Bonjour à tous

Démarré par kalus, 18 Juin 2006 à 15:32:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

me voilà depuis peu kawakiste... j'ai une ZR7S de 2002 depuis trois semaines, et j'avoue que j en suis super content ! ca me change de mon ancienne un TDM 850 de 1992 !!! Oo:
je vous la montrerez en photo, @+
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Dr JUMP

tchou l'ami je vien de faire mon inscription sur ce site egalement :biggrin: ça le fait les p'tites info que l'on trouve dessus...

pas mal ... :-* lool

Sinon bonjour les gens et proprio de Kawa ZR7 S ou pas S...

j'ai un jouet bleu egalement ça roule pas mal du tt  :-D :-D :-D

@+ les messieurs dames ki roule

cpg



à tous les deux

Vite vite une petite photo de vos destriers et noubliez pas le sondage http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=617.0

@ + sur le forum
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

bienvenu a Kalus ainsi qu  Dr JUMP (tu pouvais ouvrir un sujet pour te presenter si tu le souhaitais  :wink: )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

bienvenue à vous deux !

ramses

.

Abder


marcozr7s

 :wink: bienvenu les nouveaux  :smilie: plus on est de fou plus onrigole  :-D

Dr JUMP

heu tu peu un sujet a lancer??
Peut etre pourais-je avoir quelques tuyaux sur mon gros velo bleu (alias mon shtroupff rapido dixit ZR7) que je nose pas  coucher par terre dans les courbes, la mienne est de 2004 elle est lourde la garce...
si y'en a qui savent si je peu y aller sans risque...

merci les gens... <D

antoine

tiens salut Dr Jump
te voila sur zr-7.org!!!!! avec skyblog..(the biker)
bah sinon comme je te le disai c'etait une fois mais g pas recommencer!!! pas encore assez d'assurance!!!! hé oui!!! sinon ca depend de tes pneus, avant j'avais des D205 Dunlop et ca accrochait un max
maintenant c des D 208 et c pas mal quand même!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Furious


beu

Salut à tous,

Moi aussi je m'incruste :?. J'ai une ZR7-S de 2003 depuis mars dernier. Je la prend tout les jours et c'est un pied immense !!!! 0(0

A+

cpg

Citation de: beu le 28 Juillet 2006 à 00:24:40
Salut à tous,

Moi aussi je m'incruste :?. J'ai une ZR7-S de 2003 depuis mars dernier. Je la prend tout les jours et c'est un pied immense !!!! 0(0

A+

Bienvenue à toi...

Mais ouvre un post pour te présenter et comme ça tu nous en diras un peu plus sur toi et ta belle...

V
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par Kev-clen


Démarré par cass_fuzion


Démarré par jimi30230


Démarré par Marsalex13