Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Tu n as pas tord de faire ton vieux con car je suis d accord avec toi ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic


Olympmars83

Merci (bande d'enc...)  :-D


Mais du coup, on est toujours à sa recherche.


Lors de la journée piste d'Alès, qui est reparti avec ???

Merci de répondre ou de dénoncer à coup sur qu'on puisse repartir sur de bonnes bases.  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ange-tueuse

J'ai pas souvenir qu'il était aux journées pistes à Ales  :desole:

shark49

moi je l'ai laissé dans le sud si je me souvient bien à hébus  mais marie dit qu'on l'a laissé chez olymp
mais si olymp grogne je suppose qu'il ne l'a pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Mamykawa

J'étais à Ales et je n'ai pas vu ou entendu parler du témoin !!

Et même si Hebus est vieux, il ne l'est pas assez pour oublier qu'il a le témoin !

A qui aurait-il été donné qui ne serait plus sur le forum pour ne pas lire ce tropical ?

HotCmel

Citation de: Hebus le 21 Janvier 2014 à 00:43:51
a la reflexion, je pense que c'est pour la journée piste à Ales, puisqu'il me semble que Shark l'a vu avant que je le fasse suivre

Bon a premiere vu seul Hebus à la reponse à qui il la refilé..

Donc attendons sa reponse
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Il me semble l'avoir vu le week end d'ales.
Mais je ne sais pas qui est reparti avec, vu que je suis parti avant que tout le monde ne soit arrivé... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

#2270
Ce week end là, on a pris 3 cuites, on a roulé sur une piste de Rallye, serré une bécane, fêté l'anniv a Rafale mais perso, j'ai pas vu de témoin !  :-D :-D

HotCmel

Hebus tu peux venir nous eclairer par ici ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

j'ai bel et bien amene le temoin a ales avec l'idee de le passer a ceux qui l'avaient pas encore vu.
je me rappelle bien l'avoir vu circuler de main en main mais je ne sais pas qui l'a conserve et je ne l'ai pas ramene chez moi, je viens de verifier.
donc si personne ne l'a, il doit etre dans la maison
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

si c'est le jour de la gamelle à happy moi je ne l'ai pas vu circuler.... :-\ :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

non, c'est le week end du stage avec serge nuques
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

He ben on est pas pres de le revoir  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Moi je ne l'ai tout simplement jamais vu. Donc si c'était le weekend de l'anniversaire à Rafale ça veut dire qu'il n'a circulé que le vendredi (et pas le samedi ni le dimanche). Explication possible: KFS, tu l'aurais pas embarqué dans le Vito-à-la-fenêtre-cassé? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

#2277
je vais quand meme chercher chez moi si par hasard il ne serait pas reste cache quelque part  :-\

apres de nouvelles recherches je confirme qu'il n'est pas chez moi ou alors il est vraiment tres bien cache  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 04 Mars 2014 à 10:49:43
Moi je ne l'ai tout simplement jamais vu. Donc si c'était le weekend de l'anniversaire à Rafale ça veut dire qu'il n'a circulé que le vendredi (et pas le samedi ni le dimanche). Explication possible: KFS, tu l'aurais pas embarqué dans le Vito-à-la-fenêtre-cassé? ???
non, ayant eu le temoin a ses debuts, je l'ai feuilleté le jeudi soir, mais rien de plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (1)