Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59


MrOunet

 :sifflet:

"L'éternité, c'est long...surtout vers la fin."
Franz Kafka

si l'témoin était immatriculé faudrait bientôt l'passer en CG "collection"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: MrOunet le 02 Juillet 2009 à 00:20:02

Même si il représente beaucoup, on va dire qu'il fera plus de kilomètres, et à la base, n'étais ce pas là non plus le but??





Faudrait quand même que quelqu'un fasse quelque chose quelque part pour le décoincer, non ?  :?:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lapindu88

Citation de: Olympmars83 le 07 Août 2009 à 17:47:08
Citation de: MrOunet le 02 Juillet 2009 à 00:20:02

Même si il représente beaucoup, on va dire qu'il fera plus de kilomètres, et à la base, n'étais ce pas là non plus le but??





Faudrait quand même que quelqu'un fasse quelque chose quelque part pour le décoincer, non ?  :?:


c'est en cours :sifflet: :sifflet: :sifflet:

ogon59


lapindu88

alors gros up comme je vais a la sortie etretat avec les parigots je prend le temoin avec moi si je vois le boss je lui donne ou je vois avec pour la suite ;)

pierre6110

Salut lapin ! Au fait tu as remplis les pages que j'ai oublié de remplir ???  :sifflet: :sifflet:

lapindu88

euh .................... :-[ non :sifflet: :sifflet: mais je vais le faire

MrOunet

déjà qu'il bouge pas des masses en hiver (le témoin hein pas lapin, suivez quoi, on va tout l'temps expliquer) mais si en plus il bouge pas en été, alors là il va devenir collector...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

bahh ce serait dommage que ça reste incomplet..... ;)

lapindu88

Citation de: MrOunet le 13 Août 2009 à 22:38:27
déjà qu'il bouge pas des masses en hiver (le témoin hein pas lapin, suivez quoi, on va tout l'temps expliquer) mais si en plus il bouge pas en été, alors là il va devenir collector...  :-D
:necroispas: il as fait 3500 kils et la il vas en faire environ 1000 alors il bouge pas  :?:

Papou

Citation de: lapindu88 le 13 Août 2009 à 22:40:09
Citation de: MrOunet le 13 Août 2009 à 22:38:27
déjà qu'il bouge pas des masses en hiver (le témoin hein pas lapin, suivez quoi, on va tout l'temps expliquer) mais si en plus il bouge pas en été, alors là il va devenir collector...  :-D
:necroispas: il as fait 3500 kils et la il vas en faire environ 1000 alors il bouge pas  :?:
C'est pas tant le kilométrage qui est important mais plutôt le nombre de forumeurs qui l'auront eu entre les mains... ;)
En gros, c'est pas la longueur de la chaine, mais plus le nombre de maillons qui est important ! :-D

polishglider

Citation de: pierrot le 13 Août 2009 à 22:38:44
bahh ce serait dommage que ça reste incomplet..... ;)
surtout que vous avez utilisé le temoins pour faire votre CR de votre ballade ...  :sifflet: et qu'on ne l'a eut que 3 minutes dans les mains sans avoir le temps de le lire completement ...

enfin je dis ca je dis rien

pierre6110

Citation de: polishglider le 16 Août 2009 à 18:24:08
Citation de: pierrot le 13 Août 2009 à 22:38:44
bahh ce serait dommage que ça reste incomplet..... ;)
surtout que vous avez utilisé le temoins pour faire votre CR de votre ballade ...  :sifflet: et qu'on ne l'a eut que 3 minutes dans les mains sans avoir le temps de le lire completement ...

enfin je dis ca je dis rien

??? ??? tu plaisante j'espère ?? schumi à quand même eu le temps d'y remplir une page complète ? ! ! tu y vas un peu fort tout de même...... notament la recette du bigMac  :-D :-D

L'idée était d'y raconter nos péripéties, comme d'autre l'ont fait, et d'y greffer des témoignages de membres qu'on a rencontré pendant notre virée, ce qu'il c'est passé !

polishglider

#1254
lol ... hey pour une fois que je peux faire chier on monde sans raison ... laisse moi en profiter !!! habituellement c'est a moi qu'on fait les remarques à deux balles ... mais j'avoue que j'étais pas du tout motiver pour y inscrire quoi que ce soit !!  :-\

pierre6110

Citation de: polishglider le 17 Août 2009 à 00:19:14
lol ... hey pour une fois que je peux faire chier on monde sans raison ... laisse moi en profiter !!! habituellement c'est a moi qu'on fait les remarques à deux balles ... mais j'avoue que j'étais pas du tout motiver pour y inscrire quoi que ce soit !!  :-\

Et pourtant, il me semble que tu y as inscrit deux trois choses

polishglider

Citation de: pierrot le 17 Août 2009 à 00:36:41
Citation de: polishglider le 17 Août 2009 à 00:19:14
lol ... hey pour une fois que je peux faire chier on monde sans raison ... laisse moi en profiter !!! habituellement c'est a moi qu'on fait les remarques à deux balles ... mais j'avoue que j'étais pas du tout motiver pour y inscrire quoi que ce soit !!  :-\

Et pourtant, il me semble que tu y as inscrit deux trois choses


ouais ... 2 ou 3 ... au moins j'y aurais mis quelque chose avant de partir ...

pierre6110

Citation de: polishglider le 17 Août 2009 à 00:37:43
Citation de: pierrot le 17 Août 2009 à 00:36:41
Citation de: polishglider le 17 Août 2009 à 00:19:14
lol ... hey pour une fois que je peux faire chier on monde sans raison ... laisse moi en profiter !!! habituellement c'est a moi qu'on fait les remarques à deux balles ... mais j'avoue que j'étais pas du tout motiver pour y inscrire quoi que ce soit !!  :-\

Et pourtant, il me semble que tu y as inscrit deux trois choses


ouais ... 2 ou 3 ... au moins j'y aurais mis quelque chose avant de partir ...

bah t'avais plutôt interet !!! nan mais alors  :-D

polishglider

Citation de: pierrot le 17 Août 2009 à 00:38:48
Citation de: polishglider le 17 Août 2009 à 00:37:43
Citation de: pierrot le 17 Août 2009 à 00:36:41
Citation de: polishglider le 17 Août 2009 à 00:19:14
lol ... hey pour une fois que je peux faire chier on monde sans raison ... laisse moi en profiter !!! habituellement c'est a moi qu'on fait les remarques à deux balles ... mais j'avoue que j'étais pas du tout motiver pour y inscrire quoi que ce soit !!  :-\

Et pourtant, il me semble que tu y as inscrit deux trois choses


ouais ... 2 ou 3 ... au moins j'y aurais mis quelque chose avant de partir ...

bah t'avais plutôt interet !!! nan mais alors  :-D

ouais un truc du style ... "salut a tous" le compte y est ... 3 mots

pierre6110

bah a la base, le temoin c'est que chacun y signe et y ajoute un ptit mot, pas raconter sa vie comme on l'a fait


Sujets Similaires (1)