[ZR-7 Carenage] Ou trouver un carénage de zr7-s ?

Démarré par homme des bois, 06 Juin 2008 à 09:12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

homme des bois

Bon voila j'ai mon carénage de zr7/s qui à pris un coup lors d'une chute pas méchante ya quelque temps et je cherche une aile gauche complète notamment.Je compte la réparer rapidement.
Chez kawa ils auront surement je pense mais quand est il du prix je n'en ai pas la moindre idée (200 euros?)
Sinon existe il des sites ou l'on peut s'en procurer à moindre cout que chez le constructeur?
Merci de vos réponses

pierô

Alors je sais pas si ça pourra t'aider dans tes recherches, mais tu as plusieurs pistes...

Un lien sur l'annuaire des casses motos, on ne sait jamais tu pourrais y trouver ton bonheur... Un autre ici...

Il y a aussi Bibip, membre du fofo qui possède un ZR-7 avec carénage intégral...
Peut-être at'il des infos...?

Si tu as l'âme d'un bricoleur et que la réparation est possible, tu as l'option résine avec quelques infos ici..




Bon courage pour tes recherches, en espérant que ça s'arrange bien vite...!  :)

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

homme des bois

ben écoute merci, je galère bien en tout cas pour trouver ces pièces, j'ai rein trouvé avec tes liens merci quand meme.
Y a peut etre quelqu'un sur le forum qui à transformé sa zr7/s en version N et qui se retrouve avec des flancs à vendre ?

cpg

ha ..mais ce n'est pas le carénage bas que tu cherches....

Mais la tête de fourche de la S alors...

ça devrait être plus facile a trouver ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

homme des bois

Citation de: cpg le 06 Juin 2008 à 13:03:46
ha ..mais ce n'est pas le carénage bas que tu cherches....

Mais la tête de fourche de la S alors...

ça devrait être plus facile a trouver ....
Oui voila une tete de fourche ,mais je ne trouve pas sur internet, je viens de louper une enchere sur ebay et le temps presse...
merci pour votre aide

pierô

Ah ouais, moi aussi j'avais compris que tu cherchais un carénage intégral...  :-[ :-[


Bon ben ça devrait se trouver quand-même....!
Un peu de patience, même si tu es pressé, je suis sûr qu'un membres pourra t'aider ou te trouver ça dans une casse...

T'as pas aimé mon option "réparation à la résine"...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

homme des bois

Oui merci, mais la résine faut éviter et puis vu comment mon aile gauche est détruite...
Ben je cherche sans arrêt ,impossible d'en trouver arf faut pas que je perdent espoir, si jamais vous en voyez quelque part forum etc faites moi signe !

pierô

C'est dommage d'avoir fait une nouvelle annonce l'homme des bois...!  :-\


Tu avais juste à modifier ton titre pour être plus clair sans pour autant faire un nouveau post....
M'enfin c'est pas grâve, un modo pourra venir pour fermer celle-ci, qui devient inutile...


Doublon, on ferme...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)