Le Don du Sang : la solidarité c'est pas que le V sur la route...

Démarré par Olympmars83, 04 Juin 2008 à 22:52:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: HotCmel le 15 Janvier 2014 à 14:54:26
104 en un an ???  Oo:

0(0  <D

nan, maxi 6 dons par an  ;)

Citation de: clic le 15 Janvier 2014 à 15:21:26
Le fait de fumer de la clope (pas du THC) ne change rien à ça ???

Savez genre la nicotine qui reste dedans pendant 1 jour, toute les merdes qui s"'accumulent quand on fume l'équivalent de plus d'un paquet par jour depuis des années.


pas de souci avec le tabac, tu peux y aller  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

A vrai dire, meme le thc ils l'ignorent. Sinon, ils ne feraient jamais de collectes devant les facs de lettres... :sifflet:

Sinon, moi aussi j'ai redonné le mois dernier. Par contre, avec des dons dans 5 régions différentes, meme les mecs de l'EFS sont incapables de meme dire combien de fois j'ai donné.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ange-tueuse

Perso ca fait 3  fois que j'y vais, 3 fois que je me fais recaler... C'est pire que le permis de conduire ce truc...

clic

"Avez-vous un partenaire ?" "oui Rafale  :)"

...


"On a pas besoin de votre sang" :-D




Jeff j't'aime bien :-D :-*
:dehors:

Ange-tueuse

Toi va donner ton sang sale petit garçon tout peureux !

clic

J'ai peur de refiler mon diabète (excuse en carton), toutes mes merdes avec la clope, mais surtout, j'ai peur de manger tout les casses dalles qui filent  :-D :sifflet:

Ange-tueuse

La cigarette ne passe pas dans le sang sauf si tu t'injectes le tabac dans les veines 
Eet 'envie de vomir te coupera la faim ne tinquiètes pas !

Allez soit fort  :-D

Olympmars83

Dans le premier post, j'ai mis le lien vers l'EFS où vous trouverez notamment au jour le jour les dates et lieux de collectes près de chez vous en cliquant sur la carte de France  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 15 Janvier 2014 à 22:59:11
La cigarette ne passe pas dans le sang sauf si tu t'injectes le tabac dans les veines 
Eet 'envie de vomir te coupera la faim ne tinquiètes pas !

Allez soit fort  :-D
Quelle envie de vomir? ??? Moi à chaque fois ça me met en appétit de voir le "buffet de remise d'aplomb". :miam:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Genre la veille rémoulade de chez Liddle et le cookie de l'année précédente ?

Je bois un coca mais le reste  >/:<

Hebus

Citation de: Ange-tueuse le 22 Janvier 2014 à 02:04:13
Genre la veille rémoulade de chez Liddle et le cookie de l'année précédente ?

Je bois un coca mais le reste  >/:<

tu donnes ou toi, dans une succursale de la mafia ?
sur toulon aucun probleme, ils sont bien approvisionnés  :miam:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

les rares fois ou j'ai donné mon sang le buffet était pas mal avec comme vin "pelure d'oignon" et un bon paté etc ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse


Olympmars83

Citation de: shark49 le 22 Janvier 2014 à 11:23:33
les rares fois ou j'ai donné mon sang le buffet était pas mal avec comme vin "pelure d'oignon" et un bon paté etc ... :-D


:'( :'(

moi y'a pas d'alcool...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Bah ça dépend du lieu du don. Si tu fais comme moi, un don sur deux en établissement scolaire, c'est sûr qu'il n'y aura pas de vin cuit pour te remonter.
Mais en général pendant les fêtes et pour les dons près des mairies il y a plus de chances d'avoir un 'tit coup d'jaja. :biggrin: Par contre, il ne faut pas oublier qu'ils sont responsables de ton état et que le niveau d'alcool dans le sang montera beaucoup plus vite immédiatement après un don. Du coup, ils gardent en général la main sur la bouteille. :desole:

En tout cas, ici en Ardèche ils nous prennent des produit du terroir à manger: paté, saucisson, fromage -> c'est tout de la production locale. :miam: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

ah non non le dernier don que j'ai fait on était hummmm 6 et ils ont débouchés 3 bouteilles car ils voyaient qu'on osait pas le faire .... lol et comme c'était la fin bah ils ont bu un coup avec nous looool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 22 Janvier 2014 à 14:43:07
Citation de: shark49 le 22 Janvier 2014 à 11:23:33
les rares fois ou j'ai donné mon sang le buffet était pas mal avec comme vin "pelure d'oignon" et un bon paté etc ... :-D


:'( :'(

moi y'a pas d'alcool...

tu m'étonnes, en tout cas ça a pas toujours ete le cas  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

C'est bizarre qu'ils vous aient servi de l'alcool.

Perso ils m'ont recommandé de ni boire de l'alcool ni fumer pendant 24h  :?:


Sujets Similaires (5)