Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: timstripes le 19 Mars 2010 à 18:09:13

Pour mois ces trois mois comptent pour 1 seul :V:

....quand même... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Bon et donc ???

Certes nous allons avec Vir dans le sud ouest en juillet, mais faut pas nous attendre  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

raoul

Citation de: timstripes le 19 Mars 2010 à 18:09:13
A la décharge de Pacgom, c'est trois mois de rude hiver ;) !!

+1

c'est pour ça que je rappelais que l'hiver en limousin (pour bien connaitre, surtout la correze) ... ben c'est pas un temps à mettre une moto dehors ! ... donc encore moins un témoin  :-D

mais ce week end c'est le printemps , donc ....................  :motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: shrek le 28 Février 2010 à 16:10:09
Citation de: timstripes le 28 Février 2010 à 14:44:26
bon, le 8° merveille du monde démarre sans problème !!!!

y a juste qu'il a pas de bidon d'huile assez grand pour pouvoir faire le trajet  :-D :sifflet:

c'est pas en roulant qu'elle consomme le plus, d'abord :langue:

pacgom

Bon ben, je vais pas tourner autour du pot, je ne l'ai plus.

J'ai tourner et retourner la maison dans tout les sens, impossible de remettre la main dessus.  :(

voila vraiment désolé


chaton 49

#1465
 Oo: tu déconnes là topain  ??? :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

raoul

Citation de: pacgom le 20 Mars 2010 à 20:07:23
Bon ben, je vais pas tourner autour du pot, je ne l'ai plus.

J'ai tourner et retourner la maison dans tout les sens, impossible de remettre la main dessus.  :(

voila vraiment désolé

??? :?:

si c'est de l'humour, attention ça risque de "fuser" ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

et c'est qui le boulet du fofo ?  :sifflet:


nan sérieux, c'est pô possible, t'as bien bien cherché ?  ch'sais pas, derrière le frigidaire, dans le four, avec ta poupée gonflable !!! ?

raoul

Citation de: timstripes le 20 Mars 2010 à 20:15:10
avec ta poupée gonflable !!! ?

peut être pas "avec", mais "dans" .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Pacgom, aujourd'hui c'est le printemps, pas le 1° avril !  :red:


Je suis sûr qu'il a le flemme et qu'il trouve un sale prétexte !

ou alors il ment, et le témoin a pris feu ? :?:  Oo: Oo: :-\ :(

cpg

je n'ai même pas la force de raler.... >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

+1, c'était beau cette idée.... :incline:



allez, pacgom, c'est pas drôle, arrête de nous faire marcher !!  >:D

pacgom

Bon ok, mais c'est vrai, je ne l'ai plus

C'est  timstripes qui l'a désormais. La passation c'est fait aujourd'hui a Boulazac. Je lui laisse le soin de mettre les photos

<D <D <D Longue vie au témoin et au Fanion


cpg

boulazac ? un endroit choisi spécialement par les boulets....

encore une idée à Timstripes ça .... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#1475
 :-D

ne nous vous faisons plus attendre, pour un meilleur sommeil  0(0 0(0

je l'ai, je le garde !!  :biggrin:


A y est, je l'ai retrouvé :fume:  Pacgom, il était bien dans ta poupée  :-*

Bon, on s'est préparés en fait à se retrouver... vers Périgueux...  un tit coup de fil pour lui proposer vers 13 heures, histoire d'éviter la pluie, ben non, il travaille !

Ah ok, vers  15 heures plutôt, à mi-chemin, càd Boulazac.... (périphérie de Périgueux) donc décollage à 12h 30 au plus tard, il y a 3 heures de route d'après google itinéraire..

Ce matin, préparatifs : nettoyage des casques (oui, j'ai un sds pour cette balade), démontage du dosseret (c'est plus confortable pour mon sds), petit briquage à la fée du logis, et vérification du plein (oui Shrek, il s'agit bien du plein d'huile, et oui Olymp', une tromf ça consomme de l'huile même moteur arrêté :-D ).

Bon déjeûner : magret de canard et gratin dauphinois... :miam:  quand je reçois un texto de pacgom à 12h45: »Pense à l'apn pr photo, je decolle ds 15 mn » (nb : langage sms autorisé, là ! ;) hein CPG ? :) )

Oui, bon, mon cher sds, faut qu'on y aille.


Après le café, quand même !  :-[


Equipement : casques, bottes, gants, blouson et démarrage, zou, c'est parti !


Ou pas. :o


Euh, sur mon bureau, y a le road book, tu peux le prendre le temps que je sorte la moto ?  :sifflet:

Mon sds : »Tiens, le voilà... j'ai pas trouvé alors j'ai imprimé l'écran»
Moi : « ah ben non, c'était un papier que j'avais écrit... bon je vais le chercher... »

Allez, rezou, cette fois c'est parti...

Euh, une minute, on s'arrête à la station, je dois faire le plein d'air et d'essence (non Shrek, si t'as bien suivi, le plein d'huile a été fait le matin...)

A y est, il est 13 h 16, et nous voilà partis :gign: .

Je me perds un peu sur la route, du côté de chez moi Oo:
]
Voilà le trajet de l'aller [/url]


Au Bugue, 35 km de l'arrivée, je regarde mon téléphone, pour avoir l'heure : 14h52 !

Bon va falloir passer la 7° pour arriver à l'heure, là...

Ouf !  on arrive à Boulazac, au moment où Pacgom nous envoie un texto, soit à 15 h 08 !!

timstripes

#1476
Quelques photos de ce jour mémorable, dans le bar branchouille à donf'  ! Discussion très sympa avec the boss en personne du bar, qui nous fait la faveur de tamponner, comme c'est devenu la coutume, le témoin :
Photos floues prises avec mon tél, dont l'objectif n'a pas été nettoyé avant ! :sifflet:








timstripes

#1477
Vous remarquerez que les boissons ont évolué depuis la dernière transmission :pastis:





Le bar à la mode et bondé de Bousillac (en même temps, c'est pas dur, y en a qu'un <D )






Le boss et son tampon.. (tampax, selon son humour !! :ptdr: >/:<




timstripes

#1478
Devant la certainement jolie petite église !








Et c'est le moment de nous quitter, le temps devenant menaçant...

Je regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps avec Pacgom, partager un restau convivial, mais vous n'avez pas arrêté de nous mettre la pression sur cette histoire de témoin, alors :desole:  Mais ce n'est que partie remise, Pacgom ;)

Avant de nous quitter, nous discutons avec trois motards ( TDM et DL 1000) qui nous déconseillent un rond-point, car la bleusaille contrôle tout le monde, et nous indique nos différents chemins à suivre ! Oui, ok, évitons les poulets !

Les mecs partent, et merde, 22 les v'là qui prennent la route conseillée.. bon, ok, j'y vais tout doux, 3000 tr maxi ! Et là, ça loupe pas, ils étaient planqués, pour bien se montrer (c'est ça le but, Shrek ?) mais nous passons sans encombre, et go pour 160 km de virolos jusqu'à la maison !! [/url] :-*  Mamy, retiens bien ce RB, c'est top ;)



Et ça y est, maintenant que j'ai le témoin, ne vous inquiétez pas, je le garde !!



En tout cas, c'est une belle idée cette histoire, merci CPG :incline : 

timstripes

#1479
Edit CPG:: help, help, j'arrive pas à mettre les images  :-\ :-\ :-[ :( 

pis tu peux effacer ce post aussi ?  :-D

sinon, j'ai posté en plusieurs fois de peur de la lourdeur du message, j'ai bon quand même ?  :-\ ;)

edit 2, c'est bon pour les images  :biggrin:

mais pas pour les liens itinéraires  >/:<


Sujets Similaires (1)