Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Olivier c'est celui qui est marqué par l'alcool. (le petit) !






Y va m'tuer ....  <D

Mamykawa

Citation de: mickey le 02 Mai 2011 à 21:26:15
Citation de: Mamykawa le 02 Mai 2011 à 21:12:52
:houra:
tu vas le transmettre le 21?
Heu juste pour info..... C'estqui olivier et Mickey?

Oui le 21 je dois te le donner non, Mamy? (sinon je le garde...  :sifflet:)

Pour l'info, Mickey c'est Momo et Olivier Ursul !!!  <D



merci pour le témoin mais l'ai déjà eu donné le plutôt à un des jeunes du fofo qui font le déplacement.



Donc Mickey c'est le grand et olivier le petit?

mickey

Citation de: Mamykawa le 02 Mai 2011 à 21:45:42
merci pour le témoin mais l'ai déjà eu donné le plutôt à un des jeunes du fofo qui font le déplacement.

Donc Mickey c'est le grand et olivier le petit?

Ok merci pour eux...  :)

Tu es perspicace mamy....  :-D


olivier

Jeff je t'aime et je te le prouverais très profondément quand je te verrais  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey

Citation de: olivier le 02 Mai 2011 à 22:30:17
Jeff je t'aime et je te le prouverais très profondément quand je te verrais  :-D
Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:


HotCmel

Citation de: mickey le 02 Mai 2011 à 22:31:03
Citation de: olivier le 02 Mai 2011 à 22:30:17
Jeff je t'aime et je te le prouverais très profondément quand je te verrais  :-D
Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

Ca va faire mal  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 02 Mai 2011 à 21:45:42

merci pour le témoin mais l'ai déjà eu donné le plutôt à un des jeunes du fofo qui font le déplacement.


Il sera bien à la Concentr' ??? C'est qui les jeunes qui font le déplacement ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Citation de: HotCmel le 03 Mai 2011 à 09:39:08
Citation de: mickey le 02 Mai 2011 à 22:31:03
Citation de: olivier le 02 Mai 2011 à 22:30:17
Jeff je t'aime et je te le prouverais très profondément quand je te verrais  :-D
Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

Ca va faire mal  Oo: :-D
Nan, pas avec Olivier !!!  <D

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 03 Mai 2011 à 13:19:52
Citation de: Mamykawa le 02 Mai 2011 à 21:45:42

merci pour le témoin mais l'ai déjà eu donné le plutôt à un des jeunes du fofo qui font le déplacement.


Il sera bien à la Concentr' ??? C'est qui les jeunes qui font le déplacement ???


Je m'auto-uppe pour éviter que mon message passe inaperçu.  :-[

C'est pas que je veuille faire mon lourd mais il me semble important (même si on est pas nombreux) que le Témoin soit à la Concentr'.  :)  Alors si paingrillé le récupère, faut déjà qu'on prévoit de le prendre au passage en montant.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Bon paingrille sera présent à la sortie du Vercors le 21mai, donc ce sera lui le nouveau porteur du précieux.
Après je vous laisse le soin de le récupérer pour la concentr'
On fait comme ça ?  :)

paingrille

Citation de: Olympmars83 le 03 Mai 2011 à 15:34:43
C'est pas que je veuille faire mon lourd mais il me semble important (même si on est pas nombreux) que le Témoin soit à la Concentr'.  :)  Alors si paingrillé le récupère, faut déjà qu'on prévoit de le prendre au passage en montant.

On  ne peut pas te donner tort ...
j'ai vu que small@Z sera des votres ... donc je propose de le lui transmettre (il habite a coté de chez moi, ca doit etre jouable :p )

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Citation de: paingrille le 03 Mai 2011 à 20:27:32
j'ai vu que small@Z sera des votres ...

Au fait qui a des nouvelles de small ? je suis un peu inquiet (sa boîte MP est pleine) ...  :-\

Olympmars83

D'autant plus que sa dernière visite date du 02 mars... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Ben voilou, le précieux va quitter la Drôme et est en possession de Paingrille, je vous poste très rapidement la tof... ;)

paingrille

il quitte la drome demain pour etre exact, et rejoindra l'ile de france apres une traversée d'un bout d'ardeche, d'auvergne et de morvan (ou alors l'autoroute A6 si je loupe le reveil ou s'il pleut :-D)

Olympmars83

Et il finit comment à la Concentr' ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Citation de: Olympmars83 le 22 Mai 2011 à 02:45:46
Et il finit comment à la Concentr' ???

Je me suis dit qu'un motard (un vrai) se devait de recevoir le précieux pour avoir fait 1300 kms à travers la France pour effectuer la traversée du Vercors, ... j'ai nommé PAINGRILLE.  :motard:
Ne serait il pas possible que WAYNECAMPBEL récupère le témoin puisqu'il n'habite pas très loin de PG?
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fait ce choix...
hein Olymp qu'est ce t'en dis ?  ;)

NICO15

Citation de: mickey le 22 Mai 2011 à 08:07:32
Citation de: Olympmars83 le 22 Mai 2011 à 02:45:46
Et il finit comment à la Concentr' ???

Je me suis dit qu'un motard (un vrai) se devait de recevoir le précieux pour avoir fait 1300 kms à travers la France pour effectuer la traversée du Vercors, ... j'ai nommé PAINGRILLE.  :motard:
Ne serait il pas possible que WAYNECAMPBEL récupère le témoin puisqu'il n'habite pas très loin de PG?
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fait ce choix...
hein Olymp qu'est ce t'en dis ?  ;)
Le problème, c'est que WAYNE CAMPBELL risque de ne pas venir à la concentre...

HotCmel

Ya un petit probleme alors :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)