Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

cpg

C'est peut être idiot comme idée....Mais que pensez vous de se faire passer un temoin de membre a membre...

On pourrait faire partir un document de Lille ( Par exemple... :sifflet:  :-D ) et le faire revenir a Lille après l'avoir fait voyager dans toute la France en se le faisant passer de membre a membre...

Chaque fois qu'un nouveau membre l'a entre les mains il y rajoute un petit mot et sa signature...avant de le faire suivre au prochain....

On pourrait suivre son parcours sur le fofo et voir ainsi combien de temps il mettra pour revenir au point de départ...

Des que quelqu'un l'à ; les personnes se manifestent pour le récupérer et le détenteur voit à qui il va le faire passer...

Qu'en pensez vous ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

+1 C'est pas mal du tout comme idée  :excellent:

flovivi

je trouve l'idée sympa  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

jpax

Citation de: flovivi le 08 Juin 2008 à 11:35:20
je trouve l'idée sympa  :biggrin:
+1

mais il va il y avoir un probléme quand il va falooir faire passer le témoin en Corse ou pire en Martinique  ???   ;)  :biggrin:   :sifflet:

Kawasien

Citation de: jpax le 08 Juin 2008 à 11:53:38

+1

mais il va il y avoir un problème quand il va falloir faire passer le témoin en Corse ou pire en Martinique  ???   ;)  :biggrin:   :sifflet:

C'est pas un gros problème si il et dans le sud ouest avant le mois de Septembre je pourrais surement lui faire faire l'aller retour en corse   0(0 0(0

flovivi

Citation de: jpax le 08 Juin 2008 à 11:53:38
Citation de: flovivi le 08 Juin 2008 à 11:35:20
je trouve l'idée sympa  :biggrin:
+1
mais il va il y avoir un probléme quand il va falooir faire passer le témoin en Corse ou pire en Martinique  ???   ;)  :biggrin:   :sifflet:

pourquoi ils ont pas de facteur ??????????????

Oo:

:dehors2:
en revoir zr7 bonjour fz6

cpg

 <D

ben le but c'est quand même le contact entre les membres...

Mais forcement on ne va pas le faire passer aux 1500 membres ..mais a ceux qui peuvent et veulent uniquement bien sur... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

+1 C'est claire  si on le fait il dois passer par la route et en moto boite a roue interdite  0(0 0(0

Maniak

 :fume: Ca s'arrange pas vous hein...  Oo:
:V:

Killbabié

suis pour  +1 ça peut etre marrant
quel type de doc ??

thejud

Moi je marche, je trouve l'idée très bonne.
Alors à quand le départ ?


volcan165

salut,

je suis partant aussi pour ce relais,

mon rayon d'action chateauroux (36), limoges (87)

j'attend des new

Tchussss et V a tous

cpg

ben il fait voir avec hotcmel...;mais je pense que faire partir un doc a4 avec la date de départ et la signature un premier ...et ensuite chacun rajoute un petit mot son pseudo et la date ...et à la fin on scanne le truc et on le met sur le fofo....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jpax

Citation de: cpg le 08 Juin 2008 à 12:07:41
<D

ben le but c'est quand même le contact entre les membres...

Mais forcement on ne va pas le faire passer aux 1500 membres ..mais a ceux qui peuvent et veulent uniquement bien sur... ;)

bah j'rigolais rhoo.  :biggrin:
j'avais bien compris ce que tu voulais dire et je suis partant pour un passage de témoin,ça devrait etre sympa comme délir  ;) et ça nous permettrait de faire connaissance avec certains participants du forum

timstripes

Super idée, mais Pierô ne joue pas alors...  sinon tu reverras le parchemin (c'est le nom hein ? ) le lendemain de son départ  :-D

Bim28

 +1 pour cette idée originale...

Citation de: timstripes le 08 Juin 2008 à 21:44:57
Super idée, mais Pierô ne joue pas alors...  sinon tu reverras le parchemin (c'est le nom hein ? ) le lendemain de son départ  :-D
<D <D <D


Guido

Sympa l'idée de passage de drapeau  ;)

Olympmars83

super un peu comme la flamme olympique chinoise et les supporters tibétains, ça sera les gendarmes ?
<D
Sinon on fait comment pour se contacter de l'un à l'autre ? Ca serait dommage qu'un membre volontaire soit "sauté"...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jpax

je pense que le parcour du témoin sera retransmi sur le forum de maniére à ce que tout le monde puisse suivre son périple et par la même de savoir s'il se rapproche de chez un des participants au relais.
Ensuite celui qui est en possession du parchemin pourait envoyer des MP aux volontaires les plus proches de chez lui pour se donner rencard et ainsi de suite
Enfin moi je vois ça comma ça
  :?: je sais pas si j'ai été trés clair sur ce coup là  ???  :desole:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (1)