[ZR-7 Huile] Le voyant d'huile est il fiable ?

Démarré par kalus, 19 Juin 2006 à 19:41:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

voilà, je suis nouveau sur votre board et nouveau kawakiste  :redface:, alors je voudrais savoir si le voyant d'huile apparent sur compte tour, on peut s'y fier ? 
Et si il s'allume, est ce trop tard, vaut mieux s'arrêter ou on a encore de la marge ... j'espère que vous m avez compris (comme dirait le général !) :wink:

MERCI D AVANCE ... @+
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

manulos

oulala ...moi  à ta place j attendrais pas de voir ce voyant s'allumer
il est si simple de verifier regulierement le niveau d'huile (de coté à droite).

Je crois que la conso doit être < à 200 mL/1000 km

D'ailleurs, perso j'suis entre mini et max ..donc va falloir que j en rajoute.
Mais je sais pas quel est le volume a mettre dans ce cas là ? (quel est le delta de volume entre les reperes MIN et MAX ?????)

kalus

ouais, je te remercie, mais comme pour la jauge essence tu te rends compte que finalement il te reste au moins 08 l de coco, je me suis dit qu'avec le voyant d'huile, c'est peut être pareil, pas besoin de s'inquiéter outre mesure... :confused:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

antoine

ouai fo pas regarder le bouton rouge si il s'allume!!!
moi j'en ai remis et il me restai pas grand chose du tout
alors rien de mieux que le controle visuel!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

je ferais un petit controle quand meme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

lorsque tu met le contact, ce voyant s'allume normalement !!
Par contre il ne doit jamais s'allumer en roulant sinon c pas bon ! verifie tes niveaux, !

thierry

le voyant est contrairement à la jauge d'essence plutot juste voir trop juste!!!!

conso de ma ZR7S entre deux vidanges environ 1litre d'huile. ET vous ?  :confused:

thierry
thierry

marcozr7s

Après ma révison des 6000 ,j'en suis à 11000 et j'ai rien rajouté  :smilie: le niveau est entre le mini et le maxi.

pierre6110

pareil ! ma mienne ne bouffe absolument rien, ou très peu entre chaques vidanges

thierry

sniffff   ma belle picole plus que moi!!!
bien ma chance je suis tombé sur la série alcolo
thierry

HotCmel

 Oo: a oui pas de bol ca fait koi une zr7 alcolo ?  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 21 Juin 2006 à 23:47:08
Oo: a oui pas de bol ca fait koi une zr7 alcolo ?  :-D

-Bonsoir...Je m'appelle ZR7S....et je suis acololique...

-Bonsoir ZR7S......[size=07pt]répond la communauté en coeur[/size]

:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

sans rire ...il faudrait peut etre que je regarde le mien de niveau... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 21 Juin 2006 à 23:56:39
Citation de: Hotcmel le 21 Juin 2006 à 23:47:08
Oo: a oui pas de bol ca fait koi une zr7 alcolo ?  :-D

-Bonsoir...Je m'appelle ZR7S....et je suis acololique...

-Bonsoir ZR7S......[size=07pt]répond la communauté en coeur[/size]

:-D

:-D :-D

mais autrement sans rire elle consomme tant que ca  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thierry

non elle a eut besoin de 1 litre d'huile entre les vidanges jusqu'à 18000 et depuis je n'ai rajouté que 25 cl d'huile et je suis à 21450 kms

thierry

HotCmel

elle a l air de moins consommer par rapport a avant a 1er vu
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

bon ben finalement, il vaut mieux pas s'y fier à cette lumière rouge, et autant voir ca de visu  Oo:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

je pense bien car un petit coup d oeil de temps en temps peu sauver un moteur  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citationnon elle a eut besoin de 1 litre d'huile entre les vidanges jusqu'à 18000 et depuis je n'ai rajouté que 25 cl d'huile et je suis à 21450 kms
Citationelle a l air de moins consommer par rapport a avant a 1er vu

Mais c'est bien connu ! le moteur de zr-7 est a peine rodé à 20000 km !!  :biggrin: :biggrin:

kalus

Citation de: pierrot le 22 Juin 2006 à 18:53:36
Citationnon elle a eut besoin de 1 litre d'huile entre les vidanges jusqu'à 18000 et depuis je n'ai rajouté que 25 cl d'huile et je suis à 21450 kms
Citationelle a l air de moins consommer par rapport a avant a 1er vu

Mais c'est bien connu ! le moteur de zr-7 est a peine rodé à 20000 km !!  :biggrin: :biggrin:
moi ca m'arrange, comme ca j'en ai plus dans mon verre  0(0
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?


Sujets Similaires (5)