N ou S et de quelle couleur ?

Démarré par cpg, 18 Juin 2006 à 10:40:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dupondyoann

Il y a le rouge a ne pas oublier Merci

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

agnes


firstbike

bleu c est mieux........

Kawabunga

peinture perso orange métal ( nacré or ) et gris pur métal....

accessoires : bulle ermax "noir clair" passage de roue ermax, et bientot leche roue+ sabot.

qu'est ce qu'on ferait pas pour nos montures???
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Zed-R

Citation de: Kawabunga le 09 Juin 2007 à 14:56:54
peinture perso orange métal ( nacré or ) et gris pur métal....

accessoires : bulle ermax "noir clair" passage de roue ermax, et bientot leche roue+ sabot.

qu'est ce qu'on ferait pas pour nos montures???


on aimeraisbien une 'tite :photo: de ta moto....  :sifflet:

genre par ici... je pense qu'on a envie de voire la peinture perso de la bete...  :biggrin:

pis ça en fera une de plus dans la galerie...  :-D  ;) :)

Clifh

Et une des meilleures encore <D : ZR7 N Bleue (c'est bien parce qu'elles sont plus rapides que tout le monde se les arrache :-D)!! Avec sabot moteur, selle perso, guidon large...bleu, roulettes, bras oscillant perso noir, passage de roue, pot IXIL (hummmm... :biggrin:), clignos avt/arr...bleus et bientôt rétros perso (parce que ceux d'origine y sont pas très jolis jolis quand même!! :sifflet:).

Dès que j'ai un peu de temps libre, j'vous met tout ça en photos sur le fofo (mais bon là ca va être juste, les exams approchent... :'()

raoufleouf

c'est bon j'ai voter . Vive les N , bleu avec des accessoires  <D .

Je confirme que les bleu sont les plus rapides  :sifflet:
Vaut motard que jamais

pierre6110

Citation de: raoufleouf le 19 Juin 2007 à 19:45:27
c'est bon j'ai voter . Vive les N , bleu avec des accessoires  <D .

Je confirme que les bleu sont les plus rapides  :sifflet:

oula  :'( :'( :'(
je suis d'accord, mais fait gaffe à ce genre de propos, ça va partir en live  :sifflet: :sifflet:

cpg

y a pas de raison...de toutes façon vu le nombre de bleues dans la galerie......

y en a qui feront pas le poids... :-D  >:D
[size=05pt]
Commence j'engraine...? mais non..mais non...[/size]  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Clifh

ba, y'a pas de raison que ca parte en live, si les pas bleues admettent la stricte vérité... :sifflet:
Tout ce qui se dit n'est que la réalite : les bleues sont bien plus rapides et bien plus jolies!! :biggrin:

Mais non t'inquiete pas CPG, t'engraine pas là  Vu que c'est que du vrai... :sifflet:
<D <D <D

pierre6110


rammstein80

le bar vous donne des hallucinations! allez y avec modération parce que là :

Citation de: Clifh le 19 Juin 2007 à 23:12:09
ba, y'a pas de raison que ca parte en live, si les pas bleues admettent la stricte vérité... :sifflet:
Tout ce qui se dit n'est que la réalite : les bleues sont bien plus rapides et bien plus jolies!! :biggrin:

Mais non t'inquiete pas CPG, t'engraine pas là  Vu que c'est que du vrai... :sifflet:
<D <D <D

c'est impossible  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Clifh

Que nenni! Oo: Il a le dos large le bar... :-D
Impossible n'est pas français... :sifflet:
<D <D

obiwan

Et puis bon, sans vouloir en rajouter, je confirme, les bleues sont plus jolies ET plus rapides...  >:D :-D

D'autant que la mienne a en plus un sabot, une selle perso et un petit pot bien sympathique...  :-*
C'est pas faux!

raoufleouf

Vaut motard que jamais

rammstein80

Citation de: Clifh le 20 Juin 2007 à 02:31:54
Que nenni! Oo: Il a le dos large le bar... :-D
Impossible n'est pas français... :sifflet:
<D <D
kawa c'est pas francais...  :sifflet:  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawabunga

j'ai pas encore beaucoup de tofs... voici la premiere...
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Kawabunga

et la seconde....

depuis j'ai monté mon sabot ! ca arrange bien la silouette
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Zed-R

Citation de: Kawabunga le 20 Juin 2007 à 23:34:08
j'ai pas encore beaucoup de tofs... voici la premiere...

Citation de: Kawabunga le 20 Juin 2007 à 23:35:45
et la seconde....

depuis j'ai monté mon sabot ! ca arrange bien la silouette

pourquoi tu les as pas mise là ???  :'( :'(les motos des membres (le topic pour poster vos photos)


Sujets Similaires (5)