Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

TU NE LE REVERRAS JAMAIS OLYMP......!!! JAMAIS...  >:D >:D >:D >:D


Gniarf gnarff gnarfff.....  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

bon comme vous le savez le destin a fait que je ne peux remonter sur la moto pour le moment, donc pierô passant dans le coin je lui ai remis, non sans une grande tristesse, le précieux.
j'en ai profité pour faire une 'tite photo de la transmission du dit objet



***************
que je ne peux posté parce que imageZ ne fonctionne pas :red:
donc vous l'aurez plus tard
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ils sont en maintenance effectivement.. :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

#624
le passage c'est fait là

à DIJON



***************************************
ça fonctionne (je parle de ZimageZ)
la voici en HDRI siouplé  :-D  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

...encore un coup du motard sans tête... :-D
Who wants to live forever........

fab01

elle est d'origine ta béquille pierô.. ?  Oo:  <D   <D

gve49

Fab il me semble que t'es mieux placé que nous pour en juger !!!  :-D  :dehors2:

pierô

#629
Salut tous les gens...!  :biggrin: :biggrin:


Bon bah il en a fait du chemin le témoin ces derniers jours...  :sifflet:


Je pense d'ailleurs que c'est son plus long trajet depuis le début.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir passé à la trappe quelques régions sans m'être arrêté chez l'un ou l'autre de nos membres, mais étant rentré en milieu de semaine, je doute que l'un d'entre vous eut été libre pour une nouvelle passation...

J'ai donc repris le témoin chez notre gendarme préféré à Dijon (ma foi, c'est la première fois de ma vie que je rentre dans une "ville" de képis aussi grande..!!)  Oo: Oo:
Des dizaines d'hectares exclusivement aménagés pour notre chère gandarmerie, c'est impressionnant..

Après quoi, je suis parti chez Fab pour mon week-end (fab-uleux, soit dit en passant...), le témoin a donc vu du paysage et de beaux virages... Entre les forêts enchanteresses de l'Arbois et les monts torturés du Jura, c'est dans la cuvette du Genevois qu'il a fait sa première pause...

Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à l'emmener en week-end avec moi au sommet de la chaine des Aravis, car c'était de la marche à pied... Mais je le regrette d'ailleurs, car le témoin aurait alors trainé ses pages dans la neige à 2 200 mètres d'altitude...  <D <D Tant pis, ça fait une anecdote en moins...

Après ce week-end montagne, j'ai repris la bécane pour rentrer aujourd'hui dans le Nord en compagnie de notre "précieux"...
Pour commencer avec des virages dignes de tout motard qui se respecte, j'ai attaqué le trajet par la montée de St Cergues à la frontière Suisse, sous la neige... Après quoi, la longue et incroyable traversée du Jura, sous la neige aussi, pour remonter vers Pontarlier puis Besançon...etc, etc, etc.... Je vous passe les détails du périple et des régions traversées, et je vous colle le lien de l'itinéraire pour les plus curieux...


895 kilomètres...  :-D :-D
Qui dit mieux...?  :sifflet:



Maintenant, le fameux cahier fait une pause chez les ch'timis, en attendant de nouvelles aventures goudronesques.
Mais.... Car il y a un "mais"....! Ne criez pas victoire les gars du Nord....!!!
Le précieux est entre mes mains, et je n'ai pas encore décidé qui aura l'honneur de poser sa patte dessus...
Il se pourrait qu'une balade me trotte dans la tête et qu'il change encore de région...

Si vous le voulez, il va falloir me courir après....!!  >:D >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Who wants to live forever........

rafale

Citation de: pierô le 12 Novembre 2008 à 18:06:43
895 kilomètres...  :-D :-D
Qui dit mieux...?  :sifflet:

Complétement baisé du cax celui là ! Chapeau à toi trappeur !  ;)

Olympmars83

Citation de: pierô le 12 Novembre 2008 à 18:06:43

Après ce week-end montagne, j'ai repris la bécane pour rentrer aujourd'hui dans le Nord en compagnie de notre "précieux"...



MON !!    :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau:
:red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau:



Citation de: pierô le 12 Novembre 2008 à 18:06:43

Maintenant, le fameux cahier fait une pause chez les ch'timis, en attendant de nouvelles aventures goudronesques.
Mais.... Car il y a un "mais"....! Ne criez pas victoire les gars du Nord....!!!
Le précieux est entre mes mains, et je n'ai pas encore décidé qui aura l'honneur de poser sa patte dessus...
Il se pourrait qu'une balade me trotte dans la tête et qu'il change encore de région...

Si vous le voulez, il va falloir me courir après....!!  >:D >:D >:D

Garde le jusqu'à ma visite de décembre, si ça peut te rendre service, je veux bien me dévouer... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Si je le garde jusqu'en Décembre, il ira plutôt en Normandie...  :sifflet: :sifflet:


Pas question que tu le récupères...  >:D >:D









Citation de: rafale le 12 Novembre 2008 à 18:25:11
Complétement baisé du cax celui là ! Chapeau à toi trappeur !  ;)

Citation de: LM le 12 Novembre 2008 à 18:11:59
:excellent: :bravo: :motard:


Merkiii...  :-D :-D
:motard: :motard: :motard: :motard: :motard:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

#634
Citation de: pierô le 12 Novembre 2008 à 18:57:19
Si je le garde jusqu'en Décembre, il ira plutôt en Normandie...  :sifflet: :sifflet:


Pas question que tu le récupères...  >:D >:D


[move][move][size=20pt]...autrement qu'avec l'er6... >:D[/size][/move][/move]




Who wants to live forever........

shrek

bon j'vois que tu as repris le chemin du ch'nord, j'suis sûr que t'as fait exprès pour l'apporter plus rapidement au boss  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Nt nt nt...

Il fait escale dans le Nord, mais va pas y rester bien longtemps...
Maintenant qu'il est entre mes mains, je compte bien lui faire voir du paysage...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Le nord... et bientôt la NoRmaNdiE !!!!  0(0

pierô

Ouais, ça se pourrait bien...  :sifflet: :sifflet:


J'ai peut-être une fenêtre pour aller en Normandie le dernier week-end de Novembre, mais ça va être serré serré... Une visite éclair à mes parents, pour l'annif de ma môman...  :-[ :-*


Alors c'est à voir avec vous les Normands, j'aimerais bien rencontrer tout le monde d'un coup, histoire de rentabiliser le trajet... :-D :-D

Donc, à vue de nez, ce serait pour le Dimanche 30 Novembre...
Si la chose se fait, j'aurais toute ma journée pour vous voir...
(enfin, faut me laisser la fin de journée pour remonter dans le Nord avant minuit quand-même hein...)


A vos agendas, dites moi si c'est possible...?!!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (1)