Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

C'est qu'il connait la fonction ... c'est pas tout le monde qui sait où on voit ça.

Témoin

Je remets la photo.

essai2




un autre indice, la photo date de la semaine derniere:


Vous savez où c'est ? :)
Dîtes-moi si ça marche les photos chez vous



Contrairement à ce que tu dis rafale      je ne suis pas très douée en informatique.  :-[

HotCmel

Perso je ne connais pas... mais on sait dans quel coin au moins
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

La deuxième photo sent le montage, non ? ???

HotCmel

Bien vue Hannibal, j en ai jamais vu un cahier tenir comme ca
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

Je ne vois pas de montage: juste un coin du cahier coincé entre 2 barreaux...

Kelias

#2406
Citation de: Ram38 le 20 Avril 2016 à 09:11:21
Je ne vois pas de montage: juste un coin du cahier coincé entre 2 barreaux...

+1

Pour info les photos ont été prise avec un iphone 5C
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

lolo85

pour la 2ème photo il s'agit de la ville de Mons en Belgique, google nous dit ça facilement : Résultats Google

Et je pense aussi qu'il s'agit d'un montage... ne serait-ce que la luminosité sur le cahier...

Mamykawa

Mons en Belgique..... Ça sent l'humour à la Mrounet ça non ?

Ride-On

#2409
Ounet ne se ferait pas passer pour une gonz' ... et il n'a pas d iPhone 5c. De plus il sait poster un photo sur le forum et s'y connaît un minimum en informatique.
Rider un jour , rider toujours !

rafale

J'suis pas convaincu non plus que ce soit un photo montage.
Par contre Chevagnes à Mons, y'a un bout. Soit le témoin est un acharné, soit ils sont plusieurs à se l'envoyer.  :?:

Vous allez voir que la semaine prochaine on va le retrouver à Pragues le bordel.  <D


Dis, témoin, toi qui nous lis, tu peux essayer de voyager de telle sorte que ça forme un gros zizi sur google maps si on retrace ta cavale ?! Histoire qu'on rigole un peu quoi (surtout les débiles comme moi) ... parce que là la blague est un peu longue quand même.  :desole:

poussin

Citation de: rafale le 21 Avril 2016 à 12:06:46
parce que là la blague est un peu longue quand même.  :desole:

Un peu comme ma b...


Olympmars83

Citation de: Témoin le 19 Avril 2016 à 23:39:44
Vous savez où c'est ? :)


Dans ton cul !

Et si t'allais un peu te faire empapaouter (pour rester poli car tu es peut-être un modo) ?

Bon de toute façon qui que ce soit qu'il l'ait et quelque soit l'endroit où il se trouve, on s'en bat les couilles du coup. CQFD. Le but n'est pas de faire un jeu de piste mais bien de se faire rencontrer des motards du forum, choses rares par les temps qui courent. Bref en plus que tu me (nous?)  gonfles*, tu es à côté de la plaque.

Je propose qu'on bannisse ce compte et basta causi.


En d'autre temps, ça m'aurait fait rire sauf que là n'oublions pas que sous couvert d'humour, tu cherches juste à rattraper ta bourde de l'avoir égaré tant de temps. Un ou l'autre ça aurait pu passer, les 2 cumulés, t'es vraiment lourd et je pèse mes mots...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

1- Tu vas clôturer le compte et après ? .... Ce compte nous donne des indices sur la raclure qui a le précieux.

2- Le témoin est perdu depuis 2 ans ... on est plus à quelques semaine prés, il finira par bouletter et on le chopera !

3- Tu es le premier à faire des canulars lourdingues mais semble assez peu supporter celui là. Bois un pastis Michel, y'a rien de grave, au contraire, on a des nouvelles. Faut être tolérent pour devenir Président de la république ! (T'as vu je fais de la pub déguisée pour ta candidature  :-D )

Moi je me dis que c'est forcément un membre du forum ... donc qu'une fois l'animal démasqué ou à la première occasion de le refiler, le témoin reprendra sa vie. Il a été retrouvé, il ne va pas disparaitre à nouveau. LA POSITIVE ATTITUUUUUUUDE !



Témoin ? Même pas cap' de nous dire où tu te trouves la prochaine fois que tu postes.

olivier

Citation de: rafale le 21 Avril 2016 à 23:56:56
Témoin ? Même pas cap' de nous dire où tu te trouves la prochaine fois que tu postes.

DTC
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Citation de: rafale le 21 Avril 2016 à 23:56:56
. Faut être tolérent pour devenir Président de la république ! (T'as vu je fais de la pub déguisée pour ta

Président de la république ??? De quoi parles-tu donc ?  :sifflet: :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Moi je pense que c'est Chaton qui se venge, c'est pour ça que ça ennerve Olymp'

rafale

Content 'tit Chaton, content  !  :biggrin:

laprune

Citation de: rafale le 22 Avril 2016 à 10:20:57
Content 'tit Chaton, content  !  :biggrin:

Mouarf...  <D

Je suissur que dans son fort intérieur, elle lui manque... :sifflet: :-D

Olympmars83

Citation de: nErur le 22 Avril 2016 à 10:03:50
Moi je pense que c'est Chaton qui se venge, c'est pour ça que ça ennerve Olymp'


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (1)