[Avis ?] :Qualité des produits Gimbel?

Démarré par SULPITZ, 08 Juin 2008 à 00:05:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SULPITZ

Vu que ma moto est toujours dans le garage  :red:  (... avec un peu de chance je pourrai peut-être rouler avec un jour en Novembre ou Décembre) , je compte m'acheter quelques bricoles pour changer un peu le look d'origine.
Comme j'habite juste à coté de chez Gimbel, j'ai pensé à 2  de ses produits pour ZR7... la selle + la coquille et le PDR







Il a quelqu'un qui peut dire quelque chose sur ces produits (question finition/qualité) pour la ZR7?!? 

Kawasien

Oui Maximitsu va pouvoir te parler de la selle  Oo: Oo:

Maxi

alors je peux t'en parler: j'ai été obligé de la retoucher un petit peu, et il reste encore à rembourrer la selle de peut-être 1 ou 2cm par un sellier ou quelqu'un qui s'y connait un petit peu..

la bonne nouvelle pour toi, c'est que je vais surement le revendre :sifflet: ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

SULPITZ

Citation de: maximitsu1986 le 10 Juin 2008 à 22:31:22la bonne nouvelle pour toi, c'est que je vais surement le revendre :sifflet: ;)


Merde.... trop tard... J'ai acheté le matos chez Gimbel la semaine passée ... Gimbel vend ses produits sur E-bay Allemagne en ce moment, pour un prix nettement plus bas que les prix catalogues. Option achat immédiat ou proposition de prix!
J'ai proposé un prix pour le PDR et la selle + coquille ... et quelques heures après j'ai recu confirmation, que le matos était à moi! :biggrin:



Maxi

dommage je l'aurais lâché pour pas grand chose .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

SULPITZ

Ben oui, c'est bête... je devrai venir plus souvent ici, avant d'acheter n'importe ou!  Oo: 


Sujets Similaires (5)