Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Bon mais alors il est ou et va ou ???  :)

cpg

Citation de: Mamykawa le 17 Août 2009 à 00:55:20
Bon mais alors il est ou et va ou ???  :)

+1 bien resumé...  :pouce:

alors ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

normalement il est chez zedere qui doit me le remettre pour reprendre une chaine  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bon c'est cool ..tu me le ramènes la semaine prochaine alors...?  ;)  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

n'enfonce pas le couteau  :'( :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 avec Hotcmel...

On dit déjà à tout le monde qu'en mai on revient !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 18 Août 2009 à 18:28:19
+1 avec Hotcmel...

On dit déjà à tout le monde qu'en mai on revient !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

<D
en mai??
ben il va pas beaucoup bouger le témoin...

faudrait faire une rencontre avec not' nouveau belge... le liegeois...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zèdère7

Donc il va falloir que je fixe un rendez vous avec hotcmel afin de faire continuer au témoin son voyage par l'intermédiaire de passeurs "officiels".

Dommage que je ne puisse pas le rejoindre en moto mais c'est mieux que rien.

MrOunet

Citation de: zèdère7 le 19 Août 2009 à 01:04:57
Donc il va falloir que je fixe un rendez vous avec hotcmel afin de faire continuer au témoin son voyage par l'intermédiaire de passeurs "officiels".

Dommage que je ne puisse pas le rejoindre en moto mais c'est mieux que rien.
loues en une...  :-D

ben quoi t'as pas le sens du sacrifice ou quoi?  :-D


Mieux, va demander pour faire un essai quelque part...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zèdère7

Finalement je vient d'en acheter une (plus simple)  :-D

Par contre y a deux trois trucs a voir pour la faire rouler correctement. Je sais bien les freins c'est pour les lopettes mais parfois ça peut servir quand meme  :sifflet:

Golfo

#1270
Cool ! Une nouvelle bécanne ? 0(0 tu nous fait un topic ?

FIN HS

edit : sorry j'avais pas vu qu'il y avait déjà le topic :-[

ogon59

Le temoin,c'est une legende ???                                                                                  :dehors:

Golfo


MrOunet

Citation de: ogon59 le 01 Septembre 2009 à 23:51:48
Le temoin,c'est une legende ???                                                                                  :dehors:
Citation de: Golfo le 02 Septembre 2009 à 00:48:29
nan un fantôme :-D

:dehors2:
ni l'un ni l'autre...

Mais il fait maintenant partie du programme de protection des témoins assuré par le "United States Marshals Service"...  Nouveau nom, nouveau domicile, nouvelle vie etc... et tout ça bien entendu, c'est classé "secret défense"  :-D :-D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59


MrOunet

Ben ouais...


Bon ben c'est bon hein, on peut fermer ce topic  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

 :off:


au moins les nombreux HS de ce fil de discussion montrent l'importance que vous accordez au passage du témoin  :-\ ........



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

zedere7 t'es ou ??? , faut que je te vois  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7

Oui ça fait un moment que je doit t'envoyer un MP pour qu'on se donne un point de rendez vous mais j'y pense et puis j'oublie  :-[

Donc je suis disponible jusque lundi inclus  0(0

MrOunet

Citation de: raoul le 02 Septembre 2009 à 09:40:30
:off:


au moins les nombreux HS de ce fil de discussion montrent l'importance que vous accordez au passage du témoin  :-\ ........



encore faut il qu'il passe.. le témoin... d'où les HS vu qu'on sait pas discuter de son passage, on est bien obligé de meubler en attendant, parce qu'on aimerait bien qu'il poursuive sa route...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (1)