N ou S et de quelle couleur ?

Démarré par cpg, 18 Juin 2006 à 10:40:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Ce petit sondage pour avoir une estimation des types de zr-7 qui évoluent sur nos routes.

et savoir enfin si ce sont vaiment les bleues les meilleures  :cool:

Merci à tous de répondre en choisissant :

le type zr-7 ou zr-7S
la couleur (si peinture perso merci d'envoyer une photo)
et enfin en indiquant si vous avez au moins un élément tunning (selle perso, parre boue, passage de roue ...etc...)

bonne route à tous
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est une tres bonne idée cela permettra de voir ce que possede les membres de la communauté, alors qui est majorité S ou N ?  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

Les bleues les + rapides  :confused: pas vrai c'est les bordeaux  :-D et de loin  :wink:

olivier

Le bordeaux y'a que pour le boire que c'est rapide  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

donc pour l'instant ce sont les N qui sont majoritaires

Avec une nette préférence pour les bleues  :cool:

50 % d'entre vous ont au moins un accessoire tunning

Continuez à faire évoluer les stats : 17 votants sur 109 membres c'est vraiment pas beaucoup....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 22 Juin 2006 à 00:55:57
Continuez à faire évoluer les stats : 17 votants sur 109 membres c'est vraiment pas beaucoup....

c est vrai ca mais ou sont passer les zr-istes  :confused: :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

Citation de: marcozr7s le 18 Juin 2006 à 13:11:15
Les bleues les + rapides  :confused: pas vrai c'est les bordeaux  :-D et de loin  :wink:
petit probleme je ne suis pas du tout dacord je pense que les grises sont les + rapides et de loin :biggrin:

cpg

Citation de: patriot le 22 Juin 2006 à 19:10:59
Citation de: marcozr7s le 18 Juin 2006 à 13:11:15
Les bleues les + rapides  :confused: pas vrai c'est les bordeaux  :-D et de loin  :wink:
petit probleme je ne suis pas du tout dacord je pense que les grises sont les + rapides et de loin :biggrin:

Bon je crois qu'il va falloir qu'on se loue un circuit... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

pourquoi pas comme ca je vous prouverai que les grises sont plus rapides. ahahah!!!!

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

patriot


cpg

et puis je pourrais peut etre arrondir mes pneus comme ça... :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

pourquoi tu n'ataque pas un peu ds les virages? ton pneu s'use uniquement ds le milieu?

cpg

Citation de: patriot le 24 Juin 2006 à 12:19:41
pourquoi tu n'ataque pas un peu ds les virages? ton pneu s'use uniquement ds le milieu?

Le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup l'occasion de rouler...Depuis novembre je n'ai droit qu'a 3 heures de sortie par jour et si tu enleve toutes les fois ou le mal de dos m'a empecher de rouler...Je n'ai fait que 2000 kms depuis que je l'ai acheté en octobre et la plupars du temps c'est sur de la route droite , résultat un plat au centre du pneu et louvoiement de la moto (au début j'avais cru avoir crevé... Oo: ).

Mais je pense que tout n'est pas de ma faute car l'ancien proprio n'avait vraiment pas attaqué les bord du pneu chose corrigé la premiere (et seule) fois que je suis allé sur une route viroleuse :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

pourquoi ta le droit de sortir que 3 heures dit moi???

cpg

#16
Citation de: patriot le 24 Juin 2006 à 12:36:03
pourquoi ta le droit de sortir que 3 heures dit moi???

Je suis en arret de travail pour un hernie discale faite au boulot :'(

Donc mes "sorties moto" sont réduites aux déplacements indispensables du quotidien...vu que j'ai moins mal en moto qu'en voiture
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

aille pas de chance!!! remet toi bien alor!

LOLO

c est fait, j ai voté............en retard........mais VOTE..... une ptite bordeau N en plus.......

cpg

et les S ,...Elle sont où les S........

Réveillez vous les gars.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)