Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bientôt 3 ans que le témoin est parti ....... on peut encore attendre 3 ans hein, mais j'suis pas sur que les premiers qui ont écrit dedans seront encore vivants sur le forum pour lire le témoin numérisé.

Rien empêche de lancer une deuxième édition sur la route.  :)

NICO15

Citation de: timstripes le 30 Mai 2011 à 22:16:43
T'1, on vient d'avoir encore la confirmation que les Z'istes sont des noeuds-noeuds..  Encore une fois, ils ne comprennent rien !! :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

mickey

Mais que vous êtes con !!!!  <D

timstripes


mickey

Ah non, quand on parle au président , on le vouvoie..... Elémentaire mon cher Timstripes  :sifflet:

timstripes


Olympmars83

Citation de: mickey le 30 Mai 2011 à 14:14:02
Ben si on fait ça, plus personne va se bouger pour faire circuler le témoin (c'était juste un avis...) ;)

Ah parce qu'il bouge là ?  :ptdr:

Moi je pense pas que ça change quoi que ce soit. Le but n'est pas tant de lire ce qu'il y'a dedans (sauf à la Concentr' parce qu ça permet de délirer tous ensemble) que d'y mettre sa contribution.

Si je l'ai et que je le scanne et qu'un gars me dit qu'il veut venir le chercher, il bougera pareil,.

En fait pour l'avoir eu plusieurs fois entre les mains, ce qui est marrant c'est que parfois certains se répondent ou se branchent...sauf que si on peut le lire qu'une fois, c'est moins drôle... :-\

En plus, le fait de voir un peu tout ce qu'il y'a dedans pourrait inciter certains à vouloir l'obtenir ???

Après l'idée de Rafale, en y réfléchissant... : si on a fait un Témoin, c'est pour qu'il tourne et que chacun y laisse sa trace. Mais si personne ne collecte tout ça, finalement il témoigne de quoi ? Donc pourquoi pas un retour à CPG (qui nous scanne alors tout ça...)   0(0 pendant que le Fils du Témoin 2 le Retour de la Vengeance démarre un nouveau périple ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

C'est vous les chefs ...  >/:< if you want!

paingrille

Beaucoup de philosophie ... qui ne répond pas à la question cruciale suivante : y'a t'il quelqu'un pour descendre le temoin de chez moi, a la concentr' :D (yam vient de me confirmer que j'aurai pas mes pieces avant vendredi  :'( )

je pensais le refiler à small@Z qui devrait etre parmis vous ... mais il semble avoir disparu de la circulation :(

sinon je le filerai à tim lorsqu'il passera par paris !

PG

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 31 Mai 2011 à 07:28:22
Citation de: mickey le 30 Mai 2011 à 14:14:02
Ben si on fait ça, plus personne va se bouger pour faire circuler le témoin (c'était juste un avis...) ;)

Ah parce qu'il bouge là ?  :ptdr:

Moi je pense pas que ça change quoi que ce soit. Le but n'est pas tant de lire ce qu'il y'a dedans (sauf à la Concentr' parce qu ça permet de délirer tous ensemble) que d'y mettre sa contribution.

Si je l'ai et que je le scanne et qu'un gars me dit qu'il veut venir le chercher, il bougera pareil,.

En fait pour l'avoir eu plusieurs fois entre les mains, ce qui est marrant c'est que parfois certains se répondent ou se branchent...sauf que si on peut le lire qu'une fois, c'est moins drôle... :-\

En plus, le fait de voir un peu tout ce qu'il y'a dedans pourrait inciter certains à vouloir l'obtenir ???

Après l'idée de Rafale, en y réfléchissant... : si on a fait un Témoin, c'est pour qu'il tourne et que chacun y laisse sa trace. Mais si personne ne collecte tout ça, finalement il témoigne de quoi ? Donc pourquoi pas un retour à CPG (qui nous scanne alors tout ça...)   0(0 pendant que le Fils du Témoin 2 le Retour de la Vengeance démarre un nouveau périple ???

Question: pourquoi en faire un 2e si deja le premier a du mal à circuler ??? il y en aura un 2e quand les pages du premier sera terminé ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: HotCmel le 31 Mai 2011 à 11:50:32
Question: pourquoi en faire un 2e si deja le premier a du mal à circuler ??? il y en aura un 2e quand les pages du premier sera terminé ;)

Et comme on sera tous à la retraite on aura le temps de le faire circuler  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: HotCmel le 31 Mai 2011 à 11:50:32
Citation de: Olympmars83 le 31 Mai 2011 à 07:28:22
Citation de: mickey le 30 Mai 2011 à 14:14:02
Ben si on fait ça, plus personne va se bouger pour faire circuler le témoin (c'était juste un avis...) ;)

Ah parce qu'il bouge là ?  :ptdr:

Moi je pense pas que ça change quoi que ce soit. Le but n'est pas tant de lire ce qu'il y'a dedans (sauf à la Concentr' parce qu ça permet de délirer tous ensemble) que d'y mettre sa contribution.

Si je l'ai et que je le scanne et qu'un gars me dit qu'il veut venir le chercher, il bougera pareil,.

En fait pour l'avoir eu plusieurs fois entre les mains, ce qui est marrant c'est que parfois certains se répondent ou se branchent...sauf que si on peut le lire qu'une fois, c'est moins drôle... :-\

En plus, le fait de voir un peu tout ce qu'il y'a dedans pourrait inciter certains à vouloir l'obtenir ???

Après l'idée de Rafale, en y réfléchissant... : si on a fait un Témoin, c'est pour qu'il tourne et que chacun y laisse sa trace. Mais si personne ne collecte tout ça, finalement il témoigne de quoi ? Donc pourquoi pas un retour à CPG (qui nous scanne alors tout ça...)   0(0 pendant que le Fils du Témoin 2 le Retour de la Vengeance démarre un nouveau périple ???

Question: pourquoi en faire un 2e si deja le premier a du mal à circuler ??? il y en aura un 2e quand les pages du premier sera terminé ;)

Paroles de sage......  +1

Sanzo

Citation de: paingrille le 31 Mai 2011 à 10:46:04
y'a t'il quelqu'un pour descendre le temoin de chez moi, a la concentr' :D (yam vient de me confirmer que j'aurai pas mes pieces avant vendredi  :'( )
Ça me paraît chaud mais...
je suis à Paris aujourd'hui et demain. Demain soir (donc mercredi soir), je rentre dans le Loiret.
Jeudi, je file direction l'Auvergne, mais plus au Nord que le Cantal, je serai à Murol dans le Puy de Dôme.

Ça fait beaucoup de paramètres hasardeux, mais si j'arrivais à voir Paingrillé sur Paname d'ici demain soir, je pourrais récupérer le témoin. Et d'ici la fin de ce weekend, si Je roule du côté de Salers, par exemple, je pourrais le filer aux forumeurs de la Concentr... à moins que l'un d'entre eux ne passe dans/par le Puy de Dôme.

Citation de: paingrille le 31 Mai 2011 à 10:46:04
sinon je le filerai à tim lorsqu'il passera par paris !
C'est déjà moins hasardeux.

NICO15

On pourrait faire une entorse aux RB que j'ai prévu pour faire un crochet vers LA BOURBOULE..... :sifflet:

mickey


Sanzo

Ma foi, ce serait plutôt pas mal ça. Ca m'arrangerait beaucoup même, car chantier et déménagement à Murol, donc pas sûr de pouvoir descendre chez les Cantalous  :-\ .

Reste à voir avec PainGrillé dans ce cas... car ce soir je prends ma cuite passe la soirée chez BenoitZR7, et demain je quitte Paris vers 18h-19h.

J'ai le num de Paingrillé et celui de Nico15... on va tâcher de se débrouiller comme il faut  ;)

paingrille

Citation de: Sanzo le 31 Mai 2011 à 15:25:22
Ma foi, ce serait plutôt pas mal ça. Ca m'arrangerait beaucoup même, car chantier et déménagement à Murol, donc pas sûr de pouvoir descendre chez les Cantalous  :-\ .

Reste à voir avec PainGrillé dans ce cas... car ce soir je prends ma cuite passe la soirée chez BenoitZR7, et demain je quitte Paris vers 18h-19h.

J'ai le num de Paingrillé et celui de Nico15... on va tâcher de se débrouiller comme il faut  ;)

héhé :), je savais bien qu'on pouvait compter sur sanzo :D

ce soir je n'ai rien de prévu, mais bien sur le temoin est chez moi ... donc si tu veux passer faire un "before" chez moi avant d'aller chez benoitzr7 ... je dois avoir une ou deux leffe au frais ;)

... et sinon demain je dois passer à montrouge (pres de la mairie) recuperer mon disque de frein aux alentours de 18h / 18h30 je pense.

Sanzo

Citation de: paingrille le 31 Mai 2011 à 15:35:44
... et sinon demain je dois passer à montrouge (pres de la mairie) recuperer mon disque de frein aux alentours de 18h / 18h30 je pense.

Ca ca me paraît jouable, enfin plutôt 18h30 que 18h.
On se redit ça demain dans l'aprèm, par téléphone, mais je pense que ça peut le faire.

Et pour la binnch chez toi, c'est point l'envie qui manque tu t'en doutes, mais le temps  :(  Ce n'est que partie remise !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)