[ZR-7 Compteur] cout du Cable de compteur pour la zr7 S

Démarré par supernature, 05 Juin 2008 à 19:00:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

supernature

Bon ben voilà, fallait que ça m'arrive.

Ce matin, je part bosser comme d'habitude, je fais environ 5 bornes, et je vois que l'aiguille du compteur reste sur zéro.
Diagnostic : cable cassé au niveau de l'entraineur (à la roue).

Pour ceux que ça intérresse, et surtout pour ne pas se faire abuser, le cable coûte 29 euros chez Kawa pour le modèle S.
Pour les modèles N le cable n'est pas le même (attention).

Impossible de trouver ce cable ailleurs que chez Kawa, en l'occurence mon modèle, par contre Moto Expert peut commander pour les possesseurs de N.

Voilà, pour info.

cpg

merci pour l'info ...

Tu l'a changé toi même alors ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

supernature

Citation de: cpg le 05 Juin 2008 à 19:30:13
merci pour l'info ...

Tu l'a changé toi même alors ?

Bien sûr, j'ai mis de l'huile de vaseline dans le cable, dévisser les 2 extremités du cable, et hop, 10 mn de boulot.
Je vais pas t'apprendre ça CPG, rassure-moI???

à+

cpg

 :-[

ben tu sais;  moi et la meca ...  :( je me coince bien les doigts dans la chaine pour la graisser ...alors un cable de compteur  :sifflet:

Des que je vois quelqu'un faire ses propres réparations je suis en admiration.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

supernature


Maniak

Pour la mienne (ZR7 N), je l'avais payé 25€, chez un pti bouclard agent de plusieurs marques.

Il faut bien graisser le câble avant de l'enfiler dans la gaine (avec de la graisse pour roulement, c'est impec).

:V:
:V:

supernature

Bon j'ai pas pris de la graisse pour roulement, mais de l'huile de vaseline que j'ai fait couler dans la gaine, quand j'ai vu que le cable nageait bien dans la gaine, je me suis dit que c'était ok.

BlzbK

Salut,

Perso, j'ai pété mon cable en partant avec le U.

J'ai désesperement cherché le cable compteur pour zr7 S. Pour enfin m'entendre dire par Kawa que c'etait le meme que la N.

Donc un cable (avec la gaine autour, le truc complet quoi...) chez Moto E....t:  au alentour de 21€ me semble t il.


Maniak

CitationDonc un cable (avec la gaine autour, le truc complet quoi...) chez Moto E....t:  au alentour de 21€ me semble t il.
Tout à fait !
:V:

Stravos

je déterre un peu le post.. mais c'est a cause de la fonction RECHERCHE!

ce soir je rentre du taff et hop 0 au compteur..

Donc câble zr7s/n c'est le même? avant de le commandé je vais quand même validé la cause... ou je regarde les étoile pour rentré afin de juger mon déplacement et comme le sinus au carre en fonction de Pythagore.. je trouverai bien mon kilométrage +/- 5km/h.. :p

nErur

5 mois sans compteur ... Au bout d'un moment, le compte tour te sert de compteur  :sifflet:

rafale

En 5ie :

4000 Trs  ->  90 Km/h environ
5000 Trs  ->  110 Km/h

Sinon, le câble doit coûter dans les 23 € de mémoire.  ;)

nErur


mecanoman211087

Citation de: rafale le 19 Janvier 2010 à 21:07:54
En 5ie :

4000 Trs  ->  90 Km/h environ
5000 Trs  ->  110 Km/h

Sinon, le câble doit coûter dans les 23 € de mémoire.  ;)

exact +-25 € dans ce pays de moutons qu'est la belgique !
25 ans

MrOunet

Citation de: mecanoman211087 le 20 Janvier 2010 à 19:55:00
exact +-25 € dans ce pays de moutons qu'est la belgique !
de moutons  ???


Citation de: rafale le 19 Janvier 2010 à 21:07:54
En 5ie :

4000 Trs  ->  90 Km/h environ
5000 Trs  ->  110 Km/h

Sinon, le câble doit coûter dans les 23 € de mémoire.  ;)
arf...   <D
4000 Trs  ->  160 Km/h environ
5000 Trs  ->  190 Km/h environ


enfin bon... là j'parle de ma moto de papy hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

DarKMaNn

Moi j'ai changé le mien il y a 2-3 mois, 21€ chez moto e....t (pour une N) mais j'ai rouler 2 mois sans car il fallait qu'ils le commandent ... du coup ben j'roulais au compte tours (moi aussi 5000tr - 110km/h)

Pour le changer ça va super vite, 5-10 min et c'est fait, bien graisser les extremité, un coup d'huile dans la gaine et hop !

Sur ce   :V: 8/)

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!


Sujets Similaires (5)