Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: mickey le 22 Mai 2011 à 08:07:32
Citation de: Olympmars83 le 22 Mai 2011 à 02:45:46
Et il finit comment à la Concentr' ???

Je me suis dit qu'un motard (un vrai) se devait de recevoir le précieux pour avoir fait 1300 kms à travers la France pour effectuer la traversée du Vercors, ... j'ai nommé PAINGRILLE.  :motard:
Ne serait il pas possible que WAYNECAMPBEL récupère le témoin puisqu'il n'habite pas très loin de PG?
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fait ce choix...
hein Olymp qu'est ce t'en dis ?  ;)


Moi ce que j'en dis...  <D

Le Témoin est à tout le monde...snif...l'essentiel c' est qu'il tourne !!  :bravo:

reste donc plus qu'à trouver le prochain .
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

paingrille

Amis kawasakien !

Apres un passage par la drome l'ardeche et le Parc National du Morvan


Notre ami le temoin vient d'arriver sans encombre dans l'antre du geek motard


A bientot pour de nouvelles aventures !

PG

Olympmars83

Si proche et pourtant si loin  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

paingrille

Citation de: Olympmars83 le 23 Mai 2011 à 14:04:11
Si proche et pourtant si loin  :-\

Sinon tu passes le prendre en allant a la concent', un détour de 900 bornes ... ca se tire  >:D

Olympmars83

 <D <D

Il ne te reste donc plus qu'à réserver un bungalow avec nous alors ?... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

paingrille

Citation de: Olympmars83 le 23 Mai 2011 à 14:12:53
<D <D

Il ne te reste donc plus qu'à réserver un bungalow avec nous alors ?... :sifflet:

J'ai déja prévu quelquechose ce week end la ... en normandie ...
cela dit, si la moto est en etat (j'ai une grosse revision a faire : plaquettes, disque arriere, radiateur qui fuit, echappement qui fait la tete) je ferai peut etre un détour pour vous apporter ca ... mais je ne peux rien promettre !

mickey

Citation de: paingrille le 23 Mai 2011 à 14:48:10
je ferai peut etre un détour pour vous apporter ca ... mais je ne peux rien promettre !

Et tu ne passes pas par Moscou avant ?  :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

On fait une croix dessus alors ?...  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Tu restes en Auvergne une semaine de plus, je le récupère et je te le descend  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Si je le recupere je peux le descendre au mois de juillet  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

je suis dans le Nord vers le 10 juin !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Citation de: timstripes le 28 Mai 2011 à 11:43:34
je suis dans le Nord vers le 10 juin !

Tu le récupère alors ???

HotCmel

Oui mais je ne l ai pas encore  :-D il est sur Paris en ce moment  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

et je redescends via Paris, Limoges, Vierzon Chateaurouc tout ça dans le désordre biensûr !!


je vais chercher une caise à Marcq, chez mon frère

paingrille

Citation de: timstripes le 28 Mai 2011 à 12:41:50
et je redescends via Paris, Limoges, Vierzon Chateaurouc tout ça dans le désordre biensûr !!


je vais chercher une caise à Marcq, chez mon frère

et bien ! Je te propose de prendre une binouse en passant (y'a meme un coin de canap' au besoin ! ) et si le temoin est toujours ici, tu repars avec !

(les pieces pour remonter mes freins risquent de n'arriver que vendredi (pas des rapides chez yam) ... Du coup ca va etre tendu pour descendre faire le zouave dans le cantal jeudi :/ ... Mais je vous tiens au courant au cas ou ;)

NICO15

Citation de: paingrille le 28 Mai 2011 à 17:55:02
Citation de: timstripes le 28 Mai 2011 à 12:41:50
et je redescends via Paris, Limoges, Vierzon Chateaurouc tout ça dans le désordre biensûr !!


je vais chercher une caise à Marcq, chez mon frère

et bien ! Je te propose de prendre une binouse en passant (y'a meme un coin de canap' au besoin ! ) et si le temoin est toujours ici, tu repars avec !

(les pieces pour remonter mes freins risquent de n'arriver que vendredi (pas des rapides chez yam) ... Du coup ca va etre tendu pour descendre faire le zouave dans le cantal jeudi :/ ... Mais je vous tiens au courant au cas ou ;)

Si tu veux venir faire le zouave, pas de souci, on te réservera de la place....

mickey

Citation de: paingrille le 28 Mai 2011 à 17:55:02
Du coup ca va etre tendu pour descendre faire le zouave dans le cantal jeudi

Dégonflé ...... :sifflet: :-D

paingrille

quelques nouvelles du front (limite HS bien sur  >:D ) : mon pot vient de revenir de la case "soudage" et est donc comme neuf ... Plus qu'a finir la renovation des freins, et ca va pouvoir rouler ! Croisons les doigts pour que yam se les sorte (les doigts) et que les joints d'etriers arrivent avant mercredi !


Sujets Similaires (1)