Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

J'ADOOOOOOOOOORE CETTE IDEE !!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

FEUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Allez Chouchou, t'es déjà parti acheter le cahier et tout et tout et moi j'écris déjà un p'tit mot!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Houlà !! Du calme et surtout n'oubliez pas de coller la photo des motards se passant le relais, hein, elle est super cette idée !!

On a choisi un sens de rotation ? Et le centre , on fait comment ? (c'est pas le moment d'oublier la Touraine, hein TribalRose ?  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Ah oui, on met notre "tronche" dessus! Va falloir faire des belles photos alors... Hein CPG...  :sifflet: :-D On est trop fort nous pour les grimaces poses!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Les pauses Chouchou, les pauses...!  :-D :sifflet:

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Ben non, c'est faire des poses, tu vois, comme un top model... C'est pas comme ça que ça s'écrit???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Meuh oui ma Chouchou, c'était pour te faire bisquer...  :-D :-D


[Fin du HS...]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Ok!  ;) Mais tu m'avais mis le doute...  Oo: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

alors le boss l'a acheté le cahier? ca en est où st'affaire? pierô ca va etre chaud pour la photo  :sifflet: si tu veux je pourrais en mettre une de toi  :langue: (je plaisante)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

anthony 50

bonne idée pour le témoin :pouce: par contre moi qui habite tout en haut de la manche, j'vais me faire un malin plaisir de redescendre toute la manche pour trouver un membre du fofo à qui le relayer! <D

pierô

Moi, le jour où j'attrappe le témoin, j'me ferais un plaisir de le transmettre au membre le plus éloigné du territoire...  :-D :-D :-D








(hors DOM-TOM ou Québec, Corse ou autre bien-sûr hein...)







Je sens qu'il va faire une bonne excursion notre "témoin"...!  :sifflet: 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Bon ça y est ...j'ai trouvé la Poche de transport ...reste plus qu'a savoir a qui je vais le passer ...le Temoin ?

pour qu'il arrive sans se perdre  à :




:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

hey je viens de lire les posts
c'est bien comme idée, mais on fait comment quand on est tout seul dans sa région?
j'veux participer quand même
sauf que une chose
mettre un appareil jetable avec le parchemin, c'est bien mais pour développer les :photo: et les mettre sur le fofo, ça va être rude
OK   -> :dehors:

Citation de: Hotcmel le 10 Juin 2008 à 23:44:27
on pourrais meme mettre une carte Google avec l avancement du temoin  ;)
+1
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Pour les photos, je pensais que chacun se prenait , imprimait et collait dans le cahier, non ?  ??? Comme ça quand on reçoit le témoin, on voit déjà les autres, pas besoin d'attendre .
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maniak

CitationPour les photos, je pensais que chacun se prenait , imprimait et collait dans le cahier, non ?   Comme ça quand on reçoit le témoin, on voit déjà les autres, pas besoin d'attendre .
+1  :)
:V:

flovivi

je trouvais sympa plutôt d'immortaliser le passage de temoin avec les 2 "prestataires"  <D

tous le monde a bien un APN maintenant  :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

c'est quoi un APN ?? ??? qu'est-ce qu'elle raconte la madame? ???

patenzr7

#57
Citation de: anthony 50 le 13 Juin 2008 à 09:39:53
c'est quoi un APN ?? ??? qu'est-ce qu'elle raconte la madame? ???
Oo:

:photo: :photo: :photo: :photo:


jpax

Citation de: patenzr7 le 13 Juin 2008 à 10:14:17
Citation de: anthony 50 le 13 Juin 2008 à 09:39:53
c'est quoi un APN ?? ??? qu'est-ce qu'elle raconte la madame? ???
Oo:

:photo: :photo: :photo: :photo:



ah! on n'appelle plus ça un appareil photo?  ???

Olympmars83

Citation de: patenzr7 le 13 Juin 2008 à 10:14:17
Citation de: anthony 50 le 13 Juin 2008 à 09:39:53
c'est quoi un APN ?? ??? qu'est-ce qu'elle raconte la madame? ???
Oo:

:photo: :photo: :photo: :photo:



Appareil Photo Numérique, I suppose ? Mais j'avais jamais entendu ce sigle. C'est ça les djeun's (euh... te vexe pas Flovivi, tu sais que je suis pas méchant... :sifflet: )

Bon vite faut qu'il parte ce témoin parce que là on va rentrer dans la série HS  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (1)