[Org] Vacance en Corse...( du 18 au 25 Avril 2009)

Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 22:52:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bon...cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête d'aller balader en Corse...

Maintenant avec la moto cela me démange encore plus....

Mais ce n'est pas un truc que je voudrais faire seul...Alors je vous propose que l'on mette cela sur pied ensemble...

J'avais penser faire cela sur une période d'une semaine...et profiter des vacances d'hiver ...en posant mes 8 derniers jours la derniere semaine de Mai*.

Je ne connais pas encore les tarif ...mais le départ devrait se faire de Toulon ...Il parait que c'est moins cher a partir de cette ville pour la traversée...

L'idéal serait de trouver un point de chute assez centralisé la bas ..Afin que l'on puisse graviter autour un peu dans chaque direction chaque jour...Peut etre trouver une auberge de jeunesse ou un truc du genre...

Mais avant tout...il serait intéressant de savoir qui serait tenté par l'aventure ?

En sachant qu'il faut compter quelques frais ...au alentours de 150 euros je crois pour l'aller retour avec la moto...et prevoir la bouffe et l'hebergement pour une semaine...En sachant que le depart pourrait se faire un lundi matin pour une retour le samedi soir...cela peut laisser le Dimanche avant et apres aux gens pour regagner leur chez eux...

Donc si vous voulez donner une pres info de participation...Notez vous à la suite et je mettrai la liste a jour...

Voici les vacances scolaire avec les zones









Participants prévus pour une virée d'une semaine en Corse en Mai 2009


Hotcmel ............................1 moto 2 Casques a confirmer des qu'il sera au courant... :-D
Papou................................1 moto 2 Casques
Olympmars83.......................1 moto 2 casques (d'apres ce que j'ai compris..)
Raoul .................................1 moto 1 casque  (si pas de boulot a ce moment là)
Golfo...................................1 moto 1 casque









Edit Raoul 14/01/09 :
* changement de date à la demande d'olymp = 26/04-03/05 -> 19/04-26/04





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

L'idée je suis pour !!  :-*. Je connais bien le quartier mais je l'ai jamais faite en 2 roues.

Pour la date par contre, j'aurais préféré les vacances scolaires... donc moi c'est "oui mais..."

Par contre je commence déjà à chercher de mon coté des points de "chutes"   <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Moi moi moi !!!!!!   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 C'est trop beau en plus là bas!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Tu peux mettre mon nom sur la liste!!!!!! Et forcément celui de Hotcmel ! Il ne le sais pas encore mais en Mai 2009 on part en moto en corse avec pleins d'autres motards!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

l'idée me plait bien  ;)

par contre savoir si je serais dispo dans un an  :desole: .....

sinon très bonne idée !


:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Papou...1 moto 2 casques 0(0

NB:Comme Olympmars, je proposerais bien la période du 11 au 27 avril 2009... :sifflet:
Comme çà, on pourrait amener nos épouses et caser nos filles chez les grand-parents ! :-D
Ce serait la cerise sur le gâteau, mais même si c'est en mai 2009, on est partant ! >:D

Olympmars83

Citation de: Papou le 09 Juin 2008 à 23:22:03
Papou...1 moto 2 casques 0(0

NB:Comme Olympmars, je proposerais bien la période du 11 au 27 avril 2009... :sifflet:
Comme çà, on pourrait amener nos épouses et caser nos filles chez les grand-parents ! :-D
Ce serait la cerise sur le gâteau, mais même si c'est en mai 2009, on est partant ! >:D

Moi je ferais coup double puisque les grands parents sont...en Corse !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

c'est vrai que je n'ai pas penser au probleme des vacances scolaires... :-\

Moi j'avais vu ça fin mai pour le temps...et pour ne pas empiéter sur les vacances d'été...

11 au 17 avril c'est quoi ? les vacances de paques ?

Et en Corse ça va a cette periode ..pas trop de pluie ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Yes ! 0(0
C'est les vacances de Pâques pour Aix-Marseille ! :-D

cpg

j'ai rajouté le calendrier dans le 1er post...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Oups !
Je m'étais trompé de zone... :-[
Nous à Aix-Marseille, c'est la B, donc du 18 avril au 4 mai ! :sifflet:
Pendant cette période, pour moi ce serait nickel ! 0(0

cpg

j'ai donc modifié les dates ... En plus comme ça, ça tombe le week end du premier mai donc moins de jour a poser... :-D

y a plus ka !!!  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Ben maintenant je suis au courant  Oo:

Pourquoi pas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Golfo

:?: Intéressant tout ça ... et puis aves mes amis Corses, ça pourrait m'aider :)
Alors après pour les périodes comme dit Raoul, difficile de dire pour l'année prochaine, mais à priori pour moi ça pourrait etre possible ou fin avril ou fin mai, pour le nombre de casques je dirais 1 mais ça peut changer.
Voilou, CPG si tu veux me rajouter sur la liste, tu peux, on verra après d'ici là si c'est faisable ;)
(en tout cas, la Corse à moto, ça doit etre le pied  0(0 )

Papou

Vous allez dire que je suis pénible...mais, si on le faisait du samedi 25 au samedi 2 mai. :-[
Je m'explique  ->  ça laisse le dimanche 3 mai pour souffler, avant de reprendre le boulot dès le lundi 4 mai !

cpg

#15
Citation de: cpg le 09 Juin 2008 à 22:52:15
Bon...cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête d'aller balader en Corse...

Maintenant avec la moto cela me démange encore plus....

Mais ce n'est pas un truc que je voudrais faire seul...Alors je vous propose que l'on mette cela sur pied ensemble...

J'avais penser faire cela sur une période d'une semaine...et profiter des vacances d'hiver ...en posant mes 8 derniers jours la derniere semaine de Mai.

Je ne connais pas encore les tarif ...mais le départ devrait se faire de Toulon ...Il parait que c'est moins cher a partir de cette ville pour la traversée...

L'idéal serait de trouver un point de chute assez centralisé la bas ..Afin que l'on puisse graviter autour un peu dans chaque direction chaque jour...Peut etre trouver une auberge de jeunesse ou un truc du genre...

Mais avant tout...il serait intéressant de savoir qui serait tenté par l'aventure ?

En sachant qu'il faut compter quelques frais ...au alentours de 150 euros je crois pour l'aller retour avec la moto...et prevoir la bouffe et l'hebergement pour une semaine...En sachant que le depart pourrait se faire un lundi matin pour une retour le samedi soir...cela peut laisser le Dimanche avant et apres aux gens pour regagner leur chez eux...



:-D


Pour moi partir le samedi ce n'est pas possible ; Mes vacances ne peuvent prendre effet que le samedi soir... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

moi ça me dirait bien
mais comment s'avancer aussi tôt ?..

moi ce serait sûrement 1 moto 1 casque (sauf grosse envie de moto de ma chérie)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Du lundi au samedi...soit 2 jours pour les traversées, il resterait donc 4 jours à consacrés réellement à ces vacances corses. :?:
Banco pour moi ! 0(0

cpg


oui 4 jours sur l'ile mais....
je pense que la traversée ne doit pas etre trop triste non plus ...surtout si l'on est une bande  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Maman et moi on est chaud-bouillant... >:D
On bloque la période ! 0(0


Sujets Similaires (5)