Tout est il bien clair pour tout le monde ?

Démarré par Olympmars83, 05 Juin 2008 à 20:55:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

C'est une question que je me pose car hier, j'ai découvert les sondages, aujourd'hui la catégorie "Problèmes, etc..." et je cherche encore à consulter les statistiques (pas trouvé...)

Je remarque également que dans les sondages, peu de gens répondent finalement. Or si certains peuvent être élitistes, la plupart permettent de répondre "Ne sais pas" ou "je m'en fous", bref on peut voter blanc.

Du coup je m'interroge : tout le monde a t'il vu comme moi je commence à m'en apercevoir l'étendue du forum ? En effet, je restais d'abord cantonné à l'OpenBar, au forum ER6 (là je rame..) et aux ballades Sud est. Puis petit à petit j'ai découvert d'autres catégories, des fonctions, bref, je commence à me familiariser...au bout de 800 messages.

Ca vient de moi ou y'a moyen d'accélérer la chose ? >J'ai pas de solution, juste un constat.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Pour tout le monde pareil !

Au débit on est obnubilés par les réponses etc... et ne fouille pas le fofo! on reste en mode réactif !

puis on découvre de nouvelles fonctions, on laisse tomber le bar qui a son cycle d'habitués (regarde p100 etc  les gens qui y passaient leur vie et aujourd'hui !)  il me semble que des affinités se sont créées et que l'on participe plus aux topics des gens qui se sont inscrit au même moment !

cpg

il n'est pas possible de donner des directives ou indications pour consulter tout le forum...

Mais deja, regarder en detail la page d'accueil avec toutes les possibilité de discussions..est pas mal pour un debut...

car, oui,  il y a autre chose sur le fofo que des cuites virtuelles.... !!! :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

C'est vrai que je découvre des gars avec pas mal de post que j'ai jamais croisé ailleurs!

Bien vu !

Je deviens un vrai forumeur alors ?  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)