• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

Olympmars83

Bon ça bouge ou bien ???  :marteau: :red:

Profitez tant que vous l'avez pour regarder un peu les délais de passage au tout début de sa création...  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

Ya des messages... <D

Mais ya pas mal de gens que je connais pas dessus :-[ :-[

shark49

bon est ce que je le prends pour descendre dans le sud ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ca sert à rien: tout le monde va te fuir donc tu ne pourras jamais le faire passer...

:-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

tu pars quand sharkounette (flemme d'aller chercher l'autre topic :sifflet:) ?

Au départ si j'me souviens bien ça devait faire Moi -> Frakass -> Sharky mais bon vu que tu passes en mode itinérant ça gène en rien que ça fasse moi -> sharky -> les kékés du sud -> Frakass non ???

shark49

je décole la derniere semaine d'aout
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

semaine du 26 ?

Bah faudra qu'on s'voit avant alors  :langue: :-*

shark49

je pense décoller le 25 voir le 26
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

rafale

shark49

c'est net clic raméne ton cul demain ou samedi pour me le filer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

timstripes

clic

Mon précieux... Parti :(

C'est ce genre d'énergumène qui l'a maintenant :

J'ai bien tenté de parlé son langage corporelle pour le récupérer mais ça n'a pas fonctionné :

Attention votre rétine peut subir de gros dommage en regardant cette photo prise à la manière des pré ados de 12 ans

Max_ou

shark49

ma voiture elle fait pouet pouet :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Max_ou

Tu vas voir s'qu'il va te mettre l'handicapé ! :-D

clic

Retourne sur ta chiotte avant de faire le beau  :sifflet:

Frakass

Il en est où le témoin alors?