Le Don du Sang : la solidarité c'est pas que le V sur la route...

Démarré par Olympmars83, 04 Juin 2008 à 22:52:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

non, enfin, presque  :sifflet:   

:-D :-D

si je ne me trompe pas je suis oblige de suspendre les dons pendant 3 mois apres la pose d'un implant dentaire  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

 :up:


même s'il y'en a eu d'autres entre temps,  don du sang ce matin
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

:up:

Don effectué ce mardi. C'est cool quand ils passent au boulot; ça permet d'y aller au lieu de passer à la cantine. :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Matlesguy

Je suis donneur régulier pour ma part ! Etant de groupe O negatif j'peux donner mon sang a tout le monde donc j'en profite pour faire ma petit BA ;)

laprune

Malheureusement je ne peux plus donner avec mon traitement :(
Ils m'ont radié :'(

kris0643


JinthaZR7

Perso je peut pas je suis sous traitement pour une maladie de Crohn
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

alexis.2a


fruitsexotik

je ne peux pas voter car il n'y a pas pour moi lol   ???
je ne peux plus donner , cause de santé  >/:<
GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

Ride-On

Voilà don effectué à l'instant. Étant O+ il faut bien que je me fasse un petit stock en cas de nécessité vu que je ne peux recevoir que du O+  >:D
égoïste hein  :-D

Rider un jour , rider toujours !

laprune

De ce que je vois, on est plusieurs à ne plus pouvoir donner pour cause de problème de santé :-\

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kerguido

Suite à un accident, je viens de recevoir du sang. (3 culot)

Merci au donneur !  :-*
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Olympmars83

Plasma le 27 après abstinence forcée à cause du Tattoo  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

RED BLOOD CHALLENGE

Je m'appelle Marine, j'ai douze ans et je suis traitée pour un cancer des os ainsi que pour une leucémie...
Et parce que, comme tous les enfants sous chimiothérapie, la transfusion fait partie intégrante de mon traitement, je vous propose de participer à un challenge utile:

1 - allez donner votre sang,
2 - prenez vous en photo ou en vidéo pendant le don
3 - postez la sur ma page en mettant le commentaire "RED BLOOD CHALLENGE OK"
4 - Partager la page au maximum et invitez vos amis à faire pareil

Vous demandez souvent à mes parents ce que vous pouvez faire pour m'aider, maintenant vous le savez...


https://www.facebook.com/groups/111088569400883/?multi_permalinks=196835027492903&notif_t=like&notif_id=1492619121531853


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ram38

Un petit air de Didier Super je trouve...  <D

Perso, je le donne 2/3 fois par an quand les camions de l'EFS viennent dans ma boite  :)

Olympmars83

 :( :( :(

"Alors voilà.... Comment annoncer l'innanonçable... Et le faire sans tristesse ni solennité, bref, à son image...
Marine à rejoint les étoiles lundi, à 3H du matin, après un combat inégal pendant 3 ans. Ma princesse guerrière à rejoint son amie Elisa et à enfin trouvé la sérénité totale. Son sourire et ses câlins nous manquent déjà tellement, mais nous trouverons notre réconfort dans le fait qu'elle ne souffrira plus jamais... Pendant ces 3 ans, je ne saurai vous dire combien de poches de sang et de plaquettes elle a dû recevoir... Pas loin d'une centaine à mon avis... Toutes ces poches sans lesquelles jamais elle n'aurai pu survivre à ses traitements... Alors merci à tous les donneurs anonymes qui ont fait couler du sang dans ses veines, et continuez à donner, donner et donner pour toutes les autres petites marine..... Elle a adoré voir votre mobilisation à tous sur cette page, elle a même échangé quelques mots avec certains d'entre vous. Alors le combat continu, encore et toujours."


:'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KIKI24

La vie est courte profitons en......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)