Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

Citation de: Olympmars83 le 09 Juin 2008 à 19:58:28
moi j'ai compris !  0(0

ah ? alors c'est cool  :)
pas toujours facil d'exprimer par écrit ce que l'on veut dire

pierô

Excellente cette idée CPG...!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 :excellent: :incline: :incline:


J'adore ce principe...!  :-* :-* :-*



Je marche à 100% pour faire voyager un message aux quatre coins de la France, de membre en membre jusqu'à son point de départ...!


Puisque tu proposes, et que tu es modo par la même occasion, pourquoi ne pas faire partir ce témoin de chez toi...? Il pourrait commencer à voyager vers le sud lors de ta prochaine rencontre avec Papou ou Raoul, ou autre...!! Ou vers un autre coin de France...!

Par contre, il faudrait un emballage aux petits oignons, genre pochette étanche pour braver les tempêtes et les neiges de l'hiver prochain...! (Voire le blizzard du Québec, on sait jamais...)  :sifflet:



Pi si le message est paumé quelque part, je me ferais un plaisir de me déplacer pour relancer la flamme...!  :-D :-D




Allez allez....!! On commence quand...?!!  ??? ??? 0(0 >:D





Et pourquoi ne pas se transmettre carrément un livre d'or où chacun mettrait son petit mot pour le fofo...? J'ai dit une connerie...? Bon, j'ai rien dit alors...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: cpg le 08 Juin 2008 à 11:17:45
C'est peut être idiot comme idée....Mais que pensez vous de se faire passer un temoin de membre a membre...

On pourrait faire partir un document de Lille ( Par exemple... :sifflet:  :-D ) et le faire revenir a Lille après l'avoir fait voyager dans toute la France en se le faisant passer de membre a membre...

Chaque fois qu'un nouveau membre l'a entre les mains il y rajoute un petit mot et sa signature...avant de le faire suivre au prochain....

On pourrait suivre son parcours sur le fofo et voir ainsi combien de temps il mettra pour revenir au point de départ...


Des que quelqu'un l'à ; les personnes se manifestent pour le récupérer et le détenteur voit à qui il va le faire passer...

Qu'en pensez vous ?

ben non c'est pas une connerie ..c'est un peu je que j'ai décris...  :biggrin:

sinon ...c'est Balot de le faire partir de chez moi qui est plutôt un lieu de "passage...." Je le voyais plus partir du haut ...la haut..... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: pierô le 09 Juin 2008 à 21:40:15
Pi si le message est paumé quelque part, je me ferais un plaisir de me déplacer pour relancer la flamme...!  :-D :-D

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

CitationJe le voyais plus partir du haut ...la haut.....

Bon ben le message est clair hein...!  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:


HOTCMEL...!

Rapplique donc par-là, et trouve nous un zoli petit cahier blindé enfermé dans une boiboite étanche avec un meugnon cadenas rose bonbon qui s'ouvre tout seul...!!

"ET PASSE LE TEMOIN"
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

oui vraiment sympa l idée  0(0

Bon il faut que je trouve un truc alors :?:

Par contre pour eviter les tricheries il faudra faire une photo des 2 membres avec le Parchemin dans les mains  >:D  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

CitationPar contre pour eviter les tricheries il faudra faire une photo......

Ah bon, t'as ce mot-là dans ton vocabulaire toi...?!!  ???  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

on pourrait prendre un appareil photo à 20€ et le faire circuler !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

#29
 0(0 0(0 0(0
SUPER comme idée !!! partant à 100%, on prends un grand cahier A4 (au moins 200 pages) et puis il part du Boss et on se le passe de main en main à chaque sortie en groupe et chacun fait une tite photo avec, marque un mot dedans (et sur le topic en meme temps) et le passe au suivant  0(0
En tout cas, moi je serais honoré de pouvoir marquer un petit mot dedans  :biggrin: donc si Papou, CPG Raoul ou quelqu'un près de Marseille l'a, faudra me le dire  0(0

:motard:


edit : c'est corrigé

raoul

[HS]

Citation de: Golfo le 10 Juin 2008 à 17:36:17
En tout cas, moi je serais honoré de pouvoir marquer un petit mot dedans  :biggrin: donc si Papou, CPD Raoul ou quelqu'un près de Marseille l'a, faudra me le dire  0(0

c'est pas "CPD" mais "CPG"   :-D

j'imagine la carte de visite pour le forum, "Planete-Kawasaki.com, nos modos : CPD et modo travelo" .....  <D <D

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

#31
Citation de: raoul le 10 Juin 2008 à 17:42:29
[HS]

Citation de: Golfo le 10 Juin 2008 à 17:36:17
En tout cas, moi je serais honoré de pouvoir marquer un petit mot dedans  :biggrin: donc si Papou, CPD Raoul ou quelqu'un près de Marseille l'a, faudra me le dire  0(0

c'est pas "CPD" mais "CPG"   :-D

j'imagine la carte de visite pour le forum, "Planete-Kawasaki.com, nos modos : CPD et modo travelo" .....  <D <D

[/HS]


:-[ Désolé, faute de frappe

Raoul, t'en manques pas une ;)

Encore désolé CPG (j'étais distrait)


HS off/

KFS-1

mais c'est vrai que c'est une tres bonne idee que ce temoin. pis je suis pas trop loin de chez fab01 (et donc de pierô) donc si faut monter le poser (le temoin) ou le recuperer, pas de pb... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

C'est pas tout mais quand est-ce qu'on commence ?

Maxi

Citation de: raoul le 10 Juin 2008 à 17:42:29
Citation de: Golfo le 10 Juin 2008 à 17:36:17
En tout cas, moi je serais honoré de pouvoir marquer un petit mot dedans  :biggrin: donc si Papou, CPD

c'est pas "CPD" mais "CPG"   :-D

j'imagine la carte de visite pour le forum, "Planete-Kawasaki.com, nos modos : CPD et modo travelo" .....  <D <D

<D

sinon je trouve l'idée géniale :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

on pourrais meme mettre une carte Google avec l avancement du temoin  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

On pourrait, on pourrait....!!

Ouais ouais, ben yapuka yapuka...!!



Allez hop Hotcmel, c'est parti là, on t'attend...!  0(0 :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

flovivi

oui allez  0(0 0(0

il risque de trainer longtemps sur l'IDF  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

jpax

je ne voudrais surtout pas étre le rabbat joie de service  :-[  ,mais avec les vacances qui se profilent à l'horizon  :houra:  il risque d'y avoir beaucoup d'absents  :sifflet: et du coup le relais risque de ne pas faire le tour de france ou alors ça risque d'étre long  :(

Olympmars83

Citation de: jpax le 11 Juin 2008 à 19:16:45
je ne voudrais surtout pas étre le rabbat joie de service  :-[  ,mais avec les vacances qui se profilent à l'horizon  :houra:  il risque d'y avoir beaucoup d'absents  :sifflet: et du coup le relais risque de ne pas faire le tour de france ou alors ça risque d'étre long  :(

Faut aussi que celui ou celle qui prend le témoin, s'engage à le refiler au plus tard dans les 15 jours qui suivent...sinon vacances ou pas ça va faire long !  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (1)