Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

raoul

Citation de: Maniak le 12 Juin 2008 à 21:53:46
CitationPour les photos, je pensais que chacun se prenait , imprimait et collait dans le cahier, non ?   Comme ça quand on reçoit le témoin, on voit déjà les autres, pas besoin d'attendre .
+1  :)

l'idée de prendre une photo pour le passage de témoin est sympa mais ça serait pas plus simple de simplement les mettre au fur et à mesure sur le forum, plutôt que de vouloir les imprimer et les coller ?


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

je vais peut etre dire une connerie mais ca me fait penser a cette histoire d'une sculpture de cigogne qui a voyagé et son proprio a recu des photos d'elle devant les monuments de chaque pays visité.....avant de revenir au point de départ.
Je pensais donc a un symbol qui voyagerai en photo avec chaque membre devant un embleme de sa région, un petit monument je sais pas moi....ici a bordeaux ca pourrait etre les quinquonces ou l'obelisque de la victoire ou autre, et sur bergerac le vignoble.....

flovivi

Citation de: Olympmars83 le 13 Juin 2008 à 17:58:55
Citation de: patenzr7 le 13 Juin 2008 à 10:14:17
Citation de: anthony 50 le 13 Juin 2008 à 09:39:53
c'est quoi un APN ?? ??? qu'est-ce qu'elle raconte la madame? ???
Oo:

:photo: :photo: :photo: :photo:



Appareil Photo Numérique, I suppose ? Mais j'avais jamais entendu ce sigle. C'est ça les djeun's (euh... te vexe pas Flovivi, tu sais que je suis pas méchant... :sifflet: )

vilain  :lacheur:

nan j'rigole, ça me plait qu'on me dise que je suis une djeun's  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

flovivi

Citation de: schumi le 13 Juin 2008 à 21:06:17
je vais peut etre dire une connerie mais ca me fait penser a cette histoire d'une sculpture de cigogne qui a voyagé et son proprio a recu des photos d'elle devant les monuments de chaque pays visité.....avant de revenir au point de départ.
Je pensais donc a un symbol qui voyagerai en photo avec chaque membre devant un embleme de sa région, un petit monument je sais pas moi....ici a bordeaux ca pourrait etre les quinquonces ou l'obelisque de la victoire ou autre, et sur bergerac le vignoble.....

moué pourquoi pas, mais bon on est beaucoup sur le val d'oise et on va pas se taper tous les monuments  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

raoul

un double post pour flovivi ....

la fonction "modifier"  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flovivi

Citation de: raoul le 13 Juin 2008 à 21:58:54
un double post pour flovivi ....

la fonction "modifier"  :sifflet: :sifflet:

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

hein qui ??? moi ??? non  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

YannGAUT

Super l'idée.... Suis aussi partant.. Sauf que bon je déménage fin juillet alors va falloir voir ou il sera à ce moment là. (soit Chatillon dans le 92 et ses alentours- Soit à partir du 21 Juillet prochain Reims et ses alentours)
Pensez à moi
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

rammstein80

#67
chez nous ca sera devant une baraque à frite!  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flovivi

dans le nord ça s'écrit avec 2 "t"  ???


:dehors2:
en revoir zr7 bonjour fz6

rammstein80

oui tu peux sortir...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

#70
Citation de: flovivi le 13 Juin 2008 à 23:31:11
dans le nord ça s'écrit avec 2 "t"  ???


:dehors2:

Avec 2 "T", je sais pas mais dans le sud on met un "S"...

Sinon, je passerai ou prendrai le témoin devant la célèbre locomotive, emblème du village.
Pour info (HS), Carnoules était la seule gare entre Nice et Marseille au début du siècle.

Pour la proposition de Raoul  +1, autant les mettre direct sur le forum les photos, ça permet à tous de "vivre" le cheminement.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flovivi

Citation de: rammstein80 le 13 Juin 2008 à 23:49:17
oui tu peux sortir...

bien adjudant chef  :-\


Citation de: Olympmars83 le 14 Juin 2008 à 09:11:47
Pour la proposition de Raoul  +1, autant les mettre direct sur le forum les photos, ça permet à tous de "vivre" le cheminement.

+1 :V:
en revoir zr7 bonjour fz6

Golfo

C'est vrai que si chaque forumeur qui a le témoin dans les mains doit prendre une photo avec puis l'imprimer et la coller dans le cahier, ça prendra plus de temps et ralentira la course du témoin.
Il est peut etre mieux (à mon humble avis) de prendre des photos avec nos APN (quasi tout le monde en a, sinon y'a meme les téléphones portables) et de les mettre dans un topic consacré seulement à la course du témoin avec chaque étape en CR et photos à l'appui. Et le témoin serait un genre de livre d'or ou chaque membre qui l'a peut y marquer un mot.

Je pense que ça serait mieux pour que le témoin circule plus vite, et ne séjourne pas une éternité chez chaque membre du forum. Il faut peut etre mieux profiter des 3 mois de beaux jours (et de vacances scolaires) à venir :?:

cpg

Voila ...c'est parti..... Oo:

a l'occasion de la venu de papou pour la balade a Villefort je lui ai transmis le Témoin....



Un joli cahier a couverture plastique mauve...( pour pas qu'il y ai pas d'histoire avec la couleur... :-D...) Protégé par un porte-carte de randonnée...

Donc je pense qu'il va tourner dans la region sud est..quitte a revenir dans mes mains a nouveau par l'intermédiaire de papou ...pour que je le fasse a nouveau suivre du coté du sud ouest...

Donc Petit Témoin du fofo vit ta vie et remplie tes pages blanches au rythme des membres qui t'auront en garde...

Merci de nous informer du passage avec ou sans photo..c'est comme vous le sentez...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Ah ben voilà, bon ben ouvre un topic exprès maintenant...




sinon, mauve, euh comment dire, c'est pas une couleur de taffioles ?  :sifflet:  :-D

cpg

#75
Pourquoi ? il est bien ce topic...et en plus on pourrait suivre ça sur une carte

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jpax

Citation de: timstripes le 15 Juin 2008 à 21:08:25
Ah ben voilà, bon ben ouvre un topic exprès maintenant...




sinon, mauve, euh comment dire, c'est pas une couleur de taffioles ?  :sifflet:  :-D

ça aurais pu être pire  <D  :sifflet:

Golfo

Nikel ça commence par chez moi  0(0 j'espère que j'aurais le temps de voir Papou pour avoir aussi le témoin (ou du moins une photo et un mot dedans).

Sinon je pense qu'il faudrait essayer de rester vraiment dans le sujet de la course du témoin (non pas pour embeter tim') pour ce qui est de ce topic en tout cas ou alors de refaire un joli CR de la course du témoin à la fin... (enfin je dis ça je dis rien, me tapez pas svp  :'( )

Guido

faites moi signe lorsqu'il passe par la normandie  :biggrin:

thejud

Bon ben voilà, le témoin, le package de voyage, la carte google qui va bien, le topic les photoss, eh ben ,

faut que ça roule maintenant alors gazzzzzzz et quand il arrivera près de l'Atlantique, genre La Rochelle quoui, eh ben je m'en occuperai avec plaisir
bonne route


Sujets Similaires (1)