup  :sifflet:
De plus, le lieux et la date n'ont pas été fixés il me semble... ;)

Kawasien

tribalsroses J'y vais en septembre de cette année !!

Pour profiter de ma petite femme et du soleil. Et au passage fêtè notre anniversaire de mariage  0(0 0(0

tribalsroses

Citation de: Kawasien le 11 Juin 2008 à 12:09:58
tribalsroses J'y vais en septembre de cette année !!

Pour profiter de ma petite femme et du soleil. Et au passage fêtè notre anniversaire de mariage  0(0 0(0

Ok c'est noté !
N'empêche que tu as un peu le même sentiment que moi pour la concentre 2009  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Papou

#31
Citation de: tribalsroses le 11 Juin 2008 à 12:19:07
N'empêche que tu as un peu le même sentiment que moi pour la concentre 2009  :sifflet:
???

Et puis c'est un peu HS là...autant en discuté dans le topic CN2009 de Blueyes ! 0(0

cpg

Citation de: tribalsroses le 11 Juin 2008 à 11:10:35
Donc si je comprend bien , les membres du sud vont en Corse chez Flo et ceux du nord vont en Alsace chez JR.
Bon si ceux du centre de la france veulent venir en touraine, on organise cela avec Zed-R.  :sifflet:

Non franchement, cette concentre 2009 s'annonce plutot mal.....cela pue la concentre régionale et non nationale.
C'est bien dommage, je trouve  :'(


Donc tu as mal compris....  :sifflet:  :-D

je ne connais pas Flo en dehors du forum et je n'ai pas de contact avec lui pour aller chez lui.... Oo: Oo: Oo:

Je veux juste aller passer une semaine en corse et propose a ceux que cela intéresse de m'accompagner je voulant pas faire le truc tout seul...

Les propositions pour la concentration continue toujours sur le topic cité par Papou

Ma position sur la concentre reste la même que l'année derniere...a part que je me sens peut etre plmus de faire un poil de bornes en plus cette année avec la triumph...

mais cela devra rester dans le bas de la France pour que je puisse venir...

La, seule chose c'est pour la date effectivement pour moi du 26 04 au 4 05 2009 c'est verouillé...maintenant il reste plein d'autre WE

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

Ce n'est juse mon sentiment personnel et strictement personnel !
Je ne vais pas vous mentir si je vous dis que ce sentiment que l'on va se retrouver avec une voir des concentres 2009 régionales.
Maintenant je peux me tromper et j'espère me tromper.
Moi j'ai tellement apprécié la premiere concentre avec tous les membres venant de tous les coins de la france, que je trouverais dommage de ne pas renouveller l'expérience.
Bon on arrête le HS à présent et éclatez vous bien en Corse :motard: :pastis: et essayez de contacter Flo pour qu'il vous rejoigne ( c'est un chic type ce Flo  :sifflet: )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

c'est beaucoup trop tôt pour que je sache ou je serais l'an prochain à cette période, mais si possible, je serais la !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Bien moi c'est un peut pareil !! J'espère en faite que je ne pourrais venir pour causse de boulot !! Et pas pour causse de budget  :'( :'(

Mais bon on ne sais jamais !! Mais je vais faire un petit repérage pour les route  <D <D

Olympmars83

Je sais où c'est mais j'en sais pas plus. Ils accueillent bien les motards. J'essaye d'en savoir un peu plus mais au niveau tarif qu'est ce que vous en dîtes ?

Gîte 1

Par contre c'est max 25
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

moi ça me brancherait bien de faire la corseen moto mais ça me fait de la route ! voyez plutôt où je suis:



donc faut voir quoi il faut que j'en parle à ma moitié :-D

Olympmars83

T'as essayé en partant dans l'autre sens ?  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

Slt a tous, desoler du silence mais bcp de ch se passe dans ma vie et pas bcp de temps de tout faire.
Bon je vois que mon annonce de CR en corse ca a porter ses fruit.
Bon alors petit topo de mon coté.
Niveau prix traverser, si vous passer par toulon donc corsica ferries ca ne devrais pas couter bien cher ( genre moi pour venir en auvergne ca m'a couter 60 euros aller retour avec la moto) donc le moi de mai et tres favorable pour avoir de bon tarif si vous prenez vos billet 2 moi a l'avance.
Coté hebergement j'ai un ami qui a des maison en loc du coté est de la corse et qui je pense ne dois pas tres cher (je me renseignerais) et niveau nombre je pense qu'on peu se permettre d'etre pas mal genre 30 ou 40, en plus les pieds dans l'eau le top
En tout cas moi je suis partant, Hoctmel si tu viens en corse, meme si on ne se connais que part le biais du fofo j'espere que tu me previendras avant pour qu'on aille se faire des virolos ensemble?
Moi si ca vous dis je peu essayer d'organiser ca, maintenant c'est a vous de voir et de me dire, j'attends vos reponse et a se moment la je commencerais mes recherches.
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)